Pdv Zack :
Je n'ai pas pu m'en empêcher. La tentation était trop forte. Ca faisait trop longtemps que j'en avais envie. Je l'embrasse jusqu'à ne plus avoir de souffle, puis je descends le long de sa mâchoire, jusqu'à trouver son cou que je parsème de baisers. Je la presse un peu plus contre moi et elle gémit en sentant mon érection contre son bassin. Je la porte et elle enroule ses jambes autour de ma taille. Je la fais basculer sur le lit et me place au-dessus d'elle. J'ai tellement envie d'elle que ça a en est douloureux. Je commence à remonter son t-shirt, et j'embrasse son ventre. Au moment où je veux le lui retirer, elle m'arrête.
-Zack...
Je relève la tête vers elle et l'interroge du regard.
-Je suis désolée, je ne peux pas.
Je m'arrête et m'allonge sur le lit. Elle se relève, sors du lit et se dirige vers la porte.
-Mia ? Tu vas où ?
Elle se retourne pour me faire face et m'adresse un petit sourire.
-Il faut que j'y aille.
Et elle s'en va, me laissant planté là comme un con. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je soupire et me lève, direction la salle de bain. Il faut que je me soulage ou je vais exploser. Je me déshabille et rentre dans la douche. Je laisse couler l'eau sur mon corps, je ferme les yeux et je pense à Mia. Ses doigts autour de moi, ses lèvres contre les miennes. Je gémis en pensant à elle, et j'accélère mes va-et-vient, imaginant que ce sont ses mains autour de mon membre. Je finis par jouir en murmurant son prénom. Je me rince, me douche et sors de la salle de bain.
Mia, tu vas finir par me tuer.
Le lendemain, je suis en direction du lycée, et je me demande comment va se passer cette journée vu les événements de la veille. Comment Mia va se comporter ? Je ne comprends pas sa réaction d'hier. Je sentais qu'elle en avait envie, alors pourquoi elle m'a repoussée et surtout, pourquoi elle est partie ? On était pas obligés de coucher ensemble, on pouvait très bien juste rester ensemble, dans le lit.
J'arrive devant le lycée et aperçoit Sam discuter avec Rémi. Je décide les rejoindre.
-Salut, ça va ? Je leur demande.
-Ca va et toi ? Me demande Sam
-Ouais. Et avec Emy, comment ça se passe ?
-Super ! Cette fille est géniale ! Et toi avec Mia ?
Il n'est pas au courant de l'altercation avec Hector. Il faut que je lui en parle. Je le prend à part, ne voulant pas que Rémi écoute notre conversation. Je lui explique tout, et il ouvre de grands yeux.
-Putain quand je disais que ce mec était complètement malade ! J'arrive pas à croire qu'il s'en soit pris à Mia !
-Ouais. Je te jure, j'ai flippé. Je n'aurai pas supporté qu'il lui arrive quelque chose.
Mon meilleur ami m'observe, avant de lâcher.
-Quand est-ce que tu vas comprendre que t'es dingue de cette fille ?
Je fronce les sourcils. Je ne suis pas dingue de Mia. Je l'aime bien, c'est tout.
-Arrête, Sam, je suis pas dingue d'elle. C'est juste une amie.
-Une amie hein. Alors qu'il y a quelques mois tu disais que tu voulais seulement la mettre dans ton lit, puis ensuite tu t'es rapproché d'elle, et maintenant c'est une amie ? Je vois bien comment tu la regardes, et ton regard n'est pas celui d'un ami Zack.
-Qu'est ce que t'insinues hein ? Que je suis amoureux d'elle ? N'importe quoi. Je ne peux pas aimer !
-Arrête un peu tes conneries Zack. J'essaie de te faire ouvrir les yeux.
Je lâche un long soupir. Peut-être qu'il a raison au fond. Et si c'est le cas, je suis dans la merde.
-Essaies. Ca te coute rien de te mettre avec elle. Tu mérites d'être heureux. Tu ne crois pas que t'as assez souffert comme ça ?
-J'ai tellement peur de la faire souffrir.
-Ca ne sera pas le cas. Au pire des cas, je serai là pour t'en coller une si tu lui fais du mal.
Je rigole et mon meilleur ami fait de même, jusqu'à ce que son regard se porte sur quelque chose derrière moi.
-Elles sont là. M'informe-t-il.
Je me retourne et effectivement, je vois Mia et Emy se diriger vers nous. Emy embrasse Sam pendant que Mia me regarde, ne sachant pas quoi faire. Alors, je prends les devants, m'approche d'elle, et l'embrasse. Elle me rend mon baiser, je pose mes mains sur sa taille pendant qu'elle enroule ses bras autour de mon cou.
-Ben dis donc c'est chaud par ici ! Crit Emy.
Nous nous dégageons l'un de l'autre en riant. Mia se tourne vers sa meilleure amie.
-Putain tu gâches tout ! Lui dit-elle.
-Excuse moi, mais c'était trop tentant. Alors, vous êtes enfin ensembles ? Nous demande-t-elle.
Je regarde Mia et elle fait de même avec moi. Elle ne répond pas à Emy. Peut-être qu'elle attend que ce soit moi qui dise quelque chose ? Pourquoi ça serai à moi de dire si oui ou non nous sommes ensemble ? Pourquoi c'est toujours au mec de dire ce genre de choses ?
-Oui, on est ensemble. Confirmé je quand même tout en continuant de fixer ma copine.
Cette dernière me fait un grand sourire, et je vous jure, j'aimerai voir ce sourire sur elle tout les jours. Emy saute et pousse des petits cris de joie et j'éclate de rire. Elle s'extasie vraiment pour un rien.
-C'est trop cool putain depuis le temps ! Enfin ! Je suis trop contente pour vous, on va pouvoir se faire des sorties à quatre et tout !
-Emy, calme toi. Lui répond Mia.
-Il était temps que vous vous mettiez ensemble. Renchérit mon meilleur ami.
-Oh ça va, on dirai que ça fait dix ans que vous attendez ça. Leur dis-je.
-Beh un peu quand même. J'ai cru que ça n'arriverai jamais. Répond Emy.
-C'est sur que c'était mal parti. Mais il faut croire que l'attirance entre nous était trop forte. Intervient ma copine.
Je la regarde et putain qu'est-ce qu'elle est belle. Elle a cette lueur dans le regard que je veux qu'elle garde pour toujours. Elle surprend mon regard sur elle et me sourit. Et je me rends compte que moi aussi, je souris, comme un con. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, ce que l'avenir nous réserve, mais pour la première fois depuis la mort de ma sœur, je m'autorise ce petit instant de bonheur.
VOUS LISEZ
Make us strong
RomanceNouveau lycée, nouveau départ. Mia, 17 ans, débarque en terminale dans un nouveau lycée suite à un déménagement. Elle a laissé ses démons derrière elle, mais referont-ils surface après sa rencontre avec Zack ? Découvrez l'histoire de Zack et Mia, q...