Ces mots retentissaient dans ma tête...j'étais encore plus perdue à présent. Droguée?
Il se détacha instantanément de moi comme s'il venait de se brûler.Lui- Argh,ça va il t'a rien fait.
- M-mais comment tu la su ?
Lui- Ta pote m'a appelé pour que je vienne te chercher...rien de plus. Maintenant arrête de me faire chi...
- Merci!l'ai-je interrompu soulagée.
Un silence s'installa dans la pièce avant qu'il ne se décide de partir.
Les gens sont si mauvais de nos jours! Comment peut-on droguer une fille pour obtenir ce que l'on veut d'elle? Je me demande ce qui se serait passé s'il n'était pas venu...non,je ne souhaite même pas l'imaginer. J'espère que ma Saïna va bien.
[...]
J'ai passé la journée à dormir comme si j'avais pris un somnifère. J'imagine que c'est à cause de la drogue que l'on m'avait donné. Quand je me suis levée, j'ai entendu la voix de Kalim dans le salon. Il parlait surement avec sa mère et moi je devais prendre des nouvelles de Saïna.
Je l'ai direct appelé.- Allô!
- My god! *rire* Lady disco qui m'appelle.
-De quoi tu parles ?
-Bah d'hier! Me dis pas que t'as oublié ta scène! J'espère que tu vas bien maintenant.
- Ha ça? Je me suis pas foutue la honte au moins. Kalim m'a dit que j'ai été drogué hier et qu'il m'a ramené chez moi après. C'est chaud ce qui se passe dans les fêtes. Inchallah le gars qui m'a fait ça sera puni par le tout puissant.
- Hiiiiii! Naaan,pas la peine, Kalim a déjà géré ce mec. Il était complètement méconnaissable après...
- QUOI ??? l'ai-je interrompue stupéfaite. Il lui a fait quoi?
- Faudra me laisser parler pour goûter au commérage, thipppp.
- Je la ferme c'est bon t'énerve pas! ai-je rigolé.
- Voilà ! La je peux faire mon job. Donc,euh...il l'a salement amoché et le pauvre bâtard s'est évanoui de douleur. Tout le monde en parle au campus. On aurait dit une bête féroce.
- J'y crois pas! Kalim?! Mais pourquoi ? Attend comment il a su qui s'était ?
- Je lui ai dit et après il est parti en rage. J'ai pas pu suivre la scène. Toi, tu faisais la folle à cause de la drogue et j'ai du te surveiller. Mais y'avait des vidéos donc j'ai maté toute la bagarre.
- WAOUH ! Qu'est-ce tu attends pour me l'envoyer ?
Quelques minutes plus tard j'ai reçu la vidéo et mon cœur rata un battement quand j'ai vu ces yeux. Pleins de colère, d'amertume et de violence...c'était une autre facette de lui que je connaissais pas.
- Hé meuf t'es toujours là ?
- Oui...je suis cho-quée là.
- Soit c'est une personne qui a la soif de sang soit il tient beaucoup à toi pour se battre ainsi...
- Qu'est ce que tu dis là? ai-je demandé surprise. Nan ne dis plus ça. Comment une personne qui ne me calcule même pas, peut tenir à moi? T'as oublié toutes les atrocités qu'il m'a fait?
- Les actes ne trahissent pas ma belle mais tu as raison...oublions ce mec pour une seconde. Ha j't'ai pas raconté toutes les conneries que t'as fait hier *rire* t'étais déchaînée. Kev Adams à côté de toi n'était plus drôle,frère.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...