Arrivée devant la porte d'Alice je sonne,c'est sa mère qui vient m'ouvrir et elle me dit qu'Alice est dans sa chambre donc j'y vais.
Dès que je rentre,direct elle me saute dessus :
«-Elle : Ma chériiie !!! Ça va? Pourquoi ta pas répondu à mon message?-Moi : Oui merci, et bah parce que je préférer t'expliquer en face.
-Elle : Hm ok,mais quand même. Bref vas-y raconte!!!»
Dans l'ascenseur je m'étais imaginée tout un scénario à lui raconter,que je voulais aller à une fête et que ma mère m'aurais pas laisser si je lui aurais demander,mais elle m'aurais dit pourquoi je lui ai pas dit de venir donc je décida de lui dire la vérité après tout c'est ma meilleure amie je lui fais confiance,tant pis pour ma promesse mais bon de toute façon elle remarque tout le temps quand je ment. Donc du coup je lui raconte tout et elle était un peu surprise :
«-Elle : Anww ! Ok, mais Jordan va te tuer,il avait vraiment l'air d'être en colère quand il ma raconter tout ça,mais bon tant que tu es heureuse c'est le plus important.
-Moi : Ouais non,mais de toute façon je ne le lui dirais pas,je pense c'est mieux comme ça et c'est mieux pour toi que tu retienne ta langue hein !
-Elle : Ok t'inquiète pas. »
Après ça on a parlé de notre série préférée : Gossip girl,et en même temps elle se préparait pour sortir. Quand elle fut prête on partit au centre commercial,on s'est acheter plein de vêtements et on s'est taper des barres dans les cabines d'essayages c'était juste trop bien.
On sortis du centre commercial vers 20h et on rentra chacune de notre côté. Quand je suis rentrée il y avait tout le monde à la maison donc je dit bonjour à mon père et mon frère et je rejoignis ma mère dans la cuisine :
«-Moi : Bonjour moumoune (en lui faisant un bisou)
-Elle : Reviens bien avec tes sourires là,(en me tournant le dos et sans me jeter un coup d'oeil) mais crois pas que j'ai oublié pour hier,ne me refais plus jamais ça Kimberly ok?
-Moi : Désolé maman mais avec Alice on parlaient et on a pas vu le temps passer, c'est vrai que j'aurais du te prévenir mais mon portable était sur silencieux et j'avais pas remarquer.
-Elle : c'est ça sort moi toutes tes excuses mais sache seulement que la prochaine fois que tu me fais ça je laisserais pas passer et j'enverrais ton père te chercher !
-Moi : Ook
-Elle : Et d'ailleurs il ta rien dit ton père ?
-Moi : Euh non,à part bonjour il ne m'a rien dit.
- Elle : Pff il sert à rien lui c'est toujours moi qui gronde et je passe pour la méchante et de toute façon c'est toujours moi qui fait tout ici !... »
Bref après elle a commencé à partir dans son délire que un jour elle ne va plus rien faire dans la maison ect, et quand elle part dans ses délires vaux mieux la laisser donc je sorti de la cuisine et j'alla dans ma chambre.
Je m'allongea sur mon lit et je décida de regarder un film. Mais au bout de 20 minutes je reçu un appel de Dikson donc on est rester plus deux heures au téléphone c'était trop bien on arrêter pas de rigoler et en plus il ne m'a même pas demander ce que j'ai dit à Alice. Au bout de deux heures ils s'est endormi au téléphone c'est trop mignon il était fatigué mon chéri,donc je raccrocha. Il était 22h30 malgré que j'avais cours le lendemain vu qu'on était dimanche j'essaya de regarder la suite du film sauf que je me suis endormie à quelques minutes de la fin.
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#
Teen FictionKimberly à 16 ans lorsqu'elle rencontre son premier amour et elle est loin de se douter que celui-ci va changer toute sa vie... Cette histoire regroupe en quelques sortes toutes les choses auxquels les adolescents d'aujourd'hui peuvent être confront...