Chapitre 18

627 44 0
                                    

"-Tu veux monter ?
-Est-ce que c'est une bonne idée ?

Ses épaules se lèvent, un sourire en coin. Je lui souris à mon tour, coupant le moteur. Il fait un froid de canard dehors, c'est bientôt Noël.

Je caresse Lechat qui nous attend, monté sur le meuble de l'entrée. Je regarde Dean enlever sa veste. J'ai soudainement très chaud, je ne sais pas comment l'expliquer. Je laisse Lechat partir est enlève mon manteau. Ses pas l'amène à moi t'elle un prédateur vers sa proie. Sa main vient carresser mes cheveux, les yeux brillent de malice.

-J'ai tellement envie de toi Esmée...

Son nez se pose contre le mien.

Je gémis quand ses lèvres se posent enfin sur les miennes. Les boutons de mon chemisier volent au sens propre du terme avant de me l'enlever. Ses bras puissants me portent jusqu'à la table m'asseyant dessus pour s'attaquer à ma poitrine en m'allongent sur le bois. Je sens son pénis dur contre mon entre-jambes. Ses doigts déboutonnes mon jean pour l'enlever ainsi que mes chaussures me laissant en culotte. Ses yeux trouvent les miens alors qu'il enlève son t-shirt me montrent sa peau couverte de tatouages. Je lui souris pendant que mes jambes l'attrape pour le coller à moi.

-Si tu ne veux pas aller plus loin dit le moi maintenant.
-Je veux que tu me baises sur cette table Dean.

Ses yeux se revulses un instant avant de s'acharner sur ma bouche, ses doigts faisant son chemin jusqu'à mon sexe. Il insert deux doigts en moi me faisant geindre, j'ai même du mal à entendre la fermeture de son jean se baisser. Ma culotte disparaît et je sens son gland qu'il dirige devant mon entrée. Il s'insère doucement en moi , un son aigu que je ne connais pas sort de la bouche. Ses yeux ne me quittent pas. Il fait de très lent va et vient, attrapent une de mes jambes pour la mettre sur son épaule. Sa bouche embrasse la cheville avant de donner un coup de rein puissant puis un autre me faisant perdre ma voix. Il prend appuie sur la table, embrasse ma bouche, ma poitrine, ma clavicule, mon épaule.

Il sort soudainement de moi me faisant froncer des sourcils jusqu'à ce que je sentis un liquide chaud s'étaler sur mon ventre.

Je l'entends enlever le reste de ces vêtements qu'il avait gardés aux chevilles. J'attrape mon chemisier qui traîne pour essuyer grossièrement avec pour embrasser Dean à pleine bouche le faisant rire. Je veux qu'il recommence. Je n'avais jamais ressenti ça avant. Ce bien être dans la jouissance. Ma main attrape son sexe semi-mou pour le branler.

-Tu en veux encore Esmée ? Je ne te pensais pas si dévergondée.
-C'est toi qui me dévergonde.
-Hum... Je sens que tu vas passer tes soirées libres chez moi. Grogne t'il en me retournant pour me plaquer une nouvelle fois contre la table mais à plat ventre.

Ces mains se baladent sur mon dos et sur mes fesses avant de me pénétrer de ses doigts pendant qu'il de branle de l'autre. Il me pénètre d'un coup me faisant crier.

-Putain. Grogne t'il contre mon oreille en me pénètrent encore une fois me faisant gémir de plus belle. Je crois que je ne vais pas pouvoir me lasser de ce son.

Il accélère le rythme, sa main vient claquer mon fessier avant que ces doigts ne trouvent mon clitoris pour jouer avec me faisant hurlé de plaisir, jusqu'à ce que cette sensation de chaleur intense reviennent. Je vais jouir et Dean le comprend très vite.

.

"-Tu reste pour la nuit ? Me demande t'il caressent mes cheveux fraîchement lavés d'une douche torride.
-Ça te dérange ?

Il hausse les épaules alors que je lui tape le ventre en le faisant rire.

-Tes vieux vont te tuer si tu fais encore le mur.
-Je suis une grande fille. Je fais ce que je veux.
-Il va falloir que tu arrêtes de me fréquenter, tu es devenue une vraie petite rebelle.
-Crise d'adolescence en retard.

Il ricane encore alors que mon doigt dessine ses tatouages.

-Dean sérieusement pourquoi tu n'essaye pas d'ouvrir un tatou shop ? Tu gagnerais mieux ta vie et tu pourrais gérer tes horaires pour mettre Noa à la crèche ou en garde.
-Je n'ai pas les moyens de payer un local et aucune banque me acceptera de me faire un crédit.
-Est ce que tu as déjà essayé ? Je lui demande en me redressent.
-De quoi ?
-D'aller voir une banque.

Il rit franchement, lèvent les yeux au ciel.

-Mais tu m'as regardé ?
-Oui, ton VC est partout sur ton corps. Je peux même t'aider à monter un dossier si tu veux. Je lui propose,ce qui lui fait froncer les sourcils. Je te rappelle que j'étudie le droit, ce genre de dossier est simple à faire pour moi.
-Parce que je suis teubé ?
-Je n'ai pas dit ça ! Je m'exclame en le frappant une nouvelle fois.
-Pourquoi veux-tu m'aider ?
-Parce que je tiens à toi et que c'est de ta fille qu'on parle. Je suis sûr que tu es un père formidable.

Il me juge du regard comme si c'était dur à croire.

-Dean sérieux, réfléchi à ce que je te propose.

Sa main vient attraper la mienne me tirent vers lui pour m'embrasser doucement. Il soupire pose, son front contre le mien.

-Ne t'attache pas trop à moi Esmée...
-Pourquoi me dis tu ça ?
-Parce que j'ai tendance à tout foiré. Je ne suis pas comme toi, je suis un gamin de la rue.
-Et alors ? Ce n'est pas parce que tu es née dans un milieu pauvre ou modeste qu'il ne faut pas croire en tes capacités bien au contraire. Tu te bats pour arriver à tes objectifs, on ne t'a rien donné. Alors pousse le destin et crois en toi. Ce n'est pas en aillent des pensées négatives qu'il va t'arriver des choses meilleures.
-Tu es bien trop optimiste.
-Non, réaliste. Alors tu te tais et tu fais ce que je te dis.
-Oui madame. Me sourit-il malicieusement et met ses mains au-dessus de sa tête.

Aillent sentit son érection monter derrière mes fesses, l'ondule doucement mes hanches. Mes fesses sont nues contre son bras ventre. Je suis seulement couverte de son t-shirt, les cheveux humides par une douche. Je n'ai jamais eu les commandes mais son regard me donne très envie de le faire. Ses doigts trouvent une nouvelle fois l'espace humide entre mes cuisses, ma tête tombe en arrière savourent tous ce qu'il me donne. J'attrape sa verge et me laisse glisser. Son visage grimace de plaisir alors que je fais de doux mouvements accompagné de soupirs aiguës de bien-être. Pourquoi je n'ai jamais ressenti ça auparavant ? C'est si bon.

Dean ce redresse, prennent ma bouche en otage, dégagent mes cheveux de mon visage.

-Tu es si douce...
-Tu n'aime pas ?

Ses mains agripes mon derrière.

-J'ai l'impression de ne pas le mériter.

Je fais un mouvement très lent me laissent glisser son sexe entièrement dans mon vagin. Il gémit dans ma bouche alors je continue mes mouvements lents.

-Je vais jouir Esmée si tu continues comme ça...
-C'est le but. Je ricane.

Sa bouche vient mordre la peau de mon coup et j'accélère le rythme. Il nous retourne.

-Je ne vais pas pouvoir me retenir."

Je fronce les sourcils avant de comprendre. Il retrouve facilement l'entrée. Ses mains remontent le seul vêtement qui me couvre, libèrent mon ventre.

Amour Vainqueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant