Aujourd'hui tout à changer pour moi,je suis maintenant à mon quatrième mois de grossesses et je sais le sexe du bébé : c'est une fille !
J'ai décider d'appeler l'appeler Keïssy Tiana Veise,Keissy car Dikson m'avait dit qu'il voulait appelé sa fille comme ça alors c'est un peu un hommage à lui,Tiana parce que je voulais appeler ma fille comme ça et Veise parce que c'est mon nom de famille,je m'appelle Kimberly Veise.Ma mère a déjà commencé à acheter des vêtements pour ma fille (et moi aussi évidemment),on est tous très impatients que j'accouche,qu'on puisse enfin voir sa petite bouille.
Et je ne vous ai pas dit ? J'ai revue Zoé et parallèlement Marcus depuis l'enterrement et ils sont juste formidables,ils m'ont chacuns dit qu'ils voulaient m'aider à élever ma fille et que si j'avais besoin d'argent pour elle qu'ils pourraient m'aider,ça me fait vraiment plaisir de savoir ça,de savoir que je ne suis plus toute seule.J'ai réemménager chez ma mère car elle me la proposer et ça m'aide plus qu'autre chose car ça me dérangeais énormément de gêner l'intimité d'Aurélie et Sam même s'ils me disaient que je ne les gênaient pas.
J'ai aussi décider de faire une année sabatique afin de me consacré à ma grossesse et par la suite à mon bébé et je reprendrai ensuite mes études l'année prochaine c'est à dire mon année de Terminale que j'avais complètement bâcler l'année dernière en fuguant avec Dikson,et ma mère m'a proposer de garder ma fille lorsque je serais en cours donc je n'aurais pas à m'inquièter.Aurélie,elle a décidé de devenir avocate,car elle a fait des études littéraires (comme moi) mais elle avait changer d'avis quand elle a eu son bac,mais maintenant elle fait une formation en droit afin de pouvoir défendre les injustices,je crois en elle et je sais qu'elle va y arriver malgré qu'elle doute parfois. Et elle a un copain en or,Sam l'a soutient autant que moi dans ses projets alors elle a de quoi ne pas baisser les bras.
C'est toujours ma meilleure amie,on ne se quitte pas et on se voit tous les jours ou du moins on essaye.Je n'ai pas revue mon père car il a déménager une seconde fois depuis que je suis partie et ne donne plus de nouvelle à ma mère donc je ne sais pas où il est.
Quant à mon frère Jordan il a apparemment son propre appart',ma mère m'a expliquer qu'il l'avait pris avec Alice mon ex-meilleure amie,mais qu'ils avaient finis par se séparer et donc il vit maintenant tout seul.
Et lui non plus ne parle plus à ma mère mais lui c'est parce qu'elle lui a dit qu'elle m'avait revue et que j'emmenageais chez elle. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour qu'il me déteste à ce point... Je ne pense pas que ce soit seulement parce que je suis partie de la maison,il y a forcément une autre raison,mais je ne sais pas laquelle. Mais cela ne m'importe peu car c'est même mieux ainsi,je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour ce qu'il m'a fait subir durant mon adolescence.En dehors de ça,j'essaye d'être heureuse maintenant,et quand je réfléchis à ma vie,que je cherche bien loin je ne trouve rien de négatif,rien qui ne me rende triste. Je ne sais pas si c'est ça le bonheur mais moi ça me rends heureuse que j'ai pu passer outre de tous les problèmes que j'ai eu jusqu'à maintenant,c'est vrai quand j'y réfléchis je n'ai désormais que du positif dans ma vie : J'attends un enfant,c'est le rêve de pratiquement toutes les filles sur cette terre et moi je vais avoir le mien !
J'ai aussi une meilleure amie en or,deux amis que je ne connais peut être pas depuis longtemps mais qui me donne l'impression que cela fait des années. Une mère qui me soutient dans mes choix et mes projets,j'ai un endroit où vivre et elle a tenu sa promesse comme quoi si j'en avais le besoin sa porte me serais toujours ouverte.
Et ensuite je vais recommencer mes études dans bientôt alors si j'ai tout ça pourquoi je serais malheureuse ? Je ne vois vraiment pas.J'ai décider que maintenant plus rien ne m'atteindrais,je veux être une femme forte et une guerrière,je suis fière d'être une femme et d'avoir vécu tout ce que par quoi je suis passée mais il est hors de question que je souffre à nouveau ! Non ça plus jamais je me le promets.
FIN.
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#
Novela JuvenilKimberly à 16 ans lorsqu'elle rencontre son premier amour et elle est loin de se douter que celui-ci va changer toute sa vie... Cette histoire regroupe en quelques sortes toutes les choses auxquels les adolescents d'aujourd'hui peuvent être confront...