4~ Le premier rendez-vous

689 42 2
                                    

C'est enfin la fin de la semaine on est vendredi et j'ai rendez-vous avec Dikson cet après-midi.
On est en vacances mais on ne pouvait pas se voir avant,on a rendez vous à la gare de sa ville j'ai trop hâte...
Il est 14h30 je suis arrivée en avance on avait rendez-vous à 14h45 donc je ne suis pas en retard et lui non plus.Je me suis assise sur un banc et j'attends,il est 40 et toujours pas de nouvelles de Dikson donc je lui envoie un message pour lui dire que je suis arrivée et il me répond qu'il arrive.
Et je le vois au loin arrivé avec sa casquette blanche (pour se reconnaitre on s'est dit comment on serai habiller,il ma dit qu'il aurais une casquette blanche et moi des lunettes de soleil et des converse) c'est bien lui car il vient vers moi. Il commence à parler :

«-Salut ça va?

-Oui merci et toi ?

-Oui t'es encore plus mignonne en vrai

-Merci toi aussi

-Alors raconte moi un peu ta vie.

-Hm bah il n'y a pas grand chose.... qu'est ce que tu veux que je te dise ?

-Qu'est ce que tu veux faire plus tard par exemple?

-Je fait des études littéraire pour de venir une professeur de français ou autre je sais pas trop encore et toi?

-Ah t'es sérieuse toi ahahah Moi pour l'instant je sais pas je vais faire un essai à Mcdo le mois prochain.

-Ah oui ok... »

Bon on a fini par parler de nos familles et il n'a pas eu de chance sont père l'a abandonnée quand il était petit et sa mère est morte l'année dernière du coup il vit seul avec sa grande soeur. Son histoire m'a beaucoup touchée et malgrès son air dur il est triste au fond. Avant de se quitter il m'a embrassé c'était magique... Et on a décider de se mettre en couple mais faudra être discrets pour pas que mon frère l'apprenne. Arrivé dans le train je me rend compte que j'ai garder la casquette de Dikson,au moins j'ai un souvenir.

Pendant tout le reste du chemin j'étais en mode super contente j'envois un message à Alice pour lui expliquer comment ça c'est passer mais elle ne répond pas j'imagine qu'elle doit être avec mon frère.

Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant