Dean sort de la petit salle d'eau seulement vêtu d'un caleçon et se laisse tomber à côté de moi sur le lit.
"-Tu vas me le rendre celui là ?
-De quoi ?
-Tu m'as toujours pas rendu mon autre t-shirt.
-Il est caché."Il ricane en s'allument un cigarette. Son autre main trouve ma cuisse nue pour la caresser du bout de ses doigts.
C'est apaisent malgré la musique qui raisonne encore. Une fois sa cigarette fini, il attrape son téléphone et une petite fille apparaît en fond d'écran."-C'est Noa ?
-Ouais.
-C'est ta fille ? Je lui demande en me redressent pour m'assoir en tailleur mais sa main ne me quitte pas pour autant.
-Qu'est ce que sa change pour toi ?
-Rien, je suis simplement curieuse.Ses yeux me juge alors je prends place sur son abdomen, attachent ses doigt aux miens pour les mettre au dessus de sa tête. Son regard est joueur, je sens son pénis se lever.
-Vas tu me raconter.
-J'ai une fille, c'est tous ce que tu as le droit de savoir.
-Le droit ? Carrément ?
-Ouais.
-Tu es sûr ? Je lui demande en mettent mon bassin sur le sien.Le fait que je sois défoncer me donne une bonne dose de courage que je n'ai absolument pas habituellement. Je bouge mon bassin contre le sien. Ses yeux se ferment et ses doigts serre les miens avant que je reprenne place sur son ventre.
-Tu triche.
Je lui montre mes dents et lâche ses mains.
-Mais tu as l'air d'avoir un bon coup de bassin...
Mon doigt trace une ligne invisible de son nez à son nombril. Ses poils se redresse et sa peau frisonne. Dean se redresse emprisonnent ma bouche dans la sienne.
-Tu vas prendre dans tout les recoins ? Je lui demande entre deux baisers.
-J'aimerai bien mais tu es bien trop défoncer...Je grogne le faisant rire. Je bouge alors mon bassin sur lui le faisant à son tours grogner. Ses mains viennent chercher le bas du t-shirt qui me couvre et le jette au sol avant de faire la même chose avec mon soutien-gorge.
-Qu'est ce qu'ils m'ont manqués... Chuchote t'il avant d'embrasser mon sein droit.
Je gémis quand il englobe mon téton. Sa langue joue avec alors qu'il carresse mon autre sein d'une main, pincent mon autre téton. Je gémis contre son oreille le faisant lui même gémir.
Sa bouche rejoint la mienne alors que je nous allonge dans le lit. Mes lèvres laissent des baisers un peu partout sur sa peau coloré jusqu'à arriver à son caleçon qui se laisse docilement enlever, mes doigts lui laissent des traînés de frissons. Je n'ai jamais aimé faire ça. Mais de voir le sexe de Dean fièrement dresser devant mes yeux me rends toute chose. J'attrape sa base avant d'embrasser son gland. Ses mains empoignes instinctivement mes tresses alors que je le prend en bouche commencent une série de va et vient très lente, le faisant jurer. Je le lèche de toute sa longueur et plongent mes yeux dans le sien. Découvrent une facette de ma personnalité que je ne connais absolument pas. Je prend ses testicules dans ma bouche tout en le branlant. Et mon envie qu'il me prenne est de plus en plus forte, comme si c'était une évidence.
Je prends du plaisir à l'entendre murmurer mon prénom quand je le reprends en bouche de manière rapide. Je sent un premier liquide sortir de son gland m'indiquent qu'il va jouir. J'accélère encore le mouvement, prend le plus possible dans ma bouche me mettent les larmes aux yeux. Il me prévient qu'il va jouir alors qu'une giclée de liquide chaud fini dans le fond de ma gorge mais je continue à le sucer le temps que tout sorte.Une fois fini je me redresse après avoir nettoyer correctement sa verge de ma bouche. Ses yeux me perce la peau alors que je m'assois sur mes talons. Sa main attrape finalement la mienne me faisant m'allonger sur lui carressent mon dos et de l'autre il aggripe la fesse. Ma joue sur sa peau brulante et humide me fait du bien.
"-Je pense que je vais avoir envie que tu reste avec moi les samedis soirs. C'est sûr même, putain.
Je rigole réalisent ce que je viens de faire. Il doit me prendre pour une grosse salope.
-Tu sais dessinée, tu m'as fais la meilleure pipe de la vie. Qu'est ce que tu me cache encore ?
Je hausse les épaules pour simple réponse.
-Et je pourrais t'entendre crier pendant des heures littéralement.
Mon bas ventre se réchauffe instanctivement. Je lâche un crit de surprise alors qu'il me retourne pour emprisonné mes mains au dessus de ma tête. Sa bouche embrasse la mienne hardument quelques instants alors que j'accroche mes jambes autour de sa taille.
-Mais je crois que tu ferais mieux de dormir...
-Tu ne veux plus de moi ?
-J'en est tellement envie...
-Mais je suis trop défoncer blabla... C'est ton excuse ?Il ricane.
-On verra demain.
-Qui te dit que je vais rester ici cette nuit ?
-Tu n'as pas le choix."