Salam,salut mes coco-ananas ! Bonne lecture à vous😘.Dès que je suis sortie des toilettes avec la forte envie de devenir plus douce avec Abdel, je l'ai aperçu en levant les yeux à l'étage...je rêve ou c'est Kalim qui se saoule en compagnie de toutes ces femmes?
J'étais très surprise et bizarrement je lui ai direct tourné le dos pour éviter qu'il me voit. Il portait une chemise noire à moitié déboutonnée et un pantalon assez fluide de même couleur puis le tout fut complèté par des lunettes...sérieusement,depuis quand porte-t-il des lunettes d'abord? Ça lui va en plus!
Et s'il me voyait?ai-je paniqué.
Non mais on s'en fout,Zaphira.Au diable ce Kalim!
Je me suis alors dirigée vers la table d’un pas peu décidé avant de m’asseoir.
Abdel- Ha...Zaphira ça va? Tu es toute pâle.
- Ou-oui! Je m'excuse d'être aussi froide avec toi...c'est juste que...
Lui- Pas de problème,sourit-il. Détend toi un peu voyons...bon,voilà ton portefeuille en passant.
Je l'ai pris mais un petit bijou en est sorti...c'était un joli collier assez fin et glamour en or avec une petite pierre précieuse au milieu. What the heeeell?
- Ho mais qu’est-ce que c'est?
Lui- Une chaîne, ça se voit pas se moqua-t-il en se laissant tomber sur le dossier de sa chaise.
- Non je veux dire...c’est pour quoi ?
Lui- C'est pour toi...on a volé ton collier alors je me suis débrouillé pour t’en trouver un nouveau.
- Non,je peux pas accepter...c'est beaucoup trop chère.
Lui- Pas assez pour toi...s’il te plaît,prends le comme un cadeau venant d'un ami qui tient à toi. Rien ne me ferait plus plaisir que de te voir le porter.
Ha...mais comment peut-il être si généreux avec moi?
J'ai pas pu refuser bien longtemps puisqu'il s’était déjà rapproché pour me l’attacher autour du cou. Ce geste me fit frissonner...j’étais un peu gênée mais je l’ai laissé faire. Il s’éloigna tout sourire et ne cessa de me complimenter.
[...]
Après avoir fini,nous sommes sortis de ce restaurant gastronomique bien rassasié.
Ohhhh,ça fait du bien!
Lui- Je vais aller prendre ma voiture pour te raccompagner.
- Pas la peine,je prendrai un taxi,ai-je refusé gentillement.
Lui- Zaphira, pourquoi refuses-tu tout ce que je te propose? Ça ne me dérange pas voyons.
- Ho...d'accord, je t'attend ici dans ce cas.
Il est parti tandis que je l'attendais tranquillement à l'accueil. Soudain,je sentis une présence derrière moi.
Je me suis figée rien qu’en voyant son ombre happé toute l’espace avant de me retourner en mode ralenti. Il était devant moi me fixant avec les sourcils froncés. Une cigarette non allumée était coincée entre ses lèvres et j’ai supposé qu'il était venu pour fumer. Mais je le reconnais...c’est le frère de Abdel.
Lui- Encore toi? Tsss pathétique !
- Excuses moi?! C’est à moi que tu parles?ai-je questionné, confuse.
Lui- En plus t’es une idiote. Je ne supporte pas les filles de ton genre...
- Enfaite on a un point commun. Moi non plus je ne supporte pas les cons doublés d’imbécile comme toi. Tu sais quoi? Je sais pas ce que tu as contre moi mais je te conseille d’enlever tout de suite ton petit air supérieur et mesquin de merde,me suis-je énervée en l’indexant du doigt.
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...