Mon dieu que mes pieds me font affreusement souffrir. Mais je trouve que je me débrouille plutôt pas mal. En une heure et demi, je n'ai cassé qu'un verre et j'ai du appeler Camille qu'une fois pour le lecteur de carte. Je transpire à grosse goûtes et je vais avoir besoin d'une bonne douche ce soir. L'ambiance est vraiment bonne enfant. Les filles me jettent souvent des coups d'oeils pour voir si j'ai besoin d'aide. Elles n'essaient pas de me mettre des bâtons dans les roues, c'était ma plus grande crainte. Et surtout elles ne ce moquent pas de moi bien au contraire. Elles sont extrêmement bienveillantes avec moi.
"-Héhé jolie demoiselle !
Je sent un bras me tirer vers l'arrière avant qu'une bise soit claqué sur ma joue.
-Bella, qu'est ce que tu fais là ?
-Je viens voir comment tu te débrouilles ! Ça va ?
-Nickel mais je n'ai pas de temps à t'accorder désolée...
-Oh mais ne t'inquiètes pas, je vais boire un verre en attendant ta pause.Elle me sourit avant de se diriger au bar me montrent ces deux pouces en l'air ainsi que toutes ses dents. Je lui souris à mon tour avant de me diriger vers une table pour la débarrasser et mettre le pourboire dans ma poche. Je vais avoir plus de pourboire que de salaire.
.
Je souffle avant de me diriger vers le bar ou ma meilleure amie à l'air de plutôt bien s'entendre avec Seth vu leurs sourires.
-Tu peux me faire deux spécialités s'il te plaît.
-Yep !Il se tourne envoyant une moue désolée à la rouquine.
-Regarde moi ce cul... Me chuchote t'elle. Il ne cherche pas une autre serveuse ?
-Je n'en sais rien. Je ricane.
-Je travail bénévolement si j'ai cette vue tous les jours. Oh regarde..."Je détourne mon regard vers le blond. Qui du au secouage du cocktail bouge ses fesses. Je lève les yeux au ciel alors qu'il revient vers nous, me déposent deux boissons sur mon plateau. Je lui donne un coup de coude avant de reprendre mon service.
.
"-Alors, tu aime ton job de serveurse ?
-Pour le moment ça va. Je lui réponds en m'asseyant sur le banc. Mais je sent que je vais avoir de sacrés courbatures demain matin.J'étire mes jambes qui me font un mal de chien. Je n'ai jamais étais très sportif.
-Meme si ça ne dure pas longtemps, je vais enfin perdre mes trois kilos en trop.
-Et avoir des mollets d'enfer !
-C'est clair !La rouquine allait parler mais une voix grave la coupe venant de la petite fenêtre de la cuisine.
-Je ne sais pas qui il engeule comme ça mais bordel que j'aimerai pas être à sa place. Rigole Bella.
Une grosse main se plaque contre le petit carreau la ferment, nous faisant sursauter au passage. Impossible de voir son visage.
-Bordel. Il doit passer du temps à la muscu celui là.
-Ca doit être le cuistot, apparemment il n'est pas très sympa.
-Beau gosse ?
-J'en sais rien, je l'ai juste vu passer en moto. Puis je croyais que tu n'aimais pas les hommes musclés ?
-Simplement curieuse. Elle me sourit en s'asseyent à côté de moi.
-Mouais.
-Le barman me va très bien. Comment il s'appelle déjà ?
-Seth. Je rigole.
-Mouais Seth.
-Et Antho ?
-Oh lui ? Non...
-Déjà ?
-Trop coincé, trop jaloux. J'aime pas de devoir toujours me justifier. J'aime être libre.
-Ah bon ?
-Oui, c'est limite s'il voulait que je coupe les ponts avec mes amis mecs. Et il est contre l'alcool, contre le tabac, contre la drogue, contre les fêtes même veiller tard le soir.
-Bella, tu es dans une fac de droit.
-C'est pas parce que tu fais du droit que tu dois être coincé du cul. Soupire t'elle. Sérieux, on a qu'une vie, on peux apprendre mais aussi faire la fête. C'est pas grave du moment que les examens ne sont pas loupés.
-Tu as sens doute raison...
-Bien sûr que j'ai Esmée. On vas déjà finir nos études à 25 ans. On sera trop vielles après pour ces conneries mais là c'est l'âge idéal. Tu veux raconter quoi à tes mômes plus tard ? Que tu as bosser comme une dingue sur tes études et que tu n'as rien fais de ta jeunesse ? Sérieux... Je suis super contente pour toi pour ce job mais tu devrais aussi t'amuser un peu aussi, tu es majeur. Tes parents s'en remettrons. Je n'ai pas envie que tu regrettes tes choix plus tard.Nous y voilà, je ne répond rien et soupire.
-Je vais y retourner. Je déclare en me levant.
-Esmée. M'appelle t'elle en me tenant par le bras. Pense à ce que je t'es dis. Tu es jeune, belle et talentueuse. Reste pas enfermé toute ta vie, j'ai pas envie qu'à trente ans, tu me fasse une dépression.
-Ne t'inquiètes pas Bella, ok ?"Elle me sourit avant de me prendre dans ses bras. Je ne sais pas ce qu'elle a mais ça fait deux fois maintenant qu'elle me tient ce discours. Je rentre en salle et pars récupérer des plats, au même moment la porte s'ouvre laissent place à un bloc de glace, littéralement. Un homme d'un mètre quatre vingt gonflé de muscles. Il attrape quelque chose sur le comptoir avant que ses yeux ne se lève sur moi. Et c'est à ce moment que je me rends compte que je suis restée figée à le regarder, impressionné par son allure, j'ai même oublié de respirer. Je me reprends donc, attrape les commandes et pars finir mon service. Je sens son regard une seconde sur moi avant d'entendre la porte de la cuisine de fermer.
Il doit être le fameux Dean. Sa voix va bien avec son corps. J'ai pu voir des tatouages sortir de sous son col et des roses sur sa mains. Ses yeux marrons sont glaciales. Et je ne savais pas qu'on pouvait avoir des mâchoires si musclés à moins qu'ils ne les serrés entre elles. En tout cas, il ne donne pas envie de le connaître. Je sors de mes pensées répondent au salut de ma meilleure amie qui s'en vas. Elle su moins me soutient à 100%..
"-Et bien petite, tu as bien géré ce soir.
-Merci !
-Qu'un verre de cassé et pas d'erreur dans la caisse ni de commande. Franchement, tu as de quoi être fière.Je ne peux me retenir plus longtemps de sourire. Il a raison, je suis fière de moi.
-Si tu veux continuer, j'ai besoin d'une serveuse le mercredi et samedi soir. Et en remplacement de temps en temps dans la semaine.
-Oui bien sûr ! Je suis disponible.
-C'est ok pour tes études ?
-Oui, il n'y à pas de soucis avec ça.
-Je ne veux pas être responsable si tu es trop fatiguée pour suivre les cours. Si tu vois que tu ne suis pas le rythme, tu me le dis et je trouverais une autre serveuse. Ce n'est pas un problème pour moi, je sais très bien que ce travail est temporaire."