Chapitre 21

623 44 0
                                    


Je remet mes cheveux en place, j'ai cédée au caprice de Bella. J'ai du mal à mit faire mais j'aime bien finalement.
Je repère la voiture de Jas au loin alors que je descends de celle du deuxième barmans. Mais qu'est ce qu'il fait ici celui là ? Il ne vas jamais aux fête.
Je repère rapidement la moto de Dean aussi me faisant frissonner. D'un côté j'aimerai le revoir et d'un autre absolument pas. Je suis tiraillé entre deux sentiments contradictoires.

A peine avons nous mis un pied à l'intérieur de la maison qu'on nous propose des verres d'alcools, je refuse. Je sens quelques regards sur moi, personne ne m'a jamais vu habiller ainsi avec les cheveux détachés. Ça ce trouve personne ne me reconnais. J'ai l'impression d'être une tout autre personne. Comme si le villain petit canard était devenu un magnifique flamand rose.
Mes yeux croisent ceux de Jas dans un coin de la pièce, le regard neutre buvant un verre, lui qui ne boit pas une goutte d'alcool. Je soupire agacé par la situation, tout à changer en quelques mois. Seth me tend un joint fraîchement roulé, je refuse d'un mouvement de tête.

"-Oh aller ! Bella m'a dit que tu en avais déjà fumé. Elle te ramènera chez elle après pour dormir pour pas que tes vieux voit que tu es éclaté.

Je lui prends des mains, convaincu par si peu d'arguments mais j'ai vraiment, vraiment besoin de me détendre.

.

Ce canapé est tellement confortable. Je suis calée contre l'accoudoir, ce fameux sourire aux lèvres, regardent la foule de gens complètement alcoolisés, défoncés ou même les deux. Ça met égal. Je suis juste bien. Les pensés enfumés.

"-Tu veux que je te ramène ?

Je tourne lentement la tête vers mon ex petit copain qui a prit place à côté de moi. Je n'avais même pas senti le canapé s'affaisser à côté de moi.

-Non, Bella doit le faire. Je la désigne du menton alors que cette dernière est collé aux lèvres du blond.

-Elle n'ait pas en état de te ramener.
-Tant pis, j'attendrai qu'elle décuve.
-Pourquoi est ce que tu t'es mise à me détester comme ça du jour au lendemain ? Qu'est ce que je t'ai fais ?
-Je ne veux plus qu'on dirige ma vie.
-Je ne l'ai jamais fais.

Je ricane froidement ne préfèrent rien répondre.

-Qu'est ce qu'il sait passé avec l'autre ? Qu'est ce qu'il à de plus que moi ?
-Mais tout ! Je lui hurle sans m'en rendre compte. Il a tout de plus que toi !

Son visage pâli. C'est sorti si naturellement de ma bouche et mes larmes veulent sortir.
Il me manque.
Il me manque beaucoup trop.
Je secoue la tête et essayent de vaincre la boule dans ma gorge. Je grimpe à l'étage sous les appels de Jas alors que je le supplie de me laisser.

Un bras m'agrippe, me tire dans une pièce. Je me retrouve dans les airs, mon dos claque la porte, une bouche attaque la mienne avec férocité. Et je n'arrive pas à me débattre. Mes jambes cr sont naturellement croiser derrière son dos. Mais on est interrompu par de forts cognements à la porte et mon prénom hurlé à plein poumon. Le brun me repose et ouvre la porte faisant reculer Jas de quelques pas, surpris de le trouver là.

"-Dégage ou je te refais le portrait encore une fois petite merde.

Mon ex me regarde quelques secondes avec espoir que j'intervienne mais je suis scotchée sur place, les jambes tremblantes. Ce n'est pas lui que je veux. Je ne l'ai jamais voulu. Je ne l'ai jamais aimé de cette manière.

-Je veux juste lui parler.
-Elle ne veux pas alors dégage. Grogne Dean en ferment brutalement la porte avant de se retourner vers moi, le dos posé contre la porte.

Il m'observe, lui n'ont plus ne m'a jamais vue comme ça.

-Seth m'a envoyé une photo toute à l'heure mais en vrai... C'est vraiment pas la même chose...

Je maudis ce foutu barman dans ma tête.

-Esmée parle moi...

Je lève les yeux au ciel, retenant mes larmes. Il me rend définitivement trop sensible. Et il me manque terriblement alors qu'il est juste devant moi. Sa main m'attrape pour m'attirer jusqu'à lui avant qu'il ne caresse mon visage, le dégagent de mes cheveux.

-Tu m'as beaucoup manqué... Il chuchote à quelques centimètres de mes lèvres.
-Arrete s'il te plaît... Une fille comme moi ne t'intéresse pas.
-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
-C'est pourtant bien ce qui est sorti de ta bouche.
-Je voulais dire que tu es trop bien pour moi, trop bonne pour moi. Je vais finir par te décevoir et tu vas partir.

Je relève les yeux sur lui prête à fondre en larmes.

-C'est la première fois qu'on crois autant en moi alors que tu me connais à peine. Qu'on me pousse à aller bien plus loin que le bout de mon nez.
-Parce que tu le mérite...
-Qu'est ce que tu en sais ?
-Je le sais, c'est tout. Tu me fais ressentir des choses que je n'ai jamais ressentie au par avant. Tu me fais sentir vivante, j'ai l'impression d'être vraiment quelqu'un quand je suis avec toi. Et je tiens vraiment à toi, je me suis attaché à toi."

Point de vu : Dean.

Ma bouche trouve d'elle même la sienne, la faisant gémir. L'afflux de sang dans mon pénis me fait déjà un mal de chien. Je ne peux pas toucher une autre gonzesse qu'elle, j'y arrive pas, je ne veux pas. Je ne suis pas amoureux d'elle, du moins pas totalement encore. Mais elle est encré dans ma tête. Je la soulève et la pose sur le banc de tatouage ramenée pour l'occasion. Ses seins sont très vite libérés, qu'est ce qu'ils m'ont manqué eux aussi. Je pourrais mourir pour sa magnifique poitrine. Je sens ses doigts tremblants défaire mon pantalon qui tombe à mes chevilles et j'ai du mal à enlever son satané magnifique pantalon de cuir qui lui colle à la peau, j'hésite un instant à le déchirer. Nos gestes sont pressés. J'entends un léger bruit alors que je la pénètre la faisant gémir. Esmée n'ai pas du genre discrète quand elle prend du plaisir et je vois le visage de Jas blanchir alors qu'il à légèrement ouvert la porte. Je ne peux m'empêcher de lui donner un coup de rein encore plus brute pour qu'elle fasse encore plus bruit. Ma main trouve son coup, la penchant en arrière. Elle garde comme d'habitude ses yeux fermés profitant du plaisir que je lui donne. Il ne l'aura jamais plus, pas tant qu'elle voudra encore de moi. Il referme rapidement la porte.
J'ai gagné sombre merde.
Elle est mienne le temps qu'elle le souhaite. Je prendrai tous ce qu'elle me donne.

Amour Vainqueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant