-T'as pas compris ce que je t'ai dis ?! Va me chercher cette putain de bouteille !
Je tremble de peur face à son ton, il a encore une fois trop bu. Je me dépêche de faire ce qu'il me demande, et lui rapporte sa bière.
-C'est pas trop tôt putain !
Il ouvre sa canette et boit sa bière d'une traite.
-Approche Mia.
Je fais ce qu'il me dit, même si je sais comment ça va se finir. Ca se fini toujours de la même manière.
-Où est ta mère ?
Surement chez son amant, je sais qu'elle en a un, mais mon père ne doit pas le savoir où il s'en prendra à elle aussi. Je dois la protéger, même si elle me laisse seule avec lui, mais elle n'a pas le choix, elle ne sait rien.
-Tu vas me répondre oui !
Il m'assène un coup de poing dans le ventre, je me tord de douleur, les larmes montent, mais je ne peux pas pleurer. Je n'ai pas le droit, pleurer, c'est pour les faibles, et je ne suis pas faible.
-Je.. Je sais pas.
J'essaie de répondre du mieux que je peux, mais ma respiration est saccadée suite au coup que je viens de recevoir. Elle m'a laissée seule avec lui pour rejoindre son amant, mais elle ne sait pas ce qu'il me fait quand elle n'est pas là. Je ne peux pas lui en parler, sinon ça sera pire. Papa fait exprès de me frapper qu'au ventre ou au dos, parce qu'il sait que comme ça, ma mère ne verra rien.
-Comment ça tu ne sais pas ? Je suis sûre que tu le sais !
-Non papa, j'en sais rien.
Il me tire les cheveux et me traine par terre. Je me mets à hurler de douleur.
-Mia, tu as 12 ans, arrête de te comporter comme une gamine à hurler comme ça ! Beugle mon père.
S'il savait que je retiens mes larmes depuis toute à l'heure, il m'enfermerai de nouveau dans la cave pour que sois disant ça m'apprenne à grandir et à ne plus avoir peur de rien. Je me tais du mieux que je peux, je ne peux pas encore une fois finir dans la cave, dans le noir, seule, sans rien. Il finit par me lâcher, voyant que je ne dis plus rien.
Je me relève avec difficulté et tourne les yeux vers lui.
-Il faut croire que tu ne sais vraiment pas où est ta mère.
Oh si, je le sais papa, mais tu ne peux pas savoir. Je protégerai maman, quitte à en mourir.
Je me réveille en sueur. C'est reparti avec ces putains de cauchemars. Ca faisait un moment que j'en avais pas eu. Enfin, des cauchemars qui sont aussi des souvenirs. Putain cet enfoiré qui me sert de père me pourrit la vie même ici. Je regarde mon réveil, il n'est que 5 heures. Tant pis, je ne me rendormirai pas, je le sais très bien. Dès que je me réveil à cause d'un cauchemar et que j'essaie de me rendormir, des images de lui me reviennent. Je me lève et descends me servir un verre d'eau. Je consulte mon téléphone, je vois que j'ai un message de Zack. Putain, je ne sais pas qui lui a donné mon numéro, mais si je le retrouve, je lui en colle une. J'ouvre son message.
<< Ce tour en moto t'as plu ? >>
Je lève les yeux au ciel. Il me fatigue.
<< T'as rien d'autre à foutre que me faire chier un dimanche ? >>
<< Bonjour à toi aussi. Et non, je me fais chier. >>
<< Beh va faire chier quelqu'un d'autre, je suis pas une de tes fans qui court après toi.>>
VOUS LISEZ
Make us strong
RomanceNouveau lycée, nouveau départ. Mia, 17 ans, débarque en terminale dans un nouveau lycée suite à un déménagement. Elle a laissé ses démons derrière elle, mais referont-ils surface après sa rencontre avec Zack ? Découvrez l'histoire de Zack et Mia, q...