14~Bad trip

422 25 0
                                    

Donc Jordan rentra dans ma chambre,il était en colère et l'odeur des joints n'était pas totalement parti je commença à flipper :

«-Lui : Tu m'explique pourquoi Alice sortais de la maison en pleure ? Elle m'a dit que c'était de ta faute.

-Moi : Euh,c'est compliquer...

-Lui (me coupant) : Mais ça pue le shit ici ! T'es sérieuse c'est toi tu fume ??

-Moi : Bah nan mais c'est dehors

-Lui : Vas-y te fou pas de moi ! Depuis quand tu fume? Sale conne va,la vie je vais te niquer. Où t'as trouver ça?

-Moi : Mais c'est pa moi,je te jure.

-Lui : C'est qui alors ? (En criant) C'EST QUI PUTAIN ? FOUS TOI DE MA GUEULE,T'ES COMPLÈTEMENT DEFONCÉE.

-Moi (en criant aussi) : BAH ÇA VA T'ES PAS OBLIGER DE CRIER ! JE FAIS CE QUE JE VEUX OK ? C'EST MA VIE MERDE !

-Lui : Mais d'où tu me parle mal ? Tu veux je te nique en fait c'est ça? JE VEUX PAS QUE TU TOUCHE À CETTE MERDE OK? »

Il commença à me mettre une claque et puis il a enchainé les coups je les voyais pas venir. Je me suis pris des coups de points et des coups de pieds j'en pouvais plus il s'arrêtait pas,j'ai finis par croire qu'il allait me tuer. Et puis j'ai commencé à entendre les coups résonner dans ma tête de plus en plus fort. Je me suis mis à crier de toute mes forces,mais il me lâchait pas.

Au bout d'un moment j'ai vomi tout ce que j'avais sur lui,il finis par me lâcher et je n'entendis même pas ce qu'il me disait,j'ai couru comme j'ai pu il fallait que je lui échappe. Je sorti de chez moi et je couru sans m'arrêter. Je finis par arrivé dans une rue que je ne connaissais pas,il y avait plein de gens et quand je les regardais je les voyais se moquer de moi et la seconde d'après me crier dessus et puis après on dirait qu'ils avaient pitié,les trois expressions se mélangeaient dans ma tête et je n'arrivais pas à distinguer le réel du faux j'étais perdue. Je faisais un bad trip (Pour ceux qui ne savent pas,ça veut dire faire une mauvaise expérience,c'est un des nombreux défauts de la drogue) j'avais mal partout et les gens me faisait peur,je voulais juste que ça s'arrête. Je me mis à pleurer et à crier,les gens me calculer pas. Au bout d'un moment je sentais plus mes jambes et je finis par tomber dans la rue,je vis quelqu'un s'approcher de moi et puis trou noir.

Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant