Quand je me lève le lendemain matin je fonce au lycée et je vais justifier mes absences,sur le mot il y avait marqué que j'avais fait un malaise ce qui n'était pas tout à fait faux. Je me sentais super mal,j'avais du mal à marcher car il m'avait taper dans la jambe et du mal à bouger mes bras. Bref pendant toute la journée,Alice ne me calcula pas. Ça m'a fait mal parce que j'avais besoin d'elle et elle ne me parlais plus et en plus je regrettais ce que j'avais fais mais je ne pouvais pas faire marche arrière.
Ce jour là je finissais à 15h. Et quand je sortie du lycée je regarda mon portable,j'avais reçu deux messages,un de Aurélie et un de Dikson :
Aurélie :《 Coucou ma chérie,tu vas mieux ? Ton frère ta reparler ? 》
Dikson : 《 Bébé pourquoi j'ai plus de nouvelle de toi ? Ça va ? On peut se voir quand tu finis les cours? 》
Je répondu d'abord à Aurélie :
《 Oui ça va,merci et toi ? Et oui... c'est compliqué je t'appelle ce soir car j'ai un truc à faire là 》
Elle me répondu "Ok" et j'appella Dikson pour lui dire qu'on pouvait se voir. On se rejoignit à la gare,quand je le vis je lui sauta dans les bras,il m'avait trop manqué. Ensuite on marcha pendant un moment et on s'asseya dans un parc.
On s'amusait bien et on se taquinait et puis à un moment il commença à me faire des chatouille parce que je ne voulais pas lui dire qu'est ce que j'avais pendant le jour où il n'a plus eu de nouvelle,j'avais une jupe du coup elle se souleva juste assez pour qu'il remarque un de mes bleus qui était sur ma cuisse. Il s'inquieta :《-Lui : Putain comment tu t'es fais ça ?
Moi : Ah,euh je me suis cogner contre un meuble.
-Lui : Mais c'est énorme ton meuble il est en quelle matière là ?
-Moi : Euh je sais pas.
-Lui : Tu es sûr que tu ne t'es pas fait frapper ?
-Moi : Mais non,moi me faire taper ? Et par qui ? Ahah non ne t'inquiète pas mon amour.
-Lui : Hm ok bébé,j'ai eu peur tu comprends?
-Moi : Oui,c'est mignon mais t'a pas à t'inquiéter.
-Lui : Ok ok . 》
Pff j'ai vraiment eu chaud ce coup ci ! Hors de question que Dikson (Ni personne d'autre d'ailleurs) sache que Jordan me tape,j'ai trop honte et puis c'est mon frère je ne veux pas que Dikson s'énerve et veuille le taper pour me défendre,parce qu'il en ai capable et ce n'est pas du tout ce que je veux car ça énervera encore plus Jordan de savoir que je sort encore avec Dikson.
Bref donc je changea de sujet et il finit par oublier cette conversation.Plus les jours passèrent plus Jordan me tapait,car il voyait que je ne faisais rien il me tapait pour tout et pour rien dans des endroits où personne ne le verrais il me faisait très mal et j'en avais marre. Personne ne remarqua rien et moi je ma fermais,la seule personne qui était au courant c'était Aurelie,elle m'aidait moralement c'était déjà ça.
Mon père rentra à la maison quelques semaines plus tard,il s'excusa et s'expliqua en disant que ce n'était pas ma faute si il était parti mais que ça n'allait plus très bien avec moumoune depuis quelques temps. Malgré ça il avait décidé de donner une nouvelle chance à leur couple pour moi et Jordan.
Quand Jordan ne me tapait pas il était gentil,il redevenait mon grand frère protecteur et je me disait à ces moments que mon frère je l'aimais et que tout ceci ne durera qu'un temps,donc un jour où il allait bien on organisa tout les deux un dîner pour nos parents,le plus romantique possible,c'était une soirée en bateau-mouche il y avait un restaurant et un cinéma. Tout de quoi passer une super soirée en amoureux.Quand les parents rentrèrent de cette soirée ils étaient tellement heureux que moi et Jordan on était fières de nous. Après ce jour là il ne me frappa plus pendant un moment. Alice ne me parlait toujours pas mais j'étais heureuse quand même.
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#
Novela JuvenilKimberly à 16 ans lorsqu'elle rencontre son premier amour et elle est loin de se douter que celui-ci va changer toute sa vie... Cette histoire regroupe en quelques sortes toutes les choses auxquels les adolescents d'aujourd'hui peuvent être confront...