Chapitre 21

435 14 0
                                    

Pdv Zack :

Un mois. Un mois que je suis avec Mia et que je nage dans le bonheur. Même si je sais qu'elle a compris que je lui cachais quelque chose. Tout comme je sais qu'elle ne m'a pas tout dit sur son passé. La dernière fois, j'ai vu des cicatrices sur son poignet. J'ai directement compris, je ne suis pas con. Mais j'attends qu'elle m'en parle. J'ai décidé de lui parler de Lana. Elle a le droit de savoir. Alors je vais le faire, aujourd'hui. Je lui ai donné rendez-vous chez moi après les cours.

Je suis devant le lycée avec Samuel et nous attendons nos petites amies respectives. Je suis en couple. Putain, moi qui ne pensait pas que je le serai un jour, me voilà comme un con. Je ne lui ai toujours pas dis que je l'aimais, même si je me le suis enfin avoué à moi-même. Je suis dingue de cette fille depuis un moment déjà. Et je l'accepte. Elle est la plus belle chose qui me soit arrivé. Les filles arrivent et mes yeux dérivent sur le corps de Mia. Elle est tellement belle. Ce jean moule ses formes à la perfection. Elle porte un manteau qu'elle a fermé, ce qui fait que le haut de son corps est caché. Au moins, ça empêchera les autres mecs de la reluquait.

-Salut les garçons ! Nous salue Emy.

Je lui fais la bise et mon pote l'embrasse en la serrant dans ses bras.

-Voilà la plus belle ! S'exclame-t-il.

Je rigole et le corrige.

-Désolé, Emy, ce n'est pas contre toi, mais la plus belle se trouve face à moi.

Je dis ça en regardant Mia qui roule des yeux.

-Quelle phrase de beauf. Rigole-t-elle.

Je m'esclaffe à mon tour et la colle contre moi avant de lui donner un baiser fougueux.

-Prenez-vous une chambre ! Nous ordonne mon meilleur ami.

Je me décolle de Mia et l'observe aux côtés d'Emy.

-Il faut pas être jaloux comme ça Sam. Tu veux un bisou toi aussi ? Lui demandé je en m'approchant de lui.

Il s'écarte en mimant une mine dégouté.

-Beurk dégage de là, t'es pas du tout mon style.

-Ah oui ? Et c'est quoi ton style ? Je lui demande.

-Hum... Je dirai...

Emy le frappe pour l'interrompre dans sa phrase.

-Fais gaffe à ce que tu dis. La menace-t-elle.

Il la prend dans ses bras et l'embrasse sur la joue.

-Tu sais bien qu'il n'y a que toi qui me plait !

Elle roule des yeux et nous nous esclaffons avant d'entrée dans le lycée. Nous rentrons en classe et je m'installe aux côtés de Mia, tandis que Sam se met à côté d'Emy.

-Putain quand je te vois dans ce jean, t'imagines même pas tout ce que je rêve de te faire. Chuchoté-je à Mia.

Elle me donne une petite tape sur le bras.

-Tu ne t'arrêtes jamais ? Me demande-t-elle.

-Jamais quand c'est toi.

Je passe ma main sur sa cuisse et la glisse vers l'intérieur de celle-ci.

-Zack, qu'est-ce que tu fais ? Chuchote ma copine.

-Absolument rien.

Elle pose sa main sur la mienne pour tenter de m'arrêter, mais sans succès. Je continue mes caresses et elle souffle.

Make us strongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant