Chapitre 20

433 11 0
                                    

TW : 🌶️🌶️🌶️

Pdv Mia

Un mois plus tard.

Ca fait un mois que je suis avec Zack. Je sens qu'il me cache quelque chose. Mais je ne peux rien dire, parce que je ne lui ai pas non plus parlé de mon père. Il ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, je ne lui ai jamais raconté. Nous sommes samedi aujourd'hui, je dois le rejoindre chez lui cette après-midi. Mis à part nos secrets, tout se passe bien entre nous.

Je suis dans ma chambre entrain de me préparer afin de le rejoindre. Nous sommes en décembre, et je me caille. J'opte pour un jean, un débardeur, et un col roulé noir. Pas très sexy, mais honnêtement, je préfère avoir chaud plutôt que de me les geler dehors. Je chausse mes bottines noires à talon et prend le bus en direction de chez lui. Je sonne et il m'ouvre quelques secondes plus tard, un grand sourire aux lèvres. Il est habillé d'un jogging gris avec un pull noir. Putain, même comme ça il est sexy. Ses cheveux bruns sont en bataille, une mèche retombe légèrement sur son front. Je rentre et l'embrasse. Il me plaque contre son corps et intensifie notre baiser. Je m'écarte de lui afin de reprendre mon souffle et je lui souris.

-Tu m'as manqué Mi amor. Me dit-il

-Tu m'as manqué aussi Zack.

Il me tend la main et je lui prends.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Je lui demande.

-Eh bien, au début, j'avais pensé à t'amener à la patinoire, mais il fait tellement froid que je me suis dis que ça serai bien qu'on reste au chaud ici. Enfin, si ça te va. Se reprend il après m'avoir jeté un coup d'œil.

-Bien sur que ça me va. J'avais pas tellement envie de bouger de toute façon.

-Parfait alors. Du coup, est-ce que ça te tente chocolat chaud + Netflix ?

-Oh oui ! Le combo parfait ! On t'a déjà dit que t'étais le meilleur petit ami ? Lui demandé je

-Plusieurs fois, oui. Me taquine-t-il

Je lui met une claque sur l'épaule et il éclate de rire avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser.

-Je rigole Mi amor, tu sais, avant toi, je ne faisais pas dans l'exclusivité.

C'est vrai que quand je suis arrivée ici, Zack était connu pour ne jamais se mettre en couple et pour coucher avec n'importe quelle fille. Mais il a changé, et j'en suis heureuse.

-Et qu'est-ce qui a changé ? Je lui demande.

Il hausse les épaules avant de me répondre.

-T'es arrivée et disons que tu m'as fait voir les choses autrement. Tu m'as fait comprendre certains trucs.

Ca fait plusieurs fois qu'il me dit ça, sans jamais me dire de quoi il veut parler. Encore un mystère que je n'arrive pas à éclaircir. Nous montons dans sa chambre après qu'il nous ai préparé le fameux chocolat chaud et nous installons dans son lit. Il allume la télé et lance Netflix.

-Bon, j'imagine qu'on a pas besoin de se mettre d'accord sur ce qu'on regarde ? Me demande-t-il avec un sourire en coin.

On sait tout les deux ce qui nous tente.

-Vampire diaries ! Dis-je quand même pour confirmer.

Il éclate de rire et lance la série. Je fini mon chocolat et pose le mug sur la table.

Je n'arrive pas à me concentrer sur l'épisode. Je sens le regard de Zack sur moi. J'ai beau être vierge, ne pas avoir d'expérience, je me risque a poser ma main sur sa cuisse et remonte doucement sur son entrejambe.

Make us strongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant