Ma mère me fait face, les mains sur les hanches, sourcils froncés. Elle juge ma tenue du regard, elle doit sûrement reconnaître les vêtements ainsi que le parfum de Bella car je vois une vague de soulagement dans des yeux. Il manquerait plus que sa seule et unique fille face la bringue. Quelle honte pour elle, ça serait comme cracher sur notre famille. Ou bien même comme si je lui cracher directement au visage.
"-Je suis tombé en panne, j'ai dormis chez Bella. Je ne voulais pas vous dérangez si tard. Et j'ai oublié de mettre mon réveil. Excuse-moi maman, ça ne se reproduira pas.
-Tu aurais dû nous envoyer un message ou nous appeler à ton réveil ! On était terriblement inquiet ! J'attendais encore une heure avant d'appeler la police ! Enfin Esmé !Je peux voir Jas et sa famille dans la véranda discutent avec mon père. Écoutant à peine ma mère.
-Maintenant, tu vas te laver et te préparer en vitesse, convenablement, jeune fille ! On en reparlera ce soir.
-Oui maman."Je baisse la tête et monte ma chambre, lui obéissant dans rechinier. Je déteste mentir et j'ai du mal à le regarder dans les yeux. Mais je déteste encore plus me faire disputer comme une petite fille surtout quand j'ai le cerveau encore enfumé.
J'enlève rapidement mes vêtements, en me dirigent devant mon dressing. J'attrape une robe classique, des sous-vêtements et entre dans ma salle de bain après avoir caché le t-shirt de Dean dans ma taie d'oreiller. On ne sais jamais !
Alors que je me savonne, je sent un genre de pansement entre mes seins.
Oh mon dieu !
Je tape la tête plusieurs fois avec ma main. Pourquoi je lui est demandé de me tatouer ? J'ai envie de mourir. Heureusement que j'ai eu l'intelligence de le faire sur une partie non visible. Si quelqu'un le voit, je suis morte et enterrée. Je soupire et me rince.
Une fois sèche, j'examine de plus près le tatouage. Il est magnifique et les souvenirs de la veille me reviennent. Ses doigts chaud sur ma peau, ses yeux transpercent chaque partie de moi. Imaginent comme il me l'a dit sa main autour de mon coup... Je ferme les yeux essayent de reprendre mes esprits mais la chaleur en bas de mon ventre le rend folle.
Reprends toi Esmé ! Je suis une fille ennuyeuse et ça m'a toujours suffit. J'étais juste complètement perdu. J'ai Jas et ma vie me plaît comme elle est. J'ai simplement peter un plomb hier à cause de ce que j'ai vue. Il fallait que ça arrive un jour. Maintenant, c'est fini et je vais me reprendre en main. Je peux pas tout foutre en l'air, impossible. Je travaille trop dur.
Je m'habille, me coiffe rapidement et descend rejoindre ma famille ainsi que nos invités au rez de chaussez.
"-Veillez excusez mon retard, ça n'arrivera plus.
-C'est la première fois que cela arrive Esmée. Bien-sûr que tu es toute pardonner. Me sourit chaleureusement Marie, la mère de Jas. On a tous étais jeunes. Puis avec l'université et ton travail, tu dois être épuisée ma pauvre enfant. Ça va pour toi ?
-Je tiens le rythme.
-Le plus important, c'est de t'écouter. Ne pousse pas trop si tu es épuisé.
-Ne vous inquiétez pas, je ne me mettrai pas en danger."Le repas est comme d'habitude quand il y a des invités : extrêmement long. Et entendre nos parents décider pour notre vie futur à Jas et moi-même m'agace de plus en plus. Je sent qu'avec l'épuisement moral et physique je suis à fleure de peau. Je suis à deux doigts de pleurer ou de renverser la table, ce qui ne me ressemble absolument pas. Et tous ces souvenirs d'hier qui n'arrêtent pas de se rejouer en petit flash dans ma tête ne m'aide vraiment pas. J'ai l'impression d'avoir trompé mon copain. Moi même, je n'aurais absolument pas accepter qu'il dorme avec une autre fille, surtout si proche. Je n'aurai pas accepter qu'il touche une autre comme Dean m'a touché alors que je ne le connais même pas. J'ai eu de la chance mais j'aurais pu tomber sur un psychopathe et finir découper en morceaux et jetez aux poissons. Quel inconsciente,je suis ! Plus jamais je ne toucherai au cannabis de ma vie !
.
"-On ne ce vois plus souvent depuis que tu travail.
-Je sais, je suis désolée. Je me rattraperai ne t'inquiètes pas.Il sourit avant de m'embrasser. Sa bouche rejoint mon coup, m'allongent sur mon lit.
-J'ai tellement envie de toi Esmée...
Ses mains me carresse mais comme d'habitude, je ne ressens aucune envie. Est ce que je suis bizarre ? Ma robe remonte rapidement sur mon bas ventre avant que ma culotte ne finisse par disparaître. Ses doigts rentre en moi après qu'il l'est est mit dans sa bouche pour m'humidifier. Et comme à mon habitude, je simule.
Je simule de prendre du plaisir alors que je ne ressens strictement rien. Il sort un préservatif de son portefeuille avant de se déshabiller, de l'enfiler et de me pénétrer. C'est horrible mais je prie pour qu'il finisse rapidement. Des coups de reins sont irréguliers et il est rapidement essoufflé. Je lui rends ses coups de reins pour l'aider à finir plus rapidement ce qui ne tarde pas. Il s'écroule sur moi dans un gémissement. Ses lèvres trouves les miennes."-Qu'est ce que j'aime quand tu gémis."
Je me contente de lui sourire avant qu'il ne ce retire de moi. Je me lève directement pour rejoindre la salle de bain. Je soupire m'asseyant sur les toilettes.
Qu'est ce qu'il ne va pas chez moi ? Je ne suis même pas sûr de l'aimer. Mais qu'est ce que c'est aimer ? On étais toujours collés ensemble étant petits et c'est venu naturellement avec l'aide de nos mères respectifs bien évidemment. Deux enfants de bonnes familles, étudient en droit en plus de ça. C'est comme ci c'était évident.Je me lave les mains puis rejoint la chambre. Jas est déjà partit. Je remet un sous-vêtement propre et descend à mon tour après mettre recoiffer.