J'eclate de rire. Non mais il est vraiment incroyable ce mec, c'est pas possible.
-Je te demande pardon ?
-Je t'excuse t'inquiète.
Et il se croit drôle ? Il faut croire vu son sourire en coin. J'ai envie de lui mettre des baffes putain il a peur de rien.
-Écoute moi bien Zack, moi vivante jamais je ne sortirai avec toi, est ce que c'est clair ?
-T'as peur de quoi ? De tomber amoureuse ?
-Putain mais arrête tes blagues. Je veux pas de toi. T'as qu'a retourner voir Stéphanie, elle sera contente.
-C'est quoi le rapport ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.
Franchement, même moj j'en sais rien c'est sorti tout seul. Mais c'est vrai après tout, s'il a envie de baiser, qu'il aille voir Steph, je ne serai jamais une fille de plus qu'il aura mit dans son lit.
-Elle te réclame, je suis sûre qu'elle pourra satisfaire tout tes besoins, alors va la voir ou trouve toi quelqu'un d'autre, mais pas moi.
Il se rapproche de moi, de sorte à ce que sa bouche se retrouve près de mon oreille.
-Je ne veux personne d'autre que toi Mia. Souffle-t-il
Je réprime un frisson. Putain mon cerveau le déteste mais mon corps n'a pas l'air d'accord avec ça.
-Il va falloir t'y faire. Tu me connais même pas.
Il se redresse et me jette un regard.
-T'as raison. T'en vaut pas la peine.
Je le regarde, bouche bée. Il se fou de moi ? Il me fait tout cinéma pour ça ? Qu'il aille se faire foutre.
Je me concentre à nouveau sur le cours et mon voisin ne cherche plus à me destabiliser.
La sonnerie de la fin du cours retenti, je m'empresse de ranger mes affaires quand une voix m'interpelle.-Mia ?
Je me retourne et fais face à deux yeux marrons avec des cheveux bruns bouclés. Il est dans ma classe, mais je ne le connais pas.
- Oui ?
-Salut, je m'appelle Alex. Je voulais venir me présenter plus tôt, mais disons que j'en ai pas vraiment eu l'occasion.
Il me fait un sourire timide. Il est assez mignon. Et il a l'air gentil comparé à l'autre abruti qui est toujours à côté de moi d'ailleurs.
-Enchanté Alex.
-Je me demandais si tu voulais manger avec moi ce midi à la cafet ? Évidemment, tu peux amener Emy ! Samuel sera là aussi.
J'entends Zack grognait à côté de moi, mais je l'ignore et reporte mon attention sur Alex.
-Avec plaisir ! Je vais en parler à Emy, je suis sûre qu'elle sera d'accord !
-Je me casse. Nous interromps Zack.
Il tourne les talons et s'en va. Je refais face à Alex.
-Zack est compliqué. M'informe ce dernier.
-Tu le connais bien ?
-Ça fait 3 ans, depuis la seconde quoi. Il faut pas trop l'emmerder, mais après il est sympa. Sauf avec toi, visiblement. Rajoute-t-il en grimaçant.
Décidément, c'est la deuxième personne à me dire ça. Je comprends pas pourquoi il se comporte comme ça avec moi.
-Bon, sinon, tu parles à Emy et si ça lui va aussi, vous nous rejoignez à la cafet' ça te va?
-Pas de soucis.
VOUS LISEZ
Make us strong
RomanceNouveau lycée, nouveau départ. Mia, 17 ans, débarque en terminale dans un nouveau lycée suite à un déménagement. Elle a laissé ses démons derrière elle, mais referont-ils surface après sa rencontre avec Zack ? Découvrez l'histoire de Zack et Mia, q...