Le lendemain on se réveilla vers 13h,oui c'est tard mais on s'étaient couchées tard la nuit dernière. Les filles rentrèrent chacune chez elles,moi je resta un peu avec Alice et puis je partie voir Dikson vers 15h, on passa l'après-midi ensemble chez lui. Vers 18h je décida de rentrer,quand je sortis de chez lui j'ouvris mon portable que j'avais éteinds et je vis que j'avais 15 appels manqués quand je regarda de qui ils venait je vis 10 appels manqué de papa et 5 de Jordan.
Il y avait trois messages vocaux,je les écouta :
1 《-Papa : Kimi,réponds c'est urgent》
2 《-Jordan : Hé pourquoi tu réponds pas là c'est grave,rappel ! 》
3 《-Papa ~en larmes~ : S'il te plaît réponds nous c'est... c'est très grave je... je peut pas te dire au téléphone alors rappelle et rejoins nous.》Je rappela papa en premier en me demandant bien ce qu'il s'était passé pour que papa pleure,je ne l'avais jamais vu ou entendu pleurer. Je tomba sur la messagerie alors j'appela Jordan qui me répondit à la première sonnerie :
《-Lui : C'est maintenant que tu réponds ? Tu étais où ?
- Moi : Désolé j'étais chez Alice,mon portable était éteinds. Papa va bien ? Et maman ?
- Lui : Oui c'est ça j'ai appelé Alice elle ne savait pas où tu était bref on verra ça après,oui papa va bien c'est maman,bon là on va rentrer,on se rejoins à la maison ok?
- Moi : euh ok mais c'est grave ce qu'elle a ?
- Lui : ...
-Moi ~commençant à pleurer~ : Jordan ! Réponds stp!!
-Lui : Maman va bien,rentre tout de suite. 》
Je raccrocha et me mis à courir en direction de chez moi,mes larmes s'envolait avec le vent et ma tristesse s'agrandissait. Je savais que ces derniers mots n'était pas vrai,il avait hésité comme si lui même n'y croyait pas.
Ma mère c'était toute ma vie je ne pouvais m'imaginer qu'elle n'allait pas bien,je me mis à repenser à tout les bons moments passé avec elles,cette fois où je me suis mise à pleurer lorsque j'avais 6 ans parce que Jordan m'avait dit que j'étais moche et que je n'aurais jamais de mari et qu'elle m'avait réconforter en me disant que j'étais belle et que j'étais sa princesse et qu'un jour je trouverais mon prince charmant et il aura de la chance de m'avoir,elle m'avait serré dans ses bras ce jour là,je l'admirais tellement. Et à cet instant je me dit que je ne pourrais certainement jamais lui dire que je l'avais trouver,mon prince charmant.Quand je rentra chez moi il n'y avait encore personne, je resta scotché à la fenêtre guettant le moindre geste dehors pour voir quand ils allaient arrivés. Quand je finis par les voir je couru les rejoindre mais je réalisa qu'ils étaient que deux,il manquait maman qui en plus était enceinte je le rappelle.
《-Moi : Où est maman,elle a quoi ?
-Papa : Rentre on va t'expliquer. 》
Je rentra et on s'asseya tous sur le canapé ils m'expliquèrent que maman était sorti dehors avec des amies faire du shopping seulement le fait d'avoir trop marcher ça l'avait fatiguée et elle avait fait un malaise dans une cabine d'essayage les pompiers sont arrivés tout de suite et ont appelé papa qui ensuite nous as appelé moi et Jordan mais je n'avais pas répondu donc ils sont partis à l'hôpital sans moi, quand ils sont arrivés ils avaient été rassurés par le médecin qui leurs avaient expliqué que ça irait pour maman,mais le seul problème c'est qu'elle était tombé sur le ventre et sur un cintre,comme vous l'avez sûrement compris le bébé n'avait pas survécu,du coup ils ont dû faire une césarienne à maman pour lui enlever le bébé puisque elle était à environ 5 mois de grossesse.
Elle n'était pas rentrer car après l'opération le médecin avait exiger qu'elle dorme à l'hôpital le temps qu'elle se remette. Quand papa finis de me raconter tous ça je vis une larme couler sur sa joue il l'essuya d'un revers de main,je le regarda il était tellement triste et préoccupé ça lui donnais l'air plus vieux,ça ne me plaisait pas de le voir comme ça,je l'aimais mon père. Et je n'en pouvais plus de cette vision alors je partie dans ma chambre sans dire un mot,j'enfila mon pyjama me glissa dans ma couette et puis je pleura,pleura toutes les larmes de mon corps sans m'arrêter ça me faisait du bien de tout évacuer ma douleur,c'était un mélange de tristesse,de déception et de colère,je finis par m'endormir mais même pendant mon sommeil je pleurait puisque à mon réveil une ou deux heures plus tard j'avais encore des larmes qui coulaient sur mon visage.
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#
Teen FictionKimberly à 16 ans lorsqu'elle rencontre son premier amour et elle est loin de se douter que celui-ci va changer toute sa vie... Cette histoire regroupe en quelques sortes toutes les choses auxquels les adolescents d'aujourd'hui peuvent être confront...