Nononononon! Où suis-je ?
Je saute instantanément hors du lit tentant de comprendre comment je m’étais retrouvée dans cette chambre luxueuse. Une voix me sortit directement de ma panique et tout m’est revenu.
*— Tu t’es enfin réveillée. J’ai cru que t’allais hiberner.
Il se tenait vers contre la porte avec ce même sourire rassurant et éclatant.
Une belle dentition j’vous jure!
—Mais...où suis-je?
Lui— Chez moi,dit-il en se rapprochant de moi avec une trousse. Je peux, ajoute-t-il en posant sa main sur mon front.
Je me suis laissée faire après tout c’est son boulot. C’est un médecin et il m’a aidé la veille. Oui,Abdel Saîd était mon sauveur.
[Flash-back]
Une moto s’était arrêtée devant moi. Et le conducteur était loin d’être sympathique mais bon qui ne tente rien à rien.
— S’il vous plaît monsieur,j’ai besoin d’aller jusqu'au ***. Malheureusement on m’a volé mon sac. Ça vous de m’y déposer ?
Il me scrutait tout le long de mon speech.
Lui— Ha les voleurs dans nos sociétés...un véritable fléau n’est ce pas? Faut faire attention.
— Alors vous allez m’aider?demandai-je enthousiaste.
Lui—Faudra payer Ma belle.
Regard dangereux,Allure malveillante et sourire pervers:voilà comment décrire ce gentil mec. Il renvoyait l’aura d’un délinquant à mille km à la ronde.
— Ha vous avez pas entendu ? J’ai rien sur moi...euh mais bon laissez tomber. Je vais opter pour la marche haha.
Lui— Ce collier...ça fera l’affaire.
— Ha non! J’ai dit oust! Cette chaîne n’est qu’une babiole,dis-je en la couvrant de ma main.
Lui— Mmmhh,ça...à moi d’en juger.
L’instant d’après il attrapa mon collier d’une emprise solide.
Il m’étranglait en tentant de l’arracher violemment alors que j’essayais de me débattre mais le problème était qu’à cause de cette foutue tachycardie et ce froid qui a engourdi mes muscles, je perdais tous mes moyens.
J’ai fini par enfoncer mes ongles dans sa chair ce qui le fit crié mais contrairement à ce que je pensais il redoubla de violence.Lui— SALE GARCE,grogne-t-il en me gifflant.
Il avait enfin arraché la chaîne mais une voiture a foncé sur lui alors qu’il allait monter sur la moto. Moi j’étais en train d’étouffer pitoyablement au sol. J’avais très mal à la poitrine.
Le voleur est tombé par terre comme une pauvre petite merde (haha! Très bien)avant que le conducteur ne sorte de sa voiture. Il avait délibérément foncé sur lui pour l’arrêter. Cependant, ma vue se brouillait à cause de mes larmes alors que je le vis attraper le gars par le col et lui donner un coup de poing.
Je manquais vraiment d’air.
— Aaaab-del!ai-je tenté de dire d’une voie faible avant de tomber sur le béton glacial et dur.
La dernière chose que j’ai vu était Abdel qui accourait l’air inquiet.
Lui— Restez avec moi. Ne fermez surtout pas les...
Trou noir.
[Fin du Flash-back]
Abdel— Quand j’ai dit d’éviter toutes sources de stress, c’était du sérieux et non un blabla de docteur ennuyant. En même pas quelques heures vous vous êtes mise en grande danger. Êtes-vous la femme du risque?gronda-t-il en changeant le pansement sur mon front.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...