Salut salut mes coco-ananas. N'oubliez pas de donner vos critiques avant de partir 💬. Ça aide beaucoup dans l'écriture. Faîtes le minimum s'il vous plaît en votant⭐!
Profitons de la lecture mes coconut préférés ❤!
Comment lui dire qu'il avait des sentiments pour elle?Il n'était pas sûr s'il s'agissait d'amour ou simplement d'attirance. Mais on peut bien affirmer qu'il s'agissait d'un coup de foudre.
- Je sais pas par où commencer...enfaite...ok,je me lance!...J'arrête pas de penser à toi...Depuis ce jour où j'ai croisé tes beaux yeux je ne cesse de rêver de toi...de te sentir près de moi. Là maintenant j'ai le cœur qui bat à mille à l'heure juste pour toi.
- Qu-quoi?! Je...
- Zaphira...je t’aime.
..........
La jeune femme était abasourdie et son cœur rata un battement en entendant cette déclaration. Elle se rassit sur la chaise. Alors Abdel se leva et fit le tour de la table pour se mettre à côté d’elle.
- Dis quelque chose au moins...lance-t-il gêné car c’est la première fois qu’il avouait ses sentiments à une femme. Je te jure que j’ai essayé de refouler ce que je ressens pour toi mais je n’y arrive pas...tu embrumes mon esprit...Dis quelque chose s’il te plaît.
Cette fois-ci Zaphira le regarda dans les yeux...elle était confuse. Comment pouvait-il l’aimer? Elle le connaît que depuis quelques semaines et ne s’était vu que deux jours, pensa-t-elle.
Elle ignorait que le cœur avait des raisons que la raison ignore.
- Je...je sais pas quoi te dire Abdel... N’es-tu pas marié en passant? Écoute,je cautionne pas ce genre de comportement, s’énerva-t-elle.
-*rire* Non non! De quoi tu parles? Je ne suis pas marié voyons,dit-il d’un ton surpris. À vrai dire tu es la première et...la seule femme que...que j’ai eu à désirer autant de toute ma vie.
Ces mots firent rougir la jeune femme.
- Abdel...écoute, c’est si soudain et je te connais même pas. Je suis désolée m-mais je ne peux t’offrir que mon amitié.
- Je comprends, souffla-t-il déçu avant de ramener ses cheveux à l’arrière de son crâne. Je pourrais me contenter de ton amitié pour le moment tu sais...mais ça sera un crève-cœur pour moi de ne pas t’avoir à mes côtés. Je ferai de mon mieux pour être digne de ton amour.
- Détrompe toi Abdel! Tu mérites tout l’amour du monde et je parie que les femmes se bousculeraient rien que pour ton beau sourire et ton comportement attentionné mais...
- Pourquoi pas toi alors,interrompit-il Zaphira d’un ton désespèré en caressant légèrement sa joue toute rouge.
Ils se fixaient mutuellement dans un silence complet. À cet instant là le jeune homme avait la forte envie de l’embrasser et Zaphira s’était déjà perdue dans le regard ambré et hypnotique de Abdel.
- Qu’est-ce qui te prends autant de...,lança une voix derrière la porte qui s’ouvrit directement...Ha, je vois pourquoi tu n’es pas revenue,reprit-elle avec une pointe d’énervement en fixant Abdel qui tenait le visage de Zaphira.
C’était Kalim et pour une raison qu’il ignore il eut un pincement au cœur en voyant cet inconnu aussi proche d’elle. Une atmosphère ambiguë commençait à planer dans les airs.PDV DE ZAPHIRA
KALIM?! Mais que fait-il ici? Je me suis immédiatement levée comme si je venais d’être attraper en flagrant délit.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...