24~ Meilleure amie plus que pour un jour

348 19 0
                                    

Quelques jours suivants je reçu un message d'Alice :

《Kim,pourquoi on se parle plus,on se voit plus,quand je te vois t'es tout le temps triste,ça va ? T'a des problèmes avec Dikson? Répond moi s'il te plaît》

Mais pourquoi elle venait me reparler ? Je me le demande,je n'avais pas du tout envie de lui parler de mes problèmes et m'apitoyer sur mon sort alors je lui répondit.

《-Moi : Non,tout va bien avec Dikson,c'est juste l'histoire du bébé qui fait que je suis pas trop bien mais ça va passer.

-Elle : Tu es sûre? Bon ok,euh tu veux pas que l'on se voit j'ai besoin de te parler ?

-Moi : Non j'ai pas vraiment envie moi.

-Elle : Kim ! Tu es ma meilleure amie,tu te rappelle,toujours?

-Moi : C'est dépassé,je ne pense pas que je te dois de respecter cette foutue promesse.

-Elle : Mais qu'est ce que je t'ai fait putain? Pourquoi t'es comme ça avec moi ? J'ai besoin de te parler de toi,de moi,s'il te plaît juste aujourd'hui. 》

Je finis par accepter puisque de toute façon je n'avais rien d'autre à faire et il fallait bien qu'on s'explique en face.
On s'était donné rendez vous devant le Starbucks qu'on avait l'habitude d'aller après avoir fait du shopping ensemble,j'arriva à 14h j'avais vingt minutes d'avance.
Je m'assis à une table sur ma terrasse devant le resto et comme je m'ennuiais alors j'alluma une cigarette,je fumais depuis pas longtemps,j'y étais pas accro et je savais que c'était pas bien mais c'était toujours mieux que de fumer des joints.
Alors je fumais et puis bah j'avais oublier que Alice était une fille très en avance aussi donc elle arriva dix minutes après moi et j'avais pratiquement fini ma cigarette mais je l'avais pas vu arriver,elle s'installa devant moi,j'etaignis ma cigarette en vitesse et elle fit comme si elle n'avait rien vu.

《-Elle : Salut,ça va ?

-Moi : Ouais et toi ?

-Elle : Oui,pourquoi t'étais froide avec moi par sms tout à l'heure ?

-Moi : Je sais pas... Tu voulais me dire quoi ?

-Elle : J'ai casser avec ton frère,je pense que tu devais être au courant.

-Moi : Ah bon ? Et pourquoi ?

-Elle : Parce qu'il m'a frapper,à cause d'une rumeur bidon comme quoi je l'avais tromper,je sais pas c'est qui qui a été raconter ça.

-Moi : Moi c'est tous les jours qu'il me frappe tu vois je peut pas faire autrement,et moi j'ai pas entendu cette rumeur.

-Elle : Écoute,je tai proposé de lui en parler tu n'a pas voulue,pff je savais pas qu'il continuais,faut que tu fasse comme moi coupe les ponts avec lui. Et c'est normal si t'a pas entendue la rumeur tu ne parle plus à personne au lycée.

-Moi : T'es bien marrante toi,c'est mon frère comment tu veux que je coupe les ponts avec lui ?

-Elle : Bah je sais pas,parles en à tes parents,fais quelques chose au lieu de le laisser te détruire Kim! Au lieu de fumer et de te détruire toi même aussi.

-Moi : Mes parents en ont juste rien à faire,ils sont tellement déprimés que je pourrais faire la pire des conneries ils ne sen rendraient même pas compte. Et je fais ce que je veux je fume rarement.

-Elle : Kimberly j'en ai juste marre de te voir te détruire,te faire du mal. T'es plus celle que je connaissais,tu te souviens tous les bons moments qu'on passaient ensemble quand on étaient petites ? Ils sont où ses moments ? Quand t'étais triste je te consolait et moi quand j'avais de problèmes t'avais toujours la solution pour m'aider. Alors pourquoi c'est plus pareil,pourquoi ? Tu sais que je t'aime mais j'en ai marre t'es distante avec moi,je...j'en ai assez.

-Moi : ...Le passé c'est le passé,si tu passe ton temps à courir après lui tu vas te perdre,on grandit et comme tu l'a dit on étaient petites tu ne peux pas vouloir retrouver ce que l'on étaient da Silva notre enfance,grandit un peu.

-Elle : ...Ok

-Moi : Quoi ? C'est vrai non ? Je ne dis pas ça méchamment,je dis seulement la vérité.

-Elle : Non,t'es juste cruelle en fait. Jordan à raison... Dikson n'est pas une bonne fréquentation puisqu'il t'a changé tes plus celle qu'y était ma meilleure amie,je sais pas où elle est passée mais c'est pas la fille qui est devant moi.

-Moi : Oh c'est bon arrête ça s'il te plaît,je crois que en fait la seule amie que j'ai c'est Aurelie elle ne me juges pas et elle est là pour moi quand je suis pas bien.

-Elle : Mais et toi ? Tu étais là pour moi quand je n'étais pas bien ? Quand j'étais enceinte t'étais pas là est ce que je te l'ais reprocher ?

-Moi : Je te signale quand même que c'est toi qui ne m'adressais plus la parole dans cette période donc remets pas la faute sur moi !

-Elle : Ok bah tu sais quoi je crois que Jordan serais très énervé de savoir que tu sort depuis plus d'un an avec un mec qu'il t'avais défendu de fréquenté. Je ne veux plus te couvrir puisque tu ne m'écoute pas.

-Moi : Mais c'est quoi ton problème ? Tu sais très bien qu'il me fait du mal,la seule personne qu'il faudrait me protéger c'est de lui et si tu fais ça,ce seras pire ! Putain mais j'y crois pas quoi,ça y est maintenant c'est toi qui te retourne contre moi ? Ne m'adresse même plus la parole et t'a même pas intérêt à faire ce que tu viens de dire sinon ça a être Dikson qui va venir te voir et je te garanti qu'il vaut mieux être son ami que son ennemi.

Je me levas d'un bond et je m'en alla,je l'entendais derrière moi à m'appeler mais je ne me retourna pas.
Je rentra chez moi encore plus déprimée que quand j'étais sortie,je venais de perdre ma meilleure amie.

Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant