-Mia ! Ca va ?
Emy se tient à mes côtés tandis que je continue de fixer cette porte. Pourquoi m'avoir aidé si c'était pour ensuite redevenir froid et distant ?
-Oui, oui ça va ne t'inquiète pas.
-T'es sur ? Dis moi ce qu'il se passe ! Je vois bien que ça ne va pas.
Je la prends par la main et l'amène a l'extérieur. Je n'ai pas forcément envie que tout le monde entende ce qu'il vient de se passer. Je lui explique et elle me fait les gros yeux.
-Merde Mia ! Ca va ? T'es sur ? T'as rien ?
-T'en fais pas Emy, Zack est arrivé au bon moment.
-T'as vraiment eu de la chance. Pour une fois qu'il sert à autre chose que te faire chier pour rien celui là.
-Ce que je comprends pas, c'est sa réaction. Pourquoi m'avoir aidé pour au final redevenir froid et distant ?
-J'en sais rien Mia, mais je te jure, tu devrai vraiment arrêter d'essayer de comprendre Zack. Il ne t'aime pas, tu ne l'aimes pas. Il t'a défendu, et c'est tout à son honneur, crois moi que sinon, je lui aurai brisé les couilles à ce connard de Axel.
C'est vraiment une amie en or, alors que ça ne fait pas longtemps que je la connais. Sérieusement, qui réagit comme ça avec une fille que ne connait que depuis quelques jours ?
-Bon, on y retourne ou tu veux rentrer ?
C'est ma première soirée et j'ai presque faillis me faire agresser. Malgré tout, j'ai pas envie de m'empêcher de vivre à cause de ça.
-On y retourne.
Elle me sourit et me prend la main pour qu'on rentre dans la maison. Tout le monde est au salon, ils sont entrain de continuer leur action ou vérité.
-Ah Mia ! On se demandait où t'étais passée ! Me dit Nate.
Ils ne sont donc pas au courant, ils n'ont rien entendu. Je suis soulagée d'un côté, j'avais vraiment pas besoin que ça se sache. Je m'installe sans répondre mais en souriant à Nate et la partie reprend.
-Mia, action ou vérité ? Me balance Stéphanie
Putain mais elle a vraiment un problème avec moi cette meuf. Si je choisis action, je suis sûre qu'elle va me faire faire de la merde.
-Vérité.
Elle me lance un sourire diabolique.
-Est ce que t'es vierge ?
Nate recrache sa boisson tandis que Emy soupire. Zack me scrute.
-Non.
Stéphanie éclate de rire.
-Beh dis donc, la sainte nitouche n'en est pas une finalement ! Je me demande bien qui a voulu de toi.
-Qu'est ce que t'insinues ?
-Eh bien, disons que, t'es pas vraiment un mannequin hein
-La ferme Steph. Gronde Zack.
-Beh quoi ? C'est vrai, franchement regarde là. Enfin, non, ne la regarde pas, ça va abimer tes jolis yeux.
Zack se lève et commence à s'énerver.
-Mais bordel t'en as pas marre de toujours critiquer les autres sur leur physique ? Franchement ta vie est aussi pourrie que ça pour que tu te passes ton temps à t'occuper de celle des autres ? Tu me fais pitié franchement.
Tout le monde dévisage Zack avec des yeux ronds, moi y compris. Steph fulmine, elle se lève et se dirige vers moi. Je fais de même.
-Toi, suis moi dehors.
VOUS LISEZ
Make us strong
RomanceNouveau lycée, nouveau départ. Mia, 17 ans, débarque en terminale dans un nouveau lycée suite à un déménagement. Elle a laissé ses démons derrière elle, mais referont-ils surface après sa rencontre avec Zack ? Découvrez l'histoire de Zack et Mia, q...