Chapitre 26

607 44 0
                                    


J'applique une deuxième couche de se fameux rouge à lèvre rouge que j'ai acheté avec Bella. Sous ordre de la rouquine.

"-Tu vois , je t'avais dis que ça aller te faire ressortir ton teint ! Tu es magnifique."

C'est vrai que c'est pas mal. Mes yeux sont rehaussées de jolies traits noir me faisant des yeux de chat avec une touche de brun sur mes paupières. Ma meilleure amie m'a fait enfiler un haut laissant voir mon ventre ainsi que le nouveau tatouage logé sur mes côtes que j'ai supplié le brun de me le faire : de magnifiques roses tachées de couleurs. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Mais ça en valait le coup.
Le jeans noir semi taille -haute me met en valeur, je dois l'avouer. Plus les jours passent, plus je prends confiance en moi. Il me rend belle.

"-Esmée ?
-Hum ?
-As tu reparler à ta mère ?

Je lâche mon reflet sur miroir pour le poser sur ma meilleure amie qui est allongée sur son lit. Habillé d'une petite robe courte fluide bordeaux à fines bretelles. Ses talons flottes dans le vide.

-Toujours pas. Pourquoi ?
-Elle est passé à la maison, elle pensait que tu avais élu domicile chez moi.

Je ricane.

-Elle est tombé sur mon père.
-Qu'est ce qu'il lui a dit ?
- Qu'elle n'avait pas à s'en faire et que tu étais entre de bonnes mains.

C'est vrai que son père et Dean s'entendent très bien. Ils ont fait une partie de poker avec Seth aussi qui a duré jusqu'au levée du soleil accompagné de bières et de chips. Le petit copain de mon amie à gagner d'ailleurs, on en a entendu parler pendant des jours avant qu'ils ne refassent une partie et qu'il gagne encore une fois. On en entend encore parler, qu'il l'est à tous bluffés du début à la fin. Qu'il est bien plus meilleur qu'eux deux réunis.

-Elle te manque ?

Je soupire baissent les yeux avant de me retourner dans sa direction.

-Au départ c'était beaucoup de colère, j'étais envahis de haine...
-Et maintenant ?
-Je suis toujours en colère mais plus déçu. Et j'ai ce sentiment de trahison.
-C'est normal. Elle a préféré croire Jas.
-Le manque arrive peu à peu mais ses mots mon fais bien trop mal et ils résonnent encore en moi. Je suis sa seule fille, son seul enfant, j'ai toujours fais la moindre chose, la moindre tâches qu'elle me demandais sans rechigné. J'ai toujours été à sa botte en quelque sorte et elle refuse de me croire parce que je veux enfin grandir de moi-même... Être moi-même finalement...

Elle hoche la tête. Voyant mes yeux briller, elle s'approche rapidement de moi, agrippant mon épaule pour me serrer dans ses bras. J'accepte sans hésitation. Elle me garde contre elle une bonne minute avant de planté css prunelles dans les miennes.

-Allez, allons nous déchaînées sur le dancefloors !"

Je rigole avec elle avant de descendre rapidement les escaliers. Saluent ces parents aux passages qui s'apprêtent eux aussi à partir.

---

Je passe ma main dans mes cheveux bouclés par les soins de la rouquine. On est le 31 Décembre. Une nouvelle année va bientôt débuter.

Bella salut quelques personnes avant de rejoindre la cuisine pour se servir un verre. Je la regarde du coin de l'œil.

"-Quoi ? C'est Seth qui me ramène ce soir, c'est lui qu'il faut surveiller. Le voilà !

Je vais pour suivre ses pas mais un jeune homme me bloque la route, un grand sourire aux lèvres.

-Salut, je m'appelle Roman.
-Esmée.
-Un prénom aussi magnifique que la miss.

Je rougis de gêne sous ses yeux qui se balade un peu partout sur mon corps me donnent l'impression de trop en dévoiler. Alors qu'il y a encore une minute je me sentais prête à sauver le monde.

-Je ne t'es jamais vue avant ici, tu es nouvelle ?
-Hum non... Je ne sors pas beaucoup.
-Ah c'est cool ça ! Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu etudis toujours ? Ou alors tu travaille ?

Il débite tellement vite et quand je jette un coup d'oeil à mon couple d'amis, je peux les voir se moquer de moi. Je l'ai supplie du regard de m'aider mais le blond haussent les épaules, un sourire béa aux lèvres, le bras visser à la nuque de la jeune femme qu'il aime.

-Oh je pense qu'on dois avoir le même âge. J'ai 23 ans, j'étudie encore la médecine. Il parle en ce rapprochent un peu trop de moi.

Je recule et mon corps en percute un autre. Mes poils se dressent,  reconnaissant son odeur. Le dénommé Roman lève les yeux et incline sa tête sur le côté en la lèvent légèrement, regarde Dean. Je soupire de soulagement quand sa main agrippe ma taille pour me coller à lui, embrassent l'arrière de mon crâne.

-Oh désolée mec, je ne savais pas qu'elle était accompagnée ! 

Il part nous adressent un sourire.

-Et bien, Bella à encore fait de toi sa poupée... Il chuchote au creu de mon oreille.
-Ca te plaît ?
-Hum... Je te préfère nue dans mes draps.

Je frissonne alors qu'il fait pivoter mon corps en face de lui.

-Si je t'embrasse, est ce que je vais en avoir partout ?

Je ricane, secouent la tête avant de me hisser sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur les siennes.

-J'ai vu ton père. Déclare t'il lâchent mes lèvres.

Je grogne.

-Au centre ?
-Ouais.
-Qu'est ce qu'il t'a dit ?
-Il me demander de tes nouvelles.
-Hum.
-Il m'a demandé si tu retournais à la fac à la rentrée.

Je lève les épaules comme seul réponse.

-Serieux Esmée, il va falloir qu'on en parle de ce que tu veux faire. Je ne veux pas que tu restes à la maison en train de déprimer. Il faut qu'on trouve ce qui te donne envie.

"A la maison" qu'est ce que j'aime l'entendre dire ça.

-Redit.
-De quoi ?
-Que je ne déprime pas où ?
-A la maison ?
-C'est ça. À la maison. J'aime l'entendre sortir de ta bouche. Je ronronne avant de l'embrasser.

Il me rends mon baisée agrippant ma nuque.

-C'est pas bien ce que tu fais... Il grogne.
-Je ne vois pas de quoi tu parle."

---

Mes cheveux collent mon front, trempé de sueur alors que je danse en compagnie de ma meilleure amie. Elle n'a même plus de chaussures. C'est Seth qui les tiens alors qu'il est appuyé sur un table discutent avec un groupes de mecs. Il ne lâche pas sa rouquine du regard pour autant. Ses yeux brillent tout le temps quand il l'a regarde. Je crois qu'elle a vraiment trouvé le bon. Celui qui débarque chez elle avec des bonbons et du soda à minuit parce qu'elle à juste envie de regarder un film, qui lui sert de poupée quand elle veux testé un nouveau tutoriel make up mais qui surtout l'aime d'un véritable amour.

Tout le monde se met soudainement à criées. Les garçons nous rejoignent et je comprends enfin que c'est le compte à rebours pour changer d'années qui commence. Mes yeux sont plantés dans ceux de Dean qui me sourit. Je lui murmure un " je t'aime" alors que tout le monde crit "Bonne année". Ouais, je suis amoureuse.

Amour Vainqueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant