35 ~ L'anniversaire de mes rêves

335 21 0
                                    

Après mûr réflexion j'avais fini par décider de garder l'enfant,j'ai toujours voulu un enfant au plus profond de moi alors bon peut être que j'en voulais plus tard mais bon c'était fait et je ne voulais pas faire marche arrière je garderais l'enfant de Dikson.
Je peut dire qu'à partir de ce jour je ne toucha plus jamais à la drogue et c'était tant mieux.

Aurélie était heureuse d'être une future "tante" et puis moi aussi au final j'étais impatiente de pouvoir tenir mon bébé dans mes bras.
Les jours passaient et j'essayais comme je pouvais d'oublier Dikson ou du moins de lui pardonner car je n'avais pas l'intention de privé mon enfant de son père car il n'y était pour rien dans tout ça.

Tous les jours je me disais il faut que je l'appelle pour le lui dire mais à chaque fois je remettais à demain.
Peut être que j'avais peur d'entendre sa voix à nouveau ou simplement que j'avais peur qu'il ne veuille pas de l'enfant, je sais pas mais en tout cas j'avais tord.

Et puis jusqu'au jour où quand je me réveilla,que je regarda mon calendrier je vis que c'était mon anniversaire.
J'avais enfin 18 ans,je devrais être heureuse mais je ne l'étais pas car c'était aussi le jour où je devais me marier avec Dikson et que là j'étais totalement célibataire,ça me déprimait à un point pas possible.
Aurélie et Sam débarquèrent dans ma chambre et me souhaitèrent un joyeux anniversaire,ils étaient comme des fous à crier sans s'arrêter. Aurélie m'expliqua qu'ils avaient pris leur journée et qu'ils m'avaient préparer un super anniversaire,elle avait tout prévus pour que j'oublie que c'était un jour triste pour moi.

Il était à peine 10h quand ils m'emmènerent en voiture sans même me dire où on allait,jusqu'à ce que j'aperçoive le château de Disneyland j'étais tellement étonnée et je ne m'y attendais vraiment pas,combien de fois j'avais dit à Aurélie que je rêvais d'y aller et elle avait tout prévu pour mon anniv'.
On s'éclata comme des fous et j'adorais ça,je me sentais comme presque heureuse,et je réalisa que finalement dans toute cette histoire j'avais quelque chose de positif : une amie en or.
Plus on faisait des attractions plus on voulais en faire d'autres on ne voulais pas s'arrêter mais il le fallait bien car la faim nous rappela à l'ordre,on s'arrêta à un des restaurants et on manga,et lorsque Sam se leva pour aller aux toilettes Aurélie me demanda :

《-Elle : Alors ça va ?


-Moi : Oui complètement,merci d'avoir organisé tout ça,c'est... super !

-Elle : Je suis contente que tu le sois,et dis toi que ce n'est pas fini !

-Moi : Ah bon ? Ahah j'attends avec impatience alors. Franchement j'ai pratiquement réussi à l'oublier.

-Elle : Tu l'aime toujours hein ?

-Moi : Évidemment,je ne dirais jamais le contraire et j'ai beau essayer de ne plus l'aimer mais c'est compliquer.
Tu vois il était une drogue même pire, chaque jour je pense à lui, chaque seconde même. Il est dans mes pensés tout le temps malgré que j'essaye de l'oublier,bref je l'aime quoi...

-Elle : Oui c'est normal,vu tout le temps que tu était avec lui. Même moi avec Sam si on se sépare je ne m'en remettrais pas parce que même si je suis avec lui depuis moins longtemps que tu l'étais avec Dikson c'est clair que vu comment je l'aime je ne m'en remettrais pas. 》

On a du changer de sujet et faire semblant qu'on parlait de vêtements car Sam revint des toilettes.
Le reste de la journée se passa super bien,on continua à faire des attractions jusqu'à 19h et puis on rentra.
Lorsque j'ouvris la porte d'entrée d'Aurélie je fut étonnée de voir pleins pleins de décorations,de balons et des gens sortant de leurs cachettes en me criant : Surprise !
Et je fondis en larmes quand je reconnu une personne dans la foule,ma mère,oui elle était bien devant moi,ça faisait pratiquement un an que je ne l'avais pas vue et je pensais qu'elle me détestait mais non elle était là. Je lui sauta dans les bras :

《-Moi : Moumoune! Tu m'a tellement manquer !

-Elle : Toi aussi ma fille.

-Moi : Désolé.

-Elle : Mais de quoi ?

- Moi : D'être partie,de t'avoir laisser et de t'avoir fait du mal.

-Elle : Du mal ? Mais non,évidemment que j'étais déçu et triste de ne plus te voir mais tu ne m'a pas fait du mal pas à ce point voyons,c'est normal que tu vis ta vie maintenant tu es une femme et on oublie le passé d'accord ?

-Moi : Oh maman,d'accord. Et comment ça se fait que t'es là ?

-Elle : Aurélie m'a appelée,elle s'est donner du mal pour programmer tout ça,c'est une bonne amie que tu as,tu sais ?

-Moi : Oui j'ai de la chance de l'avoir et...

-Elle *en voyant mon regard elle me dit* : Ton père n'a pas pu venir car il travaillait et ton frère... n'a pas voulu.

-Moi : D'accord c'est pas grave.

-Elle : Joyeux anniversaire.

-Moi : Merci maman. 》

Après ces fabuleuses retrouvailles je regarda un peu autour de moi et je remarqua qu'il n'y avait que des amis que j'avais eus au lycée ou au collège et que je n'avais pas vus depuis longtemps. Aurélie avait appeler tous ces gens,sans même les connaître juste pour moi,je courus pour la retrouver au milieu de tout ce monde pour lui faire un câlin et la remercia de tout mon coeur de tout ce qu'elle avait fait.
Après ça je partie dire bonjour à tous ces anciens amis.
Et puid je me mis à la chercher du regard mais j'avais beau chercher je ne vis pas Alice mon ancienne meilleure amie,elle n'avait pas pris la peine de venir,bien,ce n'était pas grave j'avais bien l'intention de profiter de mon anniversaire malgré ça,je rejoignis tout le monde et on se mit tous à danser.

Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant