Chapitre 9

402 17 2
                                    

Pdv Zack :

Je regarde Mia, toujours à l'entrée des toilettes où je me trouve avec cette brune dont je ne connais même pas le prénom. Je n'ai même pas cherché à le savoir, pour être honnête. Elle m'a dragué, j'ai trouvé qu'elle était bien foutue et je l'ai amenée dans ces chiottes sans rien demandé de plus. Mis à part son consentement, je suis un connard, mais pas trop quand même. Mia se décide enfin à bouger et avance vers nous en souriant. Qu'est-ce qu'elle fou ? Elle s'approche de la brune tout en me regardant et ouvre enfin la bouche. 

-Pourquoi pas ?  

Pardon ? J'ai bien entendu ? Et je la vois coller la fille - que j'étais entrain de baiser il n'y a même pas deux minutes- contre le mur et poser ses lèvres sur les siennes. Bordel, à quoi elle joue ? Ma conquête du soir agrippe ses mains autour de la taille de Mia et lui rend fougueusement son baiser. Dites moi que je rêve, c'est pas possible. Finalement, Mia se détache d'elle, se tourne vers moi avec un sourire et pars des toilettes, sans dire un mot. La fille est tout autant choquée que moi. Je me retourne et décide de partir à la poursuite de Mia. Je ne peux pas la laisser se barrer comme ça. Tant pis pour la fille qui est toujours dans les toilettes, elle s'en remettra.

Je cours à travers la salle bondée, à la recherche de Mia. Je l'aperçois entrain de danser et vais la rejoindre.

-Putain Mia, qu'est-ce que tu viens de faire ? 

Elle me dévisage d'un air insolent. 

-Je ne vois pas de quoi tu parles. 

-Tu te fous de moi ? Tu viens de ruiner mes chances de sauter cette fille ! 

-C'est pas toi qui m'a demandé si je voulais me joindre à vous ? Me demande-t-elle, provocatrice.

Certes, j'ai vraiment posé cette question, mais c'était pour essayer de la déstabiliser, jamais de la vie j'aurai pensé qu'elle aurai embrassée cette meuf. Putain elle m'étonne de jours en jours.  

-Je suis désolée, d'ailleurs -Reprend elle-, je t'ai cassé ton coup, t'as même pas eu le temps de finir ta partie de baise. 

Elle veut jouer, on va jouer.

-T'en fais pas pour ça, j'en trouverai une autre. Les filles, ce n'est pas ce qui manque dans ce genre d'endroit. 

Elle n'a pas le temps de répondre qu'un mec nous rejoint en entourant ses bras autour de la taille de Mia. Putain c'est qui lui ? Je sens Mia se tendre, mais elle ne dit rien et le laisse faire. 

-T'en as mit du temps, j'ai cru que tu t'étais perdue. Ou enfuie. Lui dit le blond. 

-Non, désolée, il y avait du monde aux toilettes. Lui répond -elle en continuant de me fixer. 

-On retourne danser ? 

Je la sens hésitante. Elle n'a pas l'air très à l'aise avec lui. Je m'approche d'elle et lui prend la main. 

-En faite, j'étais entrain de proposer à Mia de danser avec moi avant que tu ne débarques. 

L'intéressée me regarde en haussant un sourcil. Je ne la laisse pas rétorquer et l'amène vers le piste de danse, pendant que l'autre con me gueule qu'ils sont venus ensemble et qu'ils doivent rester ensemble. Je ne l'écoute pas et m'éloigne un peu plus de lui. Nous nous retrouvons au milieu de la boite et je pose mes mains sur les hanches de Mia. 

-T'es sérieux là ? A quoi tu joues Zack ? Qui t'as dit que je voulais danser avec toi ? 

Je m'approche de sorte à ce que mes lèvres se retrouvent près de son oreille, et lui murmure.

-Je sais que tu en as envie mon ange.

Je la sens réprimer un frisson mais elle essaie de m'éloigner d'elle avec sa petite force. Je ne résiste pas et m'éloigne un peu. 

-Zack, tu rêves, je ne veux pas danser avec toi, je ne veux pas sentir tes mains sur moi, je ne veux pas manger avec toi, alors fous moi la paix putain. 

Je sais qu'elle ment, son corps la trahit. 

-Ton cerveau n'a peut-être pas envie d'être avec moi, mais ton corps à envie de me sentir en toi. 

Elle mine un air de dégout et je la lâche. Elle s'éloigne rapidement de moi.

-Moi vivante, jamais je ne coucherai avec toi Zack Garcia. 

-J'adore quand tu dis mon prénom en entier. Lui dis-je avec un clin d'œil. 

Elle souffle, tourne les talons et s'en va. 

Mia Robbins, un jour, tu seras dans mon lit. 

Je rejoins mes potes dans le carré vip, qui, apparemment, n'ont pas ratés une miette de mon échange avec Mia. Je m'affale aux côtés de Samuel et Rémi. Nate est là aussi. 

-Alors qu'est-ce qu'il se passe encore avec Mia ? Me demande Samuel en rigolant. 

-Rien laisse tomber, elle me gonfle, j'en ai marre de cette meuf. 

-T'en as marre parce que t'arrives pas à la mettre dans ton lit. M'informe Nate. 

Je le fusille du regard et il se marre avec Samuel et Rémi. Putain, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, cette meuf débarque, et bam, elle me résiste. C'est pas possible.

-Vous croyez que si j'essayais, elle me résisterai aussi ? Demande Rémi. 

Je tourne la tête vers lui et le prend par le col de son polo.

-Mec, oses toucher ne serait-ce qu'un cheveu de Mia et je te fou si pieds sous terre, t'as compris ? 

Loin d'être impressionné, il retire mes mains de son polo et me regarde en souriant. 

-Je croyais qu'elle te gonflait. 

-Ouais, elle me gonfle, mais t'as pas intérêt de la toucher. Si j'arrive pas à la mettre dans mon lit, personne n'y arrivera. 

Il arque un sourcil et me provoque. 

-C'est ce que tu crois ? 

Les autres observent notre échange en ne sachant pas si on rigole ou si on est vraiment sérieux. Pour ma part, je jure que même si Rémi est mon pote, s'il la touche, il est mort. 

-N'essaie pas de me provoquer Rémi. 

-Je suis prêt à te parier que si je m'y prends bien, d'ici un mois, elle est dans mon lit. 

-Mais putain t'es vraiment entrain de vouloir faire un pari pour mettre Mia dans ton lit ? Ne joue pas à ça avec moi.  

-Croyez moi, ce genre de fille n'est pas le genre à coucher sans sentiments. Vous n'avez aucune chance, ni l'un, ni l'autre. Intervient Samuel.

Il a pas tort ce con. Jamais je ne pourrai coucher avec Mia, parce qu'elle n'acceptera jamais sans sentiments. Et jamais je n'aurai de sentiments pour elle.

Make us strongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant