Chapitre 10

602 35 0
                                    

"-Tu crois que cette couleur n'irait bien ?

La rouquine me juge du regard alors que je lui montre un rouge à lèvre rose pâle.

-Tu es malade ?
-Non, pourquoi ? Je demande en me regardant dans un miroir.

Nous faisons la traditionnelle sortie shopping de Bella. Elle est à la pointe de la mode comparée à moi qui suis dans la simplicité absolue. Ça ne m'étonne même plus quand des gens se retournes pour la regarder. Elle est magnifique et elle le sait.

-Tu vas mettre autre chose que ton mascara ?
-Je serai ridicule avec ça ?
-Oh bien sûr que non Esmée. Le maquillage est fait pour t'embellir. Et c'est vrai que ça te changerai. Je suis sûr que ça t'irait bien. Si tu veux mon avis, tu devrais prendre un rouge vif au cas où.
-Non, ça serrait trop flashy. Je ne suis pas habituée.
-C'est comme tu veux.

Nous filons à la caisse payer nos achats avant d'aller se poser au café ou nous sommes très vite servis.

-Alors avec ton père ?
-Il fait comme si de rien n'était.
-Et tu en colère ?
-Non pas vraiment. D'une certaine manière, je le comprends mais d'une autre je suis déçue... Si il veut se séparer de ma mère, très bien mais rester avec elle alors qu'il l'a trompe... C'est être lâche. C'est une solution de facilité.
-Ca c'est peut-être fait comme ça. Tu sais, ça arrive le coup de foudre. Mais tu n'as jamais vue cette femme quelque part ?
-Non, jamais.
-Elle travail peut-être avec ton père. En général, c'est au travail que ça ce passe. On pourrait peut-être passer au travail de ton père voir si tu l'as reconnaît.
-Mais avec quel prétexte ?
-On peux espionner devant les bureaux pour commencer."

Je réfléchis un instant avant de finir mon café. Bella fait de même, un sourire machiavélique avant qu'on ne sortent du centre commercial.

On arrive rapidement devant les bureaux d'avocats de mon père.

"-J'ai l'impression d'être en planque. Glousse la rouquine en gigotent.
-C'est elle derrière le bureau à droite.
-Tu es sur ?
-Casiment.
-La secrétaire blonde sexy. Je ne savais pas que ton père faisait dans le cliché. On dirais un mauvais film.

Je lui souris, la remercient intérieurement d'essayer de me remonter le moral.

-Vu que ce soir, tu travail on peux peut-être la prendre demain soir en filature. Tu sais très bien que mon père peux faire disparaitre une voiture en seulement deux heures si j'ai un accident.
-On ne vas pas la tuer ni même la blesser.
-J'ai dis si j'ai un accident. Je n'y peux rien si elle finit sous les roues de ma voiture. En plus, j'aimerai bien la changer.
-Elle n'a que six mois.
-Oui mais mon père a fait exprès de me donner une voiture qui ne roule pas vite et franchement pas moderne.
-Après deux accidents, je le comprends. Ça l'a fou mal pour un chef de police.
-Non maman à dit que quand il était plus jeune, il faisait des courses de voitures illégal.
-Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

On rigole ensemble. C'est vrai que ces parents sont vachement cool du moment qu'elle ne se met pas en danger. Son père est le chef de police du secteur et sa mère ne peux malheureusement plus travailler à cause de ses problèmes de santé mais elle fait beaucoup de bénévolat. Tous les ans à Noël, ils vont en familles servir des repas chaud aux sans abris ou aux gens pauvres. Passer un moment avec eux. Sa famille a toujours été très simple mise à part Bella mais ses parents sont sûrs qu'elle va se calmer avec l'âge, qu'elle va apprendre d'elle-même et se raisonner. Elle doit faire ses propres expériences du moment qu'elle ne se met pas en danger. Je crois que la seule fois où elle à était puni étant petite et quand elle a fait vivre un enfer à une gamine de notre classe au collège. Ses parents l'ont obligé à prendre le bus scolaire, manger à la cantine, elle a du tondre la pelouse et faire la vaisselle. Pour une pré-ado qui a l'habitude de toute avoir en claquent des doigts, la chute avait était dur. Puis quand sa mère à commencer à avoir des problèmes de santé et qu'elle à décidé d'aider son prochain, Bella s'est calmé. Elle l'accompagne régulièrement aux associations qu'elle aide et ça l'a fait descendre de plusieurs étages. Elle a compris qu'elle est privilégiée quand elle a vu la pauvreté de ses propres yeux, que des personnes n'avaient même pas un vingtième de ce qu'elle a.

-Bella, il y a quelque chose que je t'es caché.

Elle lâche la femme des yeux pour me regarder. Ses yeux fixe directement mon ventre.

-Il faut que tu avorte ?
-Non, je ne suis pas enceinte.

Elle souffle de soulagement, un vrai soulagement me faisant froncer des sourcils.

-Je me suis fais tatouer à la fameuse soirée.

Ses yeux s'écarquillent.

-Merde. Fait voir.

J'enlève la veste et déboutonne mon haut pour lui montrer l'écart entre mes seins.

-J'ai un problème car je crois que c'est en train de s'infecter et je ne sais pas quoi faire. C'est rouge, ça me gratte, ça pique et par moment, j'ai l'impression que c'est en feu... Je ne sais pas quoi faire mes parents vont me tuer si je leur dis.
-Oh oui, ça à tout l'air de s'infecter. Tu as hydraté ?
-Non.
-Un tatouage sa s'hydrate je crois et le frottement de ton soutien gorge doit encore plus irriter ta peau. On va passer à la pharmacie avant d'aller chercher ta voiture."

.

Après être passée à la pharmacie chercher ce qu'il faut sous les conseils de la pharmacienne je retire mon soutien gorge avant de prendre mon service du soir et colle un pansement adapté une fois que les filles sont parties fumée leurs cigarettes. Je ne suis pas à l'aise sans mon sous vêtements mais pas le choix, il faut que ça  guéris vite et à tout prit que ça n'empire pas.

Je rentre en salle et toutes les paires de yeux se braquent sur moi. Et pour la première fois Dean aussi est arrivé de bonne heure. Ça annonce rien de bon.

"-Jack est a l'hôpital, sa cheville est sûrement foutu mais il doit attendre. Les urgences sont très longue. Explique Ane. Et notre comi est malade.
-Du coup, on ferme pour ce soir ?
-Non. On a déjà travaillé quand Jack était cloué au lit à cause de la grippe. Tu iras aider Dean, tu feras la plonge.

Mon coeur loupe un battement et je le cherche du regard. Les siens transperce ma peau.

-Je n'ai jamais fais ça...
-C'est pour ça que Dean est venu un peu en avance, il va te montrer.
-Ok...
-T'inquiete , ça va le faire Esmée. Me rassure Camille. J'ai des boules pour mettre dans les oreilles si tu as peur qu'il te hurle dessus.
-Mais il n'y a pas un deuxième vrai plongeur de disponible ?
-Non, il a démissionné avant que tu n'arrive à cause de ce cretin. Explique Seth. Donc si il te met trop la pression, lance lui une assiette ou un verre dans la figure, ok ?

Le blond gémi soudainement après avoir prit le poing du cuisinier contre l'épaule.

-Bon, c'est partit. Grogne ce dernier."

Je fais la moue aux filles espérant qu'elles changent d'avis mais elles lèvent toutes les pouces en l'air pour m'encourager alors que je suit le gros tas de muscles vers les enfers.

Amour Vainqueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant