11~Messages suspects

451 27 0
                                    

Le lendemain je me réveille à 10h,pff j'avais oublier de mettre mon réveil la veille donc je venais de rater deux cours,je me dépêcha de m'habiller et je fonça au lycée,Alice croyais que j'avais sécher pour voir Dikson alors que je lui ai jurer que non mais quand elle a une idée dans la tête s'est vraiment impossible de la faire changer d'avis. Donc bon on alla en cours et s'était pas intéressant.

Dans la semaine avec Dikson on avait pas pu se voir à cause des cours tout ça. Donc il me proposa d'aller à la foire du trône avec lui et des amis à lui le samedi qui venait donc j'ai accepté.
Le samedi est arrivé très vite il est venu me rejoindre en bas de ma rue (pour pas que Jordan,mon frère ne nous voit) et ensuite on a rejoins ses amis à la foire du trône, en fait c'était un couple aussi : Cassandra et Julien. Cassandra c'était une black elle était trop belle et elle allait trop bien avec son copain Julien qui lui était métis. Bref on nous sommee partis dans les attractions c'était vraiment bien jusqu'à ce que je finisse par remarquer que Dikson n'arretait pas de recevoir des messages et à chaque fois il cachais son portable pour pas que je vois. Ça voulais dire quoi ? Il parle à une meuf ? Non je suis trop parano ! Mais bon je décide quand même de ruser,donc je fait comme si j'avais pas remarquer et je commence à me pleindre :
«-Moi : Pff je commence à avoir mal au pied vous voulez pas on fait une pause,on s'assoient ?

- Cassandra : Ah non moi je veux faire ça (en montrant un manège),si tu veux on va s'assoir après.

-Moi : Non vraiment je suis fatiguée.

-Dikson : Bon tu veux on s'assoient où?

-Moi : Sur une table pour les piques-niques.

- Julien : Ok bah moi et Cassandra on fait l'attraction qu'elle veut faire, allez vous assoirs on vous rejoindra.

-Moi et Dikson : Ok »

Donc on laisse Cassandra et Julien et on va s'assoir et puis direct je fais la meuf gentille à lui faire des câlins et tout pour après lui demander d'aller me chercher une glace,bon au début il ne voulait pas mais il a fini par céder. Donc il se lève et il laisse son portable sur la table. Ça avait marcher,j'attends qu'il s'éloigne et je prend son portable,il y a avait un code et je le connaissait c'était notre date 0304 ensuite je vais dans ses messages,il est intelligent il a effacer les derniers messages mais je le suis plus que lui,je regarde le dernier numéro à qui il a envoyer un message et je vois que c'est à une certaine Sira et en plus il y avait plein de coeur à coter de son prénom ! Bon comme je sentais qu'il allait revenir j'ai recopier le numéro de "Sira" sur mon portable et déposa le phone à Dikson comme si de rien était. Il revint cinq minutes plus tard avec deux glaces,j'étais trop énervée mais je ne le lui ais pas montrer,tant que je ne savais pas exactement qui était cette Sira je ne voulais pas lui faire de crise même si j'en mourrais d'envie. Ensuite Cassandra et Julien sont venus nous rejoindre ils étaient vraiment sympa mais j'avais plus la tête à m'amuser donc j'ai dit que je ne me sentais pas bien et que je voulais rentrer donc on a laisser ses amis là bas et Dikson m'a raccompagner près de chez moi,il s'inquietait pour moi mais je n'en avais rien à faire ,ça se trouvais qu'il me trompais alors hors de question que j'ai pitié de lui parce qu'il s'inquiète sois-disant pour moi.

Un fois rentrée,direct j'envoie un message au numéro et elle répondit très vite :

" -Moi : C'est qui?

-Elle : Bah toi t'es qui?

-Moi : la petite amie de Dikson !

-Elle : Et ? En quoi ça me regarde ?

-Moi : Bah parce que je voudrais savoir pourquoi tu envois des messages à mon copain.

-Elle : J'en ai rien à faire de lui t'inquiète pas je vais pas te le voler si c'est ça qui t'inquiète !

-Moi : Ok mais dit moi t'es qui ?

-Elle : je suis... "

Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant