Chapitre 11

411 14 3
                                    

Pdv Mia

Bip bip

Putain de téléphone. Putain de réveil. J'ai la flemme de me lever, surtout que je vais encore revoir l'autre. J'ai vraiment pas envie. Je me lève à contrecœur et descends prendre mon petit déjeuner. Ensuite, je me dirige dans la douche et me prépare mentalement aux remarques sarcastiques de ce très cher Zack. Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne me lâche pas.

Je sors de la douche, m'habille d'un jean bleu et un sweat noir. Je chausse mes converses, j'attrape mon sac et sors de la maison. Arrivée à l'arrêt de bus, j'attends celui-ci tranquillement quand une voix m'interpelle.

-Bonjour mi amor

Mais qu'est ce qu'il fou là lui ? Il avait pas une moto ? Pourquoi il prend le bus ?

-Dégage.

Il se met à rire et s'approche de moi.

-C'est ta manière de me dire bonjour ?

-Crève.

Ça n'a pas l'effet inscompté et ses rires redoublent. Je tente de l'ignorer mais il se met face à moi et malheureusement, mon regard capte le sien. Bordel qu'est ce qu'il est beau. Je me perds dans ses yeux verts. Mon regard descend vers ses lèvres qui s'étirent en un sourire. Ses lèvres que j'aimerai tant goûter. Alerte ! Mia arrête ça de suite avant qu'il ne remarque que tu louches sur ses lèvres.
Mais je comprends que c'est trop tard, quand il rétorque :

-T'as envie de m'embrasser princesa ?

Sa phrase a le don de me ramener sur terre et j'éclate de rire.

-Arrête de prendre tes rêves pour la réalité Zack.

-Bientôt, ça sera autre chose que je prendrai. Me répond-il avec un clin d'œil.

J'ouvre la bouche, étonnée, mais me reprends vite.

-Je t'ai déjà dit que ça n'arrivera jamais alors arrête de me courir après. Je ne peux pas te voir en peinture, tu m'insupportes. Je ne serai jamais ta copine Zack.

Il arque un sourcil et me fait un sourire en coin.

-Qui a dit que je voulais que tu sois ma copine ?

-Euh.. Je..

Bien joué Mia. Crédibilité, zéro.

-Princesa, la seule chose dont j'ai envie, c'est que toi et moi, nous partagions un lit.

-La classe Zack, vraiment. C'est pas en disant des choses comme ça que t'arriveras à mettre des filles dans ton lit.

-J'ai pas besoin de parler pour arriver à avoir des filles dans mon lit. Mon charme suffit amplement.

Je roule des yeux et préfère ne pas répondre. Heureusement, le bus arrive, mettant fin à mon calvaire. Je monte dedans, suivis de près par Zack. Je repère Emy et pars dans sa direction, quand un poignet me tire en arrière, le mauvais poignet, celui qu'il ne faut pas toucher, manquant de me faire tomber.

-Viens t'asseoir à côté de moi. Me murmure Zack à l'oreille.

Je me tourne vers lui en dégageant mon poignet de son emprise.

-Laisse moi Zack. J'en ai pas envie, je préfère largement la compagnie d'Emy que la tienne.

Je n'attends pas sa réponse et je pars m'asseoir à côté de cette dernière, qui n'a rien ratée de mon échange avec Zack.

-Qu'est ce qu'il se passe encore ? Me demande-t-elle

-Il se passe que ce mec n'en fait qu'à sa tête, qu'il pense que je peux tomber dans ses bras, alors que je lui ai clairement dit que ça n'arriverai jamais.

Make us strongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant