Je n'arrive pas à suivre le cours, mes pensés sont pour Dean... Sa bouche sur mon corps. Je n'ai jamais ressentie ça même pas avec Jas... Je ne sais pas quoi penser.
"-Tu es dans la lune depuis plusieurs jours Esmée. A quoi pense tu ?
Je regarde ma meilleure amie puis Jas qui nous jette un coup d'œil. Elle comprend rapidement que je ne peux pas en parler devant lui. Mais elle doit penser que c'est à cause de mon père. J'aimerai bien ! Mais l'homme musclé me hante. Et je n'ai clairement pas envie de le revoir ce soir. J'ai envie de démissionner pour ne plus jamais le revoir. Je grogne alors que la fin du cours est arrivé me rapprochent de l'heure fatidique.
"-Je te rejoins ce soir ma belle. M'avertis après m'avoir embrassé.
Je le regarde partir alors que je sent le regard de ma meilleure amie sur moi.
-Qu'est ce qu'il ce passe Esmée, sérieux ? Tu es toute bizarre.
J'essaie de retenir mes larmes.
-Je...Je suis dans la merde.
-Qu'est ce que tu raconte ?Je me rapproche d'elle pour être sûr que personne d'autre entends.
-Dean...
-Quoi Dean ? Il t'a fait quelque chose ?
-J'ai trompé Jas.
-Je...Je... Quoi ? Attend , on va dans la voiture.Elle me tire par le bras , me jettent presque dans sa voiture, m'enferment au passage.
-Ok, je suis prête. Raconte moi.
-Il est venu chez moi l'autre soir...
-Tu l'as invité chez toi ?!
-Non, il a dû demander mon adresse à quelqu'un ou la voir sur un papier. Il est entré par ma fenêtre. Et je ne sais pas ce qu'il sait passé, je me suis retrouvé les seins nus et lui...
-Oh... Et ça t'a plus coquine.
-Bella...
-Quoi ?! On vois bien à ta tête que sa t'a plus ne dit pas le contraire.
-Oui mais j'ai trompé Jas.
-Il a mit papa dans maman ?
-Tu es dégoûtante !
-Il a trempé le biscuit ?
-Non.
-Alors ça va.
-Je l'ai laisser me toucher et m'embrasser...
-Et ça t'a plus. Demande toi plutôt pourquoi tu l'as laissé faire et si c'est beaucoup mieux qu'avec Jas.
-Je n'ai jamais rien sentit avec Jas...
-Quoi ? Comment ça ?
-Au départ, ça me donnait très envie. Mais c'est vite partit car je ne ressens rien quand on couche ensemble.
-Même quand il te caresse ?
-Non, je ressens rien du tout.
-Tu te force à coucher avec lui ?!Je hausse les épaules comme simple réponse.
-Mais tu es conne ma parole ! Ne te force plus jamais à coucher avec lui ! C'est comme un viol... C'est horrible.
-J'ai simplement pris l'habitude...
-Ça ne devrait en rien être une habitude de te forcer à coucher avec lui alors que tu ne le veux pas Esmée. Mais c'est bizarre... Il en a une petite ?
-Non, elle n'ait pas petite. C'est juste que je ne ressens rien quand on le fais ni même quand il me touche.
-Et Dean ? Qu'est ce que tu as ressenti ?
-Une explosion de sensations. Je n'ai pas du simulé, sa bouche me donner un vrai plaisir.
-Couche avec lui.
-Quoi ?
-Voir si tu ressens quelque chose avec lui quand il va te prendre. Si tu ressens rien, c'est peut-être parce que tu es asexué.
-Asexué ?
-Oui ne pas ressentir de désir sexuelle ou très peu. C'est pas une maladie, c'est juste ton corps, qui ne ressens rien. C'est pas grave.
-Je ne vais pas coucher avec Dean et trompé Jas pour vérifier ta théorie.
-Oh ça va, il n'en sera rien.
-Bella !
-Quoi ? Si musclore ta touché comme il l'a fait, c'est qu'il en a très envie aussi. Au pire, tu lui explique.
-Expliqué quoi ? Que je ne prends pas mon pied avec mon copain ?
-Bah oui !
-Bah non !
-Mais pourquoi ?
-Enfin Bella ! Je vais pas aller le voir et lui demander de coucher avec moi en lui disant que je ne ressens rien quand mon copain me fait l'amour.
-Tu veux que je lui demande ?
-Non !
-Esmée, tu peux pas rester avec Jas.
-Et pourquoi ça ? Je ricane.
-Serieux , tu vas pas pouvoir lui mentir toute ta vie.Je hausse simplement les épaules pour simple réponse.
-Même pour toi ce n'est pas saint. C'est... Triste
-Bref, je dois y aller.
-Bonne baise ! S'écrit elle alors que j'ouvre la porte qu'elle déverrouille.
-Bella !"Elle rigole à pleins poumons alors que des étudiants se sont retournés vers moi. Elle mime un baiser qu'elle m'envoie mais je lui claqué la porte de la voiture pour rejoindre la mienne.
.
"-Alors comme ça tu as assuré à la plonge mercredi soir. Me sourit Jack.
-J'ai fais ce que j'ai pu.La porte claque attirent notre attention. Dean. Son regard trouve trop facilement le mien que je n'arrive pas à baisser jusqu'à ce qu'il passe la porte du vestiaire. Je soupire et me concentre sur mon patron qui me regarde amusé.
-Je comprends maintenant pourquoi on m'a dit que personne l'avais entendu te hurler dessus.
-J'ai juste fais mon job. Je déclare en lèvent les épaules.
-Dean a des problèmes, ne t'attache pas à lui si tu te sent pas capable d'assumer.
-Des problèmes de quoi ?
-Ce n'est pas à moi de tant parler. Mais ne t'inquiètes pas ce n'est ni des problèmes d'alcool ni de drogue ou d'argent.
-Ça ne me concerne pas de toute manière. Est ce que mon père est passez vous voir ?
-Pourquoi faire ?
-je sais que vous étiez amis avant et que vous avez eu quelques soucis aussi.Il rigole franchement.
-C'est soucis comme tu dis mon fais ouvrir les yeux.
-C'est ce que mon père m'a dit. Il parlait de vous avec nostalgie.
-Si il veux passer , je l'accueillerai les bras grand ouvert si mon restos est assez bien pour lui.
-Pour mon père, il l'est.
-Mais pas pour ta mère.Mon rire rejoint le sien.
-Allez petite va te changer."
.
Je soupire une fois assise dans ma voiture. Je n'ai pas envie de rentrer sauf que Jas n'arrête pas de me harceler. Je pourrais aller chez Bella en lui prétextant qu'elle ne va pas bien mais je crois qu'elle dort chez Seth ce soir vu comment ce dernier est partit comme une flèche toute en se recoiffent.
Je sursaute quand quelqu'un toque à ma vitre.
"-Encore en panne ?
-Non...
-Tu n'as pas envie de rentrer chez tes vieux ? Me demande t'il en s'allument une cigarette. A cause de ton père ?
-Non, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait.
-Donc ça ne te dérange pas qu'il trompe ta mère ?
-Si bien sûr que si mais ce n'est pas à moi de lui dire.
-Tu veux venir avec moi ?
-Où ça ?
-Je dois aller bosser un peu ce soir.
-A ton studio de tatouage ?
-Ouais.Alors que j'allais décliner l'invitation, mon téléphone vibre encore indiquent le prénom de Jas.
-C'est d'accord mais je prends ma voiture."
Il m'envoie un sourire moqueur comme réponse.