Le lendemain ma mère rentra de l'hôpital,elle n'allait vraiment pas bien,c'était normal elle venait de perdre son bébé. Papa faisait tout pour lui faire oublier ça,il lui parlait mais maman ne le calculais pas,il faisait de son mieux mais elle ne le remarquait pas.
Jordan était de plus en plus absent à la maison,il ne dormait pratiquement plus chez nous,il était soit avec ses potes soit avec Alice. Malheureusement il continuait à me frapper j'en pouvais plus j'en avais marre,plusieurs fois j'ai penser à mettre fin à mes jours mais je me disais que ça ferais encore plus de mal à mes parents qui plongeaient de plus en plus dans la dépression,alors je résistais,je subissais mais je ne vivais plus je survivais juste.
En plus de ça j'avais l'impression sans cesse que Dikson ne m'aimait plus et me trompait,je le grondais tout le temps pour la moindre chose qu'il faisait,le moindre regard qu'il faisait aux filles qu'on croisait dans la rue.
Quand à Alice,elle ne me parlait pratiquement plus et moi non plus d'ailleurs ça me faisait du mal de la voir tout le temps avec l'homme qui me faisait du mal. Je savais que c'était l'homme qu'elle aimait mais je ne pouvais le supporter.
Il ne me restais plus que Aurélie comme amie,je lui disais toutes mes peines c'était vraiment une amie malgré notre différence d'âge,mais malheureusement elle allait bientôt déménager avec son copain à Paris et c'était à plus de trois heures de là où nous habitions donc on ne pourrait plus se voir.
Suivant les mois qui passèrent mes parents se disputaient de plus en plus,ça me faisait tellement de mal de les voir comme ça,maman pleurait tous les jours quand je la regardait son regard était tellement vide,mais je pouvais rien faire pour elle et papa s'énervait pour rien; il noyait sa peine dans l'alcool et maman sa tristesse dans les anti-depreseurs. Je commençais petit à petit à m'éloigner de ma famille et de ma maison,ce lieu me faisait ressentir de la tristesse alors toutes mes journées je les passaient dehors ou en cours et je rentrais le plus tard possible.Mes bleus sur mon corps devenaient de plus en plus nombreux c'était incroyable dès que quelqu'un me touchait j'avais mal alors je commança à mettre des distances entre moi et les gens au lycée ect. Il n'y avait que Dikson que je laissait me toucher et encore.
Ça m'arrivait souvent de temps en temps après les cours de m'en aller marcher toute seule le plus loin possible dans la nature,m'assoir dans l'herbe et oublier tout mes problèmes. Je mettais mes écouteurs et la musique à fond je m'évadais dans un monde que je m'inventais où j'y étais heureuse,ces moments étaient de ces rares fois où je souriais,dans lesquelles j'avais l'impression d'être heureuse.
Et puis quand il commençait à faire nuit je rentrais chez moi j'etaignais ma musique,enlevais mes écouteurs et je retombait d'un seul coup à la réalité avec un père alcoolique,une mère dépressive et un frère qui me tabassais,je me disait que j'aurais préféré être une autre fille quelque part sur cette planète mais bon on ne choisit pas sa famille alors avais-je seulement le choix ?De plus,tellement mes parents étaient mal ils oublierèrent carrément mon anniversaire de mes 17 ans,il n'y eu que Dikson,Aurélie et Alice qui me l'ont souhaité donc j'ai du passer mon anniversaire toute seule dans ma chambre à regretter encore plus ma pitoyable vie.
On étais à seulement deux semaines avant la fin de l'année,je devais passer en terminale l'année qui suivait et je n'étais pas si pressée que ça de la fin de l'année car ça signifiait que je n'aurais même plus les cours pour sortir de chez moi,ça voulait dire que je resterais pendant deux mois avec ses tristes personnes qui étaient ma famille,car il n'y avait pas de vacances prévues pour cette année. C'est fou comment en un an les personnes qui m'étais si chères ont changés,je ne les reconnaissaient même plus.
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#
Novela JuvenilKimberly à 16 ans lorsqu'elle rencontre son premier amour et elle est loin de se douter que celui-ci va changer toute sa vie... Cette histoire regroupe en quelques sortes toutes les choses auxquels les adolescents d'aujourd'hui peuvent être confront...