Salut salut mes coco-ananas comment vous allez ?
Bonne lecture à vous! 🥰🥰Lui- De quoi tu parles? ai-je demandé tentant de comprendre ce qui se passait.
- J-j-je l’ai tué...je...
- Qui?
- J’ai tué mon père,lâcha t-elle à travers un horrible sanglot.
-...Quoi?! me suis-je exclamé en attrapant ses épaules pour la mettre en face de moi.
Elle me regardait en secouant la tête comme si elle venait de faire une grossière erreur. Et ces yeux reflétaient un sentiment qui m'était beaucoup trop familier...de la culpabilité.
Elle avait probablement peur. Peur d'être juger. Peur d’entendre de la bouche des autres qu’elle était un monstre...qu’elle avait "tué son propre père", même si au fond c’est ce qu’elle se répètait. C’est dur de culpabiliser pour la mort de quelqu'un...surtout quand cette personne occupait une place importante dans notre vie.
Mais je sais pas pourquoi je suis si convaincu qu’elle n’était coupable de rien. Soudain, elle retira mes mains de ses épaules avant de se lever.Elle- Ou-oublie ce que j'ai dit ! dit-elle d'une voix enrouée avant de prendre la fuite.
Mais j'ai rattrapé son poignet avant de la faire pivoter face à moi. Elle pleurait toujours et n'osait pas croiser mon regard,chose d'inhabituel puisqu’elle n’hésitait jamais à me tenir tête.
Elle- S'il te plaît Kalim...j'ai pas le cœur pour ça. J'ai pas envi de me dispu...
- C'est pas de ta faute! ai-je lancé en la prenant dans mes bras tandis que ses yeux étaient ronds et humides.
Elle semblait hésitée à se laisser dans mes bras mais elle finit par loger sa tête dans mon cou. Elle recommença à sangloter en entendant ces mots.
Elle- C’est...c’est de ma faute...je l’ai tué...j-je...
- Chut,chut,ça va aller. Tout va bien...Calme toi! l’ai-je rassuré en prenant sa tête en coupe pour la forcer à me regarder dans les yeux. Tu ne l’as pas tué !
Elle- QU’EST-CE QUE TU EN SAIS, hurla-t-elle au bord de la crise de nerfs. J-j’ai si...si m-mal...à...à cha-chaque fois ça me fait la même chose...j-j’en peux plus! Et tous ces charognards qui...qui essaient de profiter de la situation...tout ça c’est de ma faute...c’est moi qui fait souffrir les gens que j'aime...je...
- Tu n’as rien fais de mal,l’ai-je interrompu.
Je replaçais doucement ses cheveux derrière ces oreilles et de son côté elle s’est calmée avant de se libérer de mon emprise. Je savais que j’avais ni le droit de céder ni de m’approcher autant d’elle mais c’était plus fort que moi. J’étais pitoyablement faible face à sa détresse.
Je la vis s’asseoir après avoir mis la main sur son téléphone cassé. Elle reniflait un peu sous l’effet de ses sanglots et gardait le regard rivé sur la mer.
- Comment est-il décédé? ai-je lancé un peu curieux.
Elle- Je...je l’ai tué...j’ai provoqué l’accident qui l’a emporté, bafoua-t-elle sans me regarder.
- Je suis...euh...je vois.
Je savais qu’elle me disait pas tout mais j’ai pas forcé. Je devais me ressaisir et être de marbre comme d’habitude. Donc je suis retourné dans mon bungalow. Je gardais toujours un œil sur elle et quelques minutes plus tard elle est finalement partie dans la sienne.
Putain!
Qu’est-ce qui m’arrive ?
PDV DE ZAPHIRA.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...