Chapitre 13

388 15 0
                                    

Pdv Mia :

-Aller Mia ! Montre !

Nous sommes chez Emy avec Alice entrain de nous préparer pour ce soir. Alice m'a prêtée une robe que je ne trouve pas vraiment adaptée pour ce genre de soirée. Elle est de couleur bordeaux, longue mais avec une fente sur le côté gauche au niveau des jambes. Elle a un décolletée en V sans manches, avec des plis et cintré à la taille. Je trouve que ça fait trop pour une soirée. Mais les filles ont tellement insistées pour que je l'essaye que je n'ai pas pu refuser. Je sors de la salle de bain et rentre dans la chambre d'Emy.

Cette dernière me regarde, bouche bée, tandis qu'Alice a les yeux écarquillés.

-Vous voyez ! Je vous avez dit qu'elle m'irai pas. Dis-je en soufflant.

-Mais tu rigoles ou quoi ? Putain Mia, t'es canon ! Me répond Emy.

-Pire que canon ! T'es une bombe meuf ! Confirme Alice.

-Vous en faites un peu trop.

-Non, on en fait pas trop ! Cette robe te va parfaitement bien, maintenant, place au maquillage ! M'informe Alice.

Je me place devant la coiffeuse de Emy et Alice s'occupe de lisser mes cheveux qui ont légèrement ondulés, tandis qu'Emy s'occupe de mon maquillage. J'ai horreur du fond de teint, donc elle m'applique seulement de la poudre, du blush rose et me maquille les yeux d'un fard à paupière de couleur or. Elle me fait ensuite un trait d'eye-liner parfaitement bien dessiné sur chacune de mes paupières et m'applique du mascara noir.

-Tadaaaa ! T'es prête ! Et t'as vu, je n'ai même pas utilisée de recourbe cils vu que je sais que t'allais encore me piquer une crise.

J'éclate de rire. C'est vrai que la dernière fois qu'elle a voulu utiliser ça sur moi, je lui ai clairement fait comprendre qu'il n'en était hors de question. Je me regarde dans le miroir et c'est vrai que pour une fois, je me trouve assez jolie. Emy a vraiment un don pour maquiller les autres. Elle clairement douée !

-Emy c'est superbe ! Merci beaucoup ! T'as déjà pensé à te lancer dans le maquillage ?

-Oula pas du tout. Je me débrouille, mais pas de là a travailler dans ça.

-Mia, t'es magnifique ! J'en connais un qui va te dévorer du regard ce soir. Me complimente Alice.

Je la remercie d'un sourire, mais mon but n'est absolument pas de draguer qui que ce soit ce soir. Et je ne fais pas ça pour plaire à quelqu'un, mais pour me plaire à moi-même avant tout.

Les filles se préparent aussi, Emy à optée pour une robe à dentelle bleu marine, fendue aussi sur le côté avec une épaule dénudée. Pour le maquillage, elle s'est appliquée une touche de fond de teint avec du blush et à colorer ses paupières d'une couleur cuivrée. Quant à Alice, elle s'est contentée d'une combinaison pantalon noire à décolleté en v et cintrée à la taille. Elle relevée ses cheveux blonds en queue de cheval haute. Maquillée son teint d'un beige rosé et d'un blush sur les pommettes. Elle sublimée ses beaux yeux bleus d'un smoky-eyes cuivré et a terminée par une touche de mascara.

-Ca y est, on est prêtes ! J'ai trop hâte que Samuel me voit comme ça, j'espère qu'il va en tomber a la renverse ! Nous dit Emy.

-Franchement, s'il ne réagit pas en te voyant comme ça, c'est qu'il est gay. Dis-je à ma meilleure amie.

Alice pouffe de rire vite rejoint par Emy et moi.

-Non mais c'est vrai quoi !

-Oh non arrête Mia ! Je vais avoir des images maintenant de Sam et Zack se roulant une pelle. Répond Emy en riant deux fois plus.

Make us strongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant