Chapitre 18

399 12 1
                                    

 TW : Violence, arme ! 

Pdv Mia

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je ne comprends pas ce que je fais là. Je suis sortie avant la fin du cours parce que je n'avais pas envie que Zack me raccompagne. Finalement, j'aurai du l'écouter. Quand je suis sortie du lycée, un homme était devant. Il m'a demandé si je connaissais une Mia, comme une conne je lui ai répondu que c'était moi. J'aurai jamais du. Il m'a pointé une arme sur la tempe et m'a demandé de le suivre jusqu'à sa voiture. Il m'a fait monter dedans et m'a ligoté les mains pour ne pas que je m'échappe. J'étais bloquée. Nous sommes arrivés devant un entrepôt et il m'a fait descendre de la voiture et m'a fait rentrer dedans. Ensuite, il m'a poussé sur une chaise et a attachée mes mains à celle-ci.

-Je suis désolé de m'en prendre à toi, mais je n'avais pas le choix. Zack ne m'a pas écouté. M'a-t-il dit.

Alors c'était à cause de Zack que j'en étais là. Je ne comprends pas pourquoi ça doit m'arriver à moi.

-Je n'ai rien à voir avec Zack.

-Oh si, tu as à voir avec lui. Tu vois, ma jolie, il n'en a fait qu'à sa tête. Je sais qu'il s'en fou de tout, mais je devais trouver son point faible. Je l'ai suivi, je l'ai observé, puis j'ai compris. J'ai compris que son point faible, c'était toi. Il suffit de voir comme il te protège, comment il se comporte avec toi. Il ne supporterai pas de te voir blesser, ou pire, morte. C'était le seul moyen de le faire venir à moi. 

Je ne comprends pas ce qu'il me raconte. Zack n'en a rien à foutre de moi, pourquoi ça l'atteindrai de me savoir en danger ? 

-Vous vous trompez de personne. Zack n'en a rien à foutre de moi. 

Il éclate de rire avant de se reprendre. 

-Oh, mais c'est que tu penses vraiment ce que tu dis en plus. -Il prend un temps pour réfléchir, puis reprend- C'est vrai que quand on le voit comme ça, Zack à l'air de s'en foutre de tout. Et c'était le cas, jusqu'à ce que tu débarques. Tu comptes pour lui, je le vois. C'est pour ça que c'est grâce à toi que je vais arriver à obtenir ce que je veux. 

Je fronce les sourcils. Je ne comprends absolument rien. Qu'est ce qu'il veut ? 

-Vois-tu, Zack travaillait pour moi. Il revendait de la drogue, et je me faisais du fric grâce à lui. Seulement, ces derniers temps, il commençait à abandonner cette activité, et ça ne m'a pas plu. 

-Pourquoi vous ne la revendez pas vous-mêmes ? Me risqué je à lui demander. 

Il s'approche de moi et pose ses mains de parts et d'autres de la chaise. Il sent l'alcool mélangé à la drogue. Une nausée me vient, si ça continue, ce mec va me faire gerber. 

-Pour prendre le risque de me faire prendre en flagrant délit et aller en prison ? Non, il n'en est pas question. Je préfère que les autres prennent à ma place. Je sais que si mes revendeurs venaient à se faire attraper par les flics, ils auraient trop peur de me dénoncer. 

Et en plus d'être un dealer et un alcoolique, c'est aussi un lâche. 

-J'ai envoyé une petite photo à ton cher copain. On va voir s'il tient assez à toi pour venir te sauver. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu auras raison et qu'il s'en fou de toi. 

-Zack n'est pas mon mec, on se déteste. 

-Ca c'est que tu veux te faire croire. Je vous ai observés, tu sais. Vous faites semblants de vous chamailler pour cacher ce que vous ressentez l'un pour l'autre. 

Mais pour qui il se prend celui-là ? Zack ne m'aime pas et ne m'aimera jamais. Quant à moi, eh bien, je préfère ignorer ce que je ressens pour lui. Ca ne sert à rien, Zack et moi ne serons jamais ensemble. 

Make us strongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant