PDV Zack
Je regarde Steph s'éloigner et j'entends Samuel rigoler.
-Putain mec, qu'est ce que tu lui as fait pour qu'elle soit comme ça ?
Je me remémore ce qu'il s'est passé hier soir.
Personne n'est chez moi. La sonnette retentit et je me lève pour aller ouvrir. Je fais face à Steph.
-Steph, qu'est ce que tu fais là ?
Elle me regarde avec un sourire en coin. Je sais ce qu'elle attend. Je m'écarte afin de la laisser entrer. Elle se dirige directement vers ma chambre. Je la suis. Elle commence à se déshabiller et se retrouve en soutien gorge noir en dentelle et elle porte un string de la même couleur.
-Tu sais ce que je fais là. Me dit-elle en s'approchant de moi.
Elle pose ses ongles manucurés sur mon torse et je la laisse faire. Elle commence a m'embrasser dans le cou, et je ferme les yeux. Des images de Mia viennent me hanter, mais j'essaie de les effacer. Putain qu'est ce que j'aimerai que ça soit Mia à la place de Steph, là , maintenant. J'ai beau essayé d'effacer Mia de mon esprit, mais impossible. Je pousse Steph sur le lit, et je la regarde, un sourire heureux sur le visage. Je me mets sur elle mais elle me pousse afin d'être sur moi. Elle frotte son bassin contre le mien et je ferme les yeux en imaginant Mia sur moi.
-Putain t'en as autant envie que moi hein Zack.
Je pose mes mains sur ses fesses afin de suivre le mouvement de son bassin contre ma bite. Putain Mia, tu sais y faire. Elle retire mon pantalon et mon caleçon et commence à me prendre dans sa bouche. J'enfouis mes mains dans ses cheveux afin de suivre son mouvement. Putain c'est tellement bon.
Elle accélère le mouvement, je vais pas tarder à venir.
-Putain Mia, continue comme ça, c'est trop bon.
Plus rien. Je ne sens plus rien. J'étais à deux doigts de jouir. J'ouvre les yeux et fait face à une Steph en colère. Merde, j'ai pensé à Mia et j'ai dis son prénom alors que je suis avec Steph, mais qu'est ce qui va pas chez moi ?
-Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? Crie-t-elle
Je suis dans la merde. Je peux comprendre que ça ne lui fasse pas plaisir que je dise le prénom d'une autre fille. Comment je vais me sortir de cette merde ? Voyant que je ne réponds pas, elle se lève, se rhabille, et part de chez moi. J'ai déconné, je le sais, mais j'ai pas contrôler mes mots, c'est sorti tout seul. Et maintenant je me retrouve comme un con à devoir me soulager tout seul.
Samuel éclate de rire après mon petit récit. Bon, j'ai pas donné les détails, j'ai simplement dit que j'avais gueulé le prénom de Mia pendant que Steph me suçait.
-Mec t'es un champion !
-La ferme, j'ai pas fait exprès.
-Heureusement que t'as pas fait exprès. Mais là, t'es dans la merde, tu vas devoir te trouver un nouveau plan cul, parce que ça m'étonnerai que Steph te pardonne.
-Si tu crois que j'y ai pas pensé. Mais bon, c'est pas ce qu'il manque ici, les filles qui me veulent dans leur lit.
-Sauf si Steph raconte à tout le monde ce qu'il s'est passé, là, tu peux faire une croix sur les meufs de ce bahut mon pote.
Je réfléchis à ces mots. Est ce que Steph serai capable de raconter ce qu'il s'est passé ? Je ne pense pas.
-Samuel, tu crois vraiment qu'elle va aller raconter à tout le bahut que j'ai crié le nom d'une autre fille pendant qu'elle me suçait ? Franchement, je pense qu'elle se prendrai la honte elle aussi.
VOUS LISEZ
Make us strong
RomanceNouveau lycée, nouveau départ. Mia, 17 ans, débarque en terminale dans un nouveau lycée suite à un déménagement. Elle a laissé ses démons derrière elle, mais referont-ils surface après sa rencontre avec Zack ? Découvrez l'histoire de Zack et Mia, q...