Nous étions plus qu'à trois jours de la fin des cours,mes parent venaient de nous apprendre qu'ils allaient divorcer... C'était comme une chute de 20 étages pour moi,je les avais toujours vu ensemble,heureux et même si juste avant ils n'étaient pas très heureux je pensaient que ça allait passer avec le temps. Apparemment non,ce n'étais pas le cas,c'était clair maintenant ils se détestaient,papa en voulais à maman d'avoir perdu le bébé et maman en voulais à papa de ne pas l'avoir assez soutenue. C'était la guerre à la maison,le seul point positif c'est que je n'aurais sûrement plus à rester dehors comme une cruche à avoir peur de rentrer par hantise d'être témoin d'une des millièmes dites de mes parents.
Dikson avait pris une semaine de congé pour rester avec moi,les moments avec lui étaient juste magiques. On passaient de superbes journées ensemble. Comme c'était la dernière semaine de cours je n'y allait plus de toute façon on ne faisait plus cours donc je resta avec lui.
J'avais envie que ça dure,je l'aimais et je l'aime toujours plus que tout et je pense que je n'aimerais jamais plus que je ne l'ai aimé. C'était mon premier amour,le premier que j'ai aimé,le premier à qui j'avais tout donné.Je n'avais toujours pas reparler à Alice et je n'en avais vraiment pas l'intention,elle ne me manquais pas,elle m'avait déçue plus que tout. Je ne l'a considérait plus comme ma meilleure amie ni comme une simple amie,même pas en ennemie d'ailleurs je ne la considérais plus tout court,je ne l'aimais plus.
C'est bizarre quand même ces histoires de meilleures amies c'est juste une personne que l'on crois connaître plus que les autres,que l'on crois aimer plus que les autres mais on ne connais vraiment personne,on cache toujours certaines choses que l'on a envie que personne ne sache même son/sa "meilleur(e) ami(e)".Je pense que je ne croirais plus à ce genre d'amitié puisque si elle avait pût me lâcher après tant d'années d'amitiés je ne vois pas comment quelqu'un pourrait la remplacer.
Même Aurélie à qui je tenais plus que tout allait déménager et me laisser alors à quoi bon tenir aux gens si c'est pour être déçu au final. Il ne me restait que Dikson qui me servait d'amoureux et de meilleur ami,mais pouvais-je compter sur lui ? N'allait-il pas me décevoir comme tout le monde au final ? Je me le demandais sans arrêt.Le dernier jour de cours avec ma classe on décida de partir tous dans un parc pendant toute la journée,oui on sèchaient mais bon de toute façon on ne faisait plus de cours puisque c'était la fin de l'année.
Je voulais profiter de cette journée comme je pouvais c'était la dernière journée que je passais avec ma classe et malgré mon récent éloignement avec tout le monde,de base nous étions une classe unie et on s'entendaient tous,il n'y avait pratiquement pas de disputes entre nous. Alors j'essaya comme je pouvais d'oublier tous mes soucis de tout mettre de côté et pour une fois essayer de profiter et d'être heureuse.
Je ne prêta pas attention à attention à Alice et je resta avec les autres filles de la classe.
On étaient tellement bien tous allongé sur l'herbe à regarder le ciel et à se rappeler de tous les supers moments que l'on avaient passer ensemble que ce soit en cours où dans les rares sorties que l'on avaient fait.
Quand tout à coup on reçu de l'eau sur nous,c'était Christopher un garçon de la classe,on décida de se venger et puis ça partit très vite en bataille d'eau. C'était trop marrant et puis nous voilà retomber en enfance comme des gamins à se courir après pour se lancer de l'eau l'un sur les autres.
Ça me rappela lorsque j'étais gamine une fois à l'école primaire on avait fait une bataille d'eau avec quelques filles de ma classe dont Alice,je me rappela comment j'étais heureuse,l'insouciance que j'avais,je croyais que ça durerait pour toujours j'étais idiote.
Mais je décida de faire comme si j'étais petite pendant cette journée et regagner l'insouciance que j'avais quand j'étais petite.
On courrait dans tout les sens,on se marraient bien. À la fin on s'assied tous dans l'herbe,il était déjà midi donc on mangea nos pique-nique que l'on avait emmener,et puis après on alla se balader tous dans le parc,on prit des photos pour immortaliser ce moment,ces photos je les ais toujours,ça me rappelle cette magnifique journée.
Vers 17h je partis rejoindre Dikson on devait se dire au revoir puisque cette année c'était lui qui partait avec sa famille en vacances donc on allait plus se voir pendant un mois mais il promit que dès qu'il rentrerais il viendrait me voir.
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#
Teen FictionKimberly à 16 ans lorsqu'elle rencontre son premier amour et elle est loin de se douter que celui-ci va changer toute sa vie... Cette histoire regroupe en quelques sortes toutes les choses auxquels les adolescents d'aujourd'hui peuvent être confront...