Chapitre 15

616 41 2
                                    


J'ai la bouche pâteuse et les paupières lourdes. Le ronflement à côté de moi m'indique que Dean dort encore. Je remonte la couverture sur ma poitrine me rendent compte que je suis encore un moitié nue, portent seulement ma culotte. J'ouvre enfin les yeux et m'assois sur le bord du lit. Mes vêtements sont éparpillés un peu partout.

"-Où vas tu ? Me demande une voix roque.

Je tourne légèrement la tête vers l'homme qui se réveil doucement. Ses yeux s'ouvre un à un, m'envoyant un petit sourire. Cette vision est magnifique. Sa main se lève mollement pour toucher la peau de mon dos me donnent des frissons. Son corps se déplace difficilement jusqu'à moi pendant qu'il louche sur ma poitrine nu.

-Tu veux partir en douce ?

Je hausse les épaules avant qu'il ne me tire en arrière pour reposer ma tête sur son torse. Ses doigts viennent caressés mon épaule.

-C'est drôle quand on te vois, on ne dirait pas que tu es aussi doux...

Il ricane faisant trembler mon corps.
Sa main remonte à ma gorge, l'attrapent fermement sans pour autant le faire mal.

-Peut-être qu'un jour je te montrerai mon côté brutal. Il déclare puis lâche mon coup.

Je respire à nouveau et j'entends un téléphone vibré. Le brun me tant mon téléphone.
C'est ma mère. Je soupire est refuse l'appel.

-Tu ignore ta mère aussi ?
-Dans tous les cas, elle va le tuer.
-Et dit moi, tu es majeur logiquement ?
-Oui mais elle paye mes études avec mon père.
-En droit, c'est ça ?
-C'est ça. Je soupire.
-Et bien ça a l'air de vachement t'intéresser. Il ricane.

Je hausse une nouvelle fois des épaules avant de me tourner vers lui. Ses lèvres m'appelle et je ne résiste pas longtemps à la tentation. Foutu pour foutu. Sa main rejoint mon visage pendant que je le sent sourire contre mes lèvres. Je rompt le contact, plongent mon regard dans le sien qui brille de malice.

-Tu veux manger quelque part ? Me propose t'il.
-Pourquoi pas...

Il se redresse puis se lève du lit complément nue. Avant d'ouvrir le coffre de son canapé et de sortir des vêtements propre et de s'habiller.

-Est ce que ça te dérangerai d'aller chercher dans ma voiture un sac de sport noir dans mon coffre s'il te plaît. J'ai des vêtements propre dedans.
-Tu avais prévu quelque chose hier soir ?
-Non, j'ai toujours des vêtements de rechange. Mes clefs sont dans mon manteau.

Il trouve rapidement mes clefs avant de sortir du studio. Je me lève pour aller me servir à boire et rincer ma bouche. Je me remémore la soirée d'hier et mes joues chauffent. J'avais tellement envie de lui qu'il aurait pu faire tous ce qu'il voulait à mon corps.
Le bruit de la porte me fait sursauter. Dean me juge du regard avant de me donner mon sac. Je le remercie d'un sourire avant d'aller dans la petite salle d'eau. Je m'habille rapidement, me brosse les dents, me nettoie le visage et détache ma longue chevelure. Je sors de la pièce et ramasse les vêtements qui jonchent le sol.

"-On prend ma voiture ?
-Tu n'aime pas ma moto ?
-Je déteste la vitesse.

Il se moque de moi avant d'accepter. Machinalement je lui lance les clefs en enfilent mon manteau.

-Laisse moi deviner, tu n'aime pas conduire n'ont plus ?
-Exact."

.

Au vu du monde présent, Dean m'a finalement ramener chez lui. C'est un quartier plutôt tranquille avec une dizaine d'immeubles. Un chat noir vient directement entre mes jambes le faisant grogner avant qu'il ne le porte.
Je fais la moue en le carressent. Ce dernier ronronne.

"-Je te présente Lechat.
-Lechat ?
-J'ai hésiter avec "Saloperieviredela" mais trop long pour mettre dans le carnet de santé.

Je glousse et le prends dans mes bras le temps que le brun ne sortent tout des sacs plastiques. Je fais le tour de son appartement qui n'est pas bien grand. Une photo attire mon attention. La seule photo, dans un cadre peint à l'aide de petits doigts. Une photo de Dean qui sourit pour une fois à pleine dents, sa tête collé à celui d'une petite fille qui lui ressemble comme deux gouttes deux. Hier, je n'ai pas eu le temps de bien la voir. Mais il ne peut pas régner que c'est sa fille. Petite brune aux yeux marrons, le regard fourbe. Il manquerait plus qu'elle est des tatouages.

"-Quel âge à t'elle ? Je demande en me retournant vers le brun.

Se dernier lève rapidement les yeux sur ma personne avant de s'assoir à table, je fais de même.

-Elle aura un an dans quinze jours.
-Elle vit chez sa mère ?

Il ricane froidement en secouent négative la tête. Soit elle est placé soit elle vie chez ces grands parents...

-En tout cas, elle est ton portrait craché.

Il me sourit froidement, ne voulait pas parler du sujet sensible qui est sa fille. Je deviens pâle pensent que ça ce trouve sa fille est simplement morte...

-Pourquoi tu n'ouvre pas un vrai salon de tatouage ? Tu gagnerais mieux ta vie et tu aurais de meilleures horaires.
-C'est tout un tas de merde à déclarer, des mesures d'hygiènes et un tas d'autres trucs.
-C'est vrai qu'au départ ça doit être compliqué mais une fois le plis prit, ça roule tout seul.
-C'est une somme que je n'ai pas à investir. La vie n'est pas toute rose pour tout le monde. Crache t'il froidement.

Je baisse les yeux fasse à son ton venimeux. Je ne sais pas ce que j'ai dis pour qu'il soit si méchant avec moi mais ça m'a coupé l'appétit. Je délaisse mon déjeuner et attrape mon téléphone. Jas et mes parents me harcèle. Je répond simplement que je vais bien et que je suis encore chez Bella mais que je ne devrais pas tarder à rentrer. Je préviens aussi la rouquine que techniquement je suis encore chez elle.

-Ton mec te harcèle encore ?

Sa voix est toujours aussi méchante me faisant soupirer.

-Il est inquiet. Je répond simplement, lèvent les yeux vers lui.

Les siens me transperce mais pas de la bonne manière. Je sent une colère dans ses yeux qui me donne la chair de poule.

-Tu n'as qu'à lui dire que tu es entre de très bonnes mains.
-Dean écou...
-Ne t'inquiètes pas Esmée, je vais pas foutre la merde dans ta relation parfaite avec monsieur parfait. On s'amuse, c'est tout.
-Je vais y aller... Je déclare en me levant.

Sa mâchoire se serre pendant que j'enfile mon manteau.

-Est ce que tu veux que je te dépose à ta moto ?
-Non.

Sa voix me fait sursauter tellement elle est glacial.

-Qu'est ce que j'ai fais de mal Dean ?

Je sent ma voix trembler malgré moi.
Ses yeux se ferme un instant sous la colère.

-Tu ferais mieux de partir.
-Ok... A mercredi alors.
-Ouais, c'est ça."

Je soupire et sort de son appartement. Pourquoi as t'il changé de comportement comme ça ?

J'arrive rapidement devant chez moi et entre sous les regards énervés de mes parents.

"-C'est a cette heure là que tu rentre ? Où étais tu mademoiselle ? Ne me dit pas chez Bella, je sais que vous mettez toutes les deux !

Je soupire, massent ma tempe.

-Qu'est ce que tu en as à faire maman, hein ? Ça aurait été un jour de la semaine, tu n'aurais même pas remarqué mon absence.
-Esmée ! Parle correctement à ta mère. Un peu de respect.
-De respect ? Mais... Mais c'est toi qui me parle de respect ?! Je ricane en lèvent les yeux au ciel."

Je suis à fleur de peau et à deux doigts de pleurer alors je préfère monter à l'étage et m'enfermer dans ma chambre sous leurs contestations.

Amour Vainqueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant