On se regardait mutuellement totalement stupéfait mais Lui...il semblait déjà l'accepter.
Lui— Tu restes ici un mois et après tu te barres. Je sais pas pourquoi ma mère me fais ça mais j'ai pas le choix*soupir*,dit-il en passant sa main dans ses cheveux avant de monter les escaliers.
Dans quoi me suis-je fourrée ? Dans ma tête c'était le "question pour un champion ". Je ne comprenais plus rien et je savais pas pourquoi il a accepté si rapidement après tout si c'était moi j'allais pas accepter qu'une inconnue vienne soudain débarquer chez moi. Ta Aïcha avait l'air très contente en nous voyant ensemble, cette bonne femme m'a roulée dans la farine.
Bref j'ai arrêté d'y penser avant d'aller prendre une douche et de mettre un jean et un large pull.🔶️🔸️🟠🟡🟤🟠🟡🟤🟠🟡🟤🟠🟡🟤🟠🟡🟤🟠🔸️🔶️
Vers l’après-midi, j'ai décidé d'aller faire les courses pour le dîner et pour les quelques jours qui suivent mais pas de bol...j'avais pas d'argent et je savais pas où c'était 🙄. Donc j'ai essayé de trouver l'inconnu pour qu'il aille le faire.
Je monte et toque doucement la porte en arborant un large sourire.Lui— Qu'est-ce tu veux? grogne-t-il dès qu'il m'a ouvert.
Mon sourire disparu immédiatement et je me sentis toute nerveuse d'un coup...il a l'air effrayant...il est effrayant avec cette mâchoire carrée,ces sourcils froncés et ces yeux rouges et sans expression.
— Enfaîte il n'y a plus rien au frigo et je me demandais si tu pouvais aller faire les courses. J'ai pas d'argent et je connais pas le sect...
Avant même que je termine,il me claqua la porte au nez. J'étais choquée et très énervée. Là je sentais qu'on allait jamais s'entendre car il est si snob et irrespectueux. Mais soudain, la porte se rouvrit laissant entrevoir le connard.
Lui— Tiens,c'est juste au coin de la rue! dit-il en lançant quelques billets sur mon visage avant qu'elle ne tombe par terre.
— ORGH,TOI! T'es vraiment qu'un...
Il avait refermé la porte encore une fois. Espèce d'enfoiré!
J’ai pris un manteau avant de m’en aller à une station pas très loin en effet...J'étais assez surchargée et je devais en même temps chercher les clés de la porte d'entrée car connaissant ce mec merdique,il n'allait pas m'ouvrir. Alors que je galérais à ouvrir cette foutue porte, j'entendis une voix derrière moi.
*— Je peux vous aider?lança un homme.
—Euh,ne vous tracassez pas...je...j'y arriverais, dis-je sans même regarder la personne en essayant de rentrer la clé.
Soudain, alors que je pensais qu'il était parti, je sentis une main sur la mienne ce qui me fis sursauter. Je me retourne et vois un jeune homme de cheveu brun, assez musclé, de teint noir et avec un sourire ravageur. Il devait avoir le même âge que moi mais était très grand.Là je m'empresse d'enlever ma main et de m'éloigner de lui en me collant à la porte.
Lui— Laisse-moi t’aider. J’vais dans la même maison que toi d'ailleurs. Aller,donne moi la clé.
Je sais pas pourquoi mais il avait un air mature et il semblait totalement innocent. Donc je lui ai donné la clé.
— Ah,humm....voilà.
Une fois à l'intérieur, l'homme hurla à plein poumons.
Lui— KALIM !!! DESCENDS PETITE MERDE. VIENS VOIR PAPA!
J'étais certe contente de l'entendre l'appeler comme ça mais je comprenais rien du tout à ce moment là. Mais soudain arriva l'autre con avec un large sourire puis les deux hommes se firent un tchek en mode mecs de la préhistoire. Sentant que leur conversation ne m'intéressait pas du tout,je suis allée ranger les courses.
Une fois mon travail terminée,je suis passée par le salon pour rejoindre la chambre où j'avais laissé mes affaires (celle de Kalim) mais je fus direct stopper par le jeune inconnu. Qui s’appelle Idriss en passant.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...