PDV DE ZAPHIRA.
Plage de sable fin. Cocktail tropical dans une noix de coco. Soleil d’été pour bronzer ou accessoirement cramer. Ciel dégagé et silence thérapeutique...
Ha ouais,j’étais tranquillement allongée sur un transat sous l’ombre d’un palmier avec mes lunettes de soleil.Vous vous demandez sûrement comment j’en suis arrivée là ??? Pas d’inquiétude!
ⵄⵄ3 jours plus tôt.
Cette nuit a été drôlement longue et éprouvante pour moi. J’étais psychologiquement fatiguée et ce con ne m’aidait pas non plus avec son comportement de sanglier.
Dire que j’ai prié toute la nuit le bon dieu pour que cet abruti ne trépasse pas.
J’attendais patiemment assise sur la chaise attendant que le médecin sorte et me donne des nouvelles. J’avoue que j’étais inquiète à l’idée qu’il fasse une rechute.- Docteur, l’ai-je interpellé en la voyant sortir. Comment va-t-il maintenant ?
Elle- Il ne reste plus que quelques examens complémentaires mais sachez que votre mari est maintenant hors de danger. Heureusement pour lui le choc n’a pas été si violent et de plus il aétépris en charge très vite, informa-t-elle avant de partir.
- Dieu merci!ai-je soufflé de soulagement mais j’ai rapidement écarquillé des yeux en repensant à ce qu’elle avait dit.
Mon mari?! On aura tout vu dans cette société. Dès qu’une femme accompagne un homme dans un hôpital c’est parti pour entendre toutes sortes de bêtises. Sur ce je suis rentrée à la maison pour me remettre de mes idées et enlever toute cette fatigue.
[...]
Je suis finalement retournée à l’hôpital avec une soupe que j’avais préparé rapidement. J’ai entendu dire que la nourriture de l’hôpital était fade surtout pour les gens qui aiment les épices.
Détrompez-vous je ne m’inquiète pas du tout pour lui mais plus vite il s’en remettra plus vite je recevrai mon argent...Ho oui je suis cruelle hahaha.Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital,je ne l’y ai pas vu. Mais pourtant on m’avait dit qu’il n’était pas encore parti. Où est donc ce taré?
*- Tu me cherches,tonna une voix derrière moi.
Heureusement que j’avais déposé la soupe sur la table à manger car elle aurait failli se déverser par terre. J’ai sursauté tel un kangaroo manquant de peu de m’aggripper au plafond.
"Ho merde!" fut la seule chose que j’ai pu articulé avant de faire face àun Kalim amusé par ma réaction.
- Mais ça va pas la tête ? Holala...j’ai eu peur.
Lui- Qu’est-ce que tu fais là?
- Je...je t’ai apporté un peu de...un peu de soupe,ai-je dit instantanément en essayant de retrouver une respiration normale.
Lui- Fallait pas j’ai déjà mangé, dit-il d’un ton sec.
- Ah bon? Ok...euh alors...
Lui- Qu’est-ce que tu veux vraiment Zaphira ? Demanda-t-il avec un sourcil levé.
Par-don? Il vient de me traiter d’intéressée là ?
VOUS LISEZ
Zaphira🔥: Une Rencontre Pas Comme Les Autres
RomanceAprés avoir eu son diplome,Zaphira quitte l'Afrique pour aller en France. Quand les problémes financiers arrivent,une femme arabe la prend comme "babysitter" pour son fils. Mais ce job ne laisse pas sans surprise car oui...il y aura chamboulement d...