Chapitre 25

583 36 0
                                    

Je lâche la poignée de porte, l'envie de pleurer m'envahit. Qu'elle idiote...

"-Salut, tu dois être Esmée ?

Je sursaute la main sur le cœur avant de me retourner lentement sur une adolescente de 15-16 ans. Le style rock/gothique, les cheveux et les ongles teint en noir mais les traits du visage très fins et de grands yeux.
Je fronce des sourcils devant l'ado.
Comment me connait-elle ?

-Je suis Diana, la soeur de Dean.

Je reste bête, je ne savais même pas qu'il a une petite sœur. Je ne sais pas grand chose de lui finalement... Et cette pensée m'abat un peu plus.

-Salut...
-Vient maman est pressé de te rencontrer ! Elle s'exclame en maggripent le bras. Et mon père ne devrait plus tarder maintenant.

On passe la porte attirent l'attention des deux autres personnes. La femme me juge rapidement du regard. J'ai envie de me faufiler dans un petit trou tellement que la situation est gênante. Je ne sais même pas qui je suis pour lui, ni même ce qu'il est pour moi. Je tente un coup d'oeil vers le brun qui a un sourire moqueur scotché au visage. Je dois être rouge d'embarras. Il se lève enfin après des secondes qui m'est parue des heures interminables, mettent sur pieds le bureau qu'il vient tout juste de finir de monter.

"-Maman voici Esmée, Esmée voici ma mère, Christelle.

Son regard me juge encore. J'ai comme l'impression qu'elle ne m'aime déjà pas beaucoup et qu'elle se méfie déjà de moi... La porte sonne une nouvelle fois.

-Papa, Esmée est enfin arrivé !
-Oui enfin. Souffle la dame brune.

Enfin ?

Je n'étais même pas au courant que j'allais rencontrer ses parents. Si j'aurais su, je ne serais même pas venu. Je ne suis absolument pas prête pour ça, j'en tremble d'angoisse. L'homme aux cheveux grisonnants me fait la bise tout sourire avant de m'attraper par les épaules pour m'observer.

-Comme je suis content ! Tu peux m'appeler Luc.
-Esmée...

Il me lâche, hoche la tête et fait rapidement le tour de la pièce.

-Tu vas être bien mon fils ici !
-Ca fait bien longtemps qu'il aurait dû le faire ! Tu as bien trop de talent pour faire ça sous le manteau. Parle sa mère.
-Esmée m'a mit un coup de pied au cul, on va dire.

Alors que son fils ricane, cette dernière me jauge encore une fois du regard me faisant baisser les yeux. Qu'est ce que j'ai fais de mal ?

-Comme ça mon grand frère chéri va pouvoir le faire mon premier tatouage. Chantonne la jeune fille en forcent un câlin à son frère.
-Toujours pas Jade. Rigole Christelle.

Elle fait la moue.

-Quand passes tu en jugement pour Noé ?
-Debut février, l'avocat a discuté avec le juge et deux des péricultrices du centre. Il ne reste plus qu'à visiter l'appartement une fois que j'aurai déménagé en janvier et comment je compte faire par la suite avec le travail, qui va la garder, l'école et tout ça.
-Jusqu'a l'école ?
-Oui, ils veulent être sur que je ne face pas une demande pour la replacer au centre après quelques mois ou quelques années. Mais si j'obtiens la garde, j'aurai toujours un suivi pendant minimum deux ans.
-C'est bien contrôler. Commente le père.
-Tant mieux quelques part."

Ils continuent de discuter alors que je reste en retrait, mal à l'aise. Au moment où ils s'en vont, sa mère me dédaigne du regard.

"-On dirais bien que ta mère m'adore. Je geind en me laissent tomber sur le sofa.

Il ricane, attrapent le balai.

-Elle se méfie, c'est tout.
-Se méfier de quoi ? Mon deuxième prénom, c'est pureté.

Je l'entends éclater de rire, j'ose lui jetter un coup d'oeil. Il est magnifique. Il ressemble à un dieu grec même en passent un coup de balai.

-Elle à peur que tu joue avec moi.
-La petite bourgeoise qui veux connaître des sensations forte, c'est ça ?

Il hoche la tête, pince ses lèvres.

-Non ?! Je m'écris en me redressent. Ne me dit pas que toi aussi, tu pense ça ? Je demande en m'avancent en sa direction.
-Je ne pense rien Esmée... Je veux juste que ce truc entre toi et moi, dur un peu.
-Juste un peu ?
-Tu te lassera de moi, tu trouveras bien mieux.
-Et si je n'en est pas envie ? Et si je ne me laisse jamais de toi ?

Ses deux mains attrapent mon visage, ses pouces carresse mes joues. Une lueur anime ses prunelles. Bien sûr que non, je ne veux pas que ça s'arrête entre nous.

-Je tiens à toi Esmée... Vraiment.
-Moi aussi Dean, tellement... Je déclare en prenant ses mains sur les miennes."

On se regarde un instant avant qu'il ne pose un baisé sur mon front et de me serrer dans ses bras.
Son odeur me réconforte dans ses bras coloré, si fort. Je voudrais ne pas y bouger le matin quand mon réveil sonne. Son souffle chaud qui fait frissonner ma peau irrévocablement. Ses doigts laissent des traînés de frissons partout sur mon corps, faisant contracter mon ventre qui s'accompagne d'une douce chaleur. Son corps qui embrase le mien d'un seul mouvement. Ses jambes enveloppent les miennes. Son nez qui se frotte dans mes cheveux et sa bouche qui chuchote à mon oreille à quel point je suis belle au réveil. Son long baisé quand on se rejoint le soir et que ses mains caressent longuement ma taille. Je crois que je pourrais le regarder faire à manger pendant des heures entières, mieux qu'un vieux film ou un bon bouquin. Je pourrais l'admirer les cheveux mouillés sortent de sa douche pendant des millénaires même si je préfère la prendre avec lui. Quand ses hanches bercent doucement les miennes et que sa langue frôle la mienne. Merde que j'aimerai que sa dur une éternité. Que ça ne s'arrête jamais.

Amour Vainqueur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant