Chapitre 13

583 41 1
                                    


"-Pourquoi est ce que tu l'ignore ?
-Je n'ai simplement pas envie de lui parler pour le moment. Je répond simplement en posent ma veste sur le rebord canapé.
-Ce n'est pas à cause de moi quand même ?

Je lève les yeux vers Dean qui boit tranquillement sa bière.

-Non, ce n'est pas à cause de toi.

Il ricane et mon téléphone vibre encore mais c'est Bella qui m'envoie un message.

---
De : Bella
A   : Esmée

Je te couvre, tu dors à la maison ! Bonne baise !
---

-Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?
-Tu es bien bavard pour une fois.

Il sourit avant de s'avancer dans ma direction mais il est arrêté par quelqu'un qui toque à la porte. Il me fait comprendre qu'il n'en a pas fini avec moi en partent ouvrir la porte.

J'aime bien le regarder tatouer. Je trouve ça apaisent. Ses doigts me passe son joint que j'accepte. J'ai bien aimé l'effet de légèreté de l'autre fois mais il ne faut pas que j'abuse. J'attrape son cahier de dessin et son crayon qui traîne cherchent une page blanche pour commencer à dessiner le temps que le brun finisse de travailler.

.

"-Que dessine tu depuis deux heures ?

Je lui montre mon dessin et toutes mes dents.

-C'est qu'elle sait dessiner.
-Je me débrouille. Je souris fièrement.
-C'est ton chat ?
-Non, mes parents ne veulent pas d'animaux à la maison. Mais j'aimerai avoir un chat plus tard.
-J'en est un chez moi.
-Serieusement ? Toi ? Un chat ?
-Il y a quoi qui détonnent ?
-Je t'aurais plus vue avec un gros chien.
-Non, je préfère les chats. C'est beaucoup plus indépendant.

Je ri laissant tomber ma tête en arrière.

-Allez vient.

Je relève la tête, il est assis sur sa table de tatouage en train d'enlever son t-shirt.

-Qu'est ce que tu fais ?
-Tu vas me faire un petit tatouage, là. Déclare t'il en me montrant l'espace en ces deux pectoraux.
-Je ne sais pas faire ça.
-Fait quelque chose de tout simple.
-Un petit cœur ?
-Si tu veux. Il ricane. Allez vient.

J'attrape la main qui me tend pour me ramener jusqu'à lui. Il m'explique rapidement le fonctionnement de la machine. Je trempe l'aiguille dans l'encre avant de me mettre au travail. Heureusement que je suis défoncé sinon mes doigts seraient pris de tremblement et avec ceux de la machine ça finirait en gribouillis . Les mains de Dean descendent dans le bas de mon dos, soulevant mon pull pour entrer au contact de ma peau. J'essaie le plus possible d'ignorer cette fichue chaleur qui monte en moi. Après de longues minutes je pose la machine à tatouer, fière de mon travail mais il ne me lâche pas pour autant.

"-Tu ne veux pas regarder ?
-Non.
-Et si je me suis loupé ?
-Je ne pense pas que tu t'es foiré vu comment tu étais concentré.

Je lève enfin les yeux sur lui. On est bien trop proche et mon cerveau me crit " DANGER".

-Qui est Noa ? J'ose demander dessinant les contours de son tatouage avec mon doigt.

Je sens sa peau frissonner sous mon contact et ses doigts griffes légèrement la peau du bas mon dos.

-Tu es bien curieuse.
-Tu as l'air si mystérieux.

Il rigole franchement avant d'attraper mon visage dans une de ces mains.

-Je ne suis pas mystérieux. Tout le monde a ses petits secrets.
-Non, je n'en ai pas.
-Alors Jas sait ce qu'il sait passé entre nous ?

Mes yeux se plissent. Touché.
J'essaye de me défaire de sa poigne mais ses jambes m'encerclent et ses deux mains tiennent mon visage.

Amour Vainqueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant