18~La nouvelle importante

389 27 0
                                    

Le lendemain on passait toute notre journée ensemble. C'était un samedi donc on partient faire du shopping au centre commercial le plus proche.

On passa l'après midi à aller dans les cabines d'essayages et puis au bout d'un moment Aurélie m'appela et me demanda de nous rejoindre j'accepta vu que toutes les deux elles voulaient se rencontrer.
Donc on l'a rejoignit devant le centre commercial et elle nous invita au cinéma, on est partie voir un film d'humour c'était vraiment trop marrant.
Aurélie et Alice s'entendaient super bien j'étais contente parce que maintenant elles faisaient parties des seules amies qui comptent vraiment pour moi. On fit des photos et on les posta sur facebook et instagram.
Après vers 20h on rentra chacunes de notre côté, quand j'arriva chez moi Jordan ne me frappa pas pour une fois,il était content que je me sois réconciliée avec sa chérie je suppose.

Papa et moumoune nous appelèrent dans le salon en nous disant qu'ils avaient une nouvelle importante à nous annoncer.

«-Papa : Bon asseyez vous.

-Moumoune : Bon voilà c'est clair que maintenant vous êtes grands et donc je suppose que vous saurez gèrez cette nouvelle.

-Jordan : Dit ! Quesqu'il y a ?

-Moi : C'est grave ?

-Moumoune : Non ne t'inquiète pas ma chérie,bon voilà il y a une petite vie qui pousse en moi... j'attends un bébé.

-Moi : Oh mais c'est formidable!  Tu es enceinte maman !

-Moumoune : Ouii

-Jordan : félicitation 》

On se fit tous un câlin c'était juste trop bien j'allais avoir une petite soeur ou un petit frère !
Et au moins c'était sur que les parents c'étaient réconciliés pour de bon. Après ça on fit un dîner en famille dans un restaurant chic pour fêter ça,il fallait s'habiller en conséquence du coup. Papa mit un costume et maman une longue robe de soirée et pour fêter le coup ils nous avaient acheter des tenues pour Jordan et moi aussi. Pour Jordan c'était un costume comme papa et moi une robe de couleur parme et qui atteignait mais genous,heureusement ça cachait tout juste mes bleus sur mes cuisses et pour les bras je mis un mini-gilet.
On passa une superbe soirée tous ensemble,c'était rare les moments comme ça avec ma famille alors j'en profitais comme je pouvais. Maman et papa étaient si heureux,si beaux et je les aimaient tellement...

Quand on rentra j'appella directement Alice et Aurelie en conférence pour leurs annoncer la nouvelle elles étaient trop contentes pour moi. Et moi aussi d'ailleurs,ensuite j'essaya d'appeler Dikson mais il ne répondit pas.
Je partie donc me coucher car il était déjà 23h et j'étais vraiment K.O.

Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant