Un mois plus tard Jordan recommençait à me frapper pour une vieille histoire que je lui ai mal parler. Je commençais à avoir l'habitude mais j'avais de plus en plus de mal à cacher les nombreux bleus qu'il m'infligait. J'ai arrêter de le dire à Aurélie parce que je voyais que ça l'attristait du coup elle croyais qu'il avait vraiment arrêter de me frapper.
Je n'avais donc plus personne pour en parler,Moumoune se doutait de quelque chose mais je ne voulais pas l'inquiéter alors je lui en parlais pas non plus.
D'autant plus qu'elle avait l'air d'être heureuse avec papa, je ne voulais pas gâcher son bonheur.Un jour en allant en cours je remarqua qu'Alice n'arrêtais pas de me regarder en cours et à la fin des cours j'étais rester assise sur un banc,j'attendais Dikson et elle vint s'assoir à côté de moi :
《-Elle : Salut !
-Moi : Salut...
-Elle : Euh je peux te parler ?
-Moi : Oui,vas-y
-Elle : Ok bon laisse moi parler tu repondra après s'il te plaît. Euh en fait je voulais m'excuser pour la dernière fois,euh j'avoue j'ai peut être exagéré en te demandant de casser avec Dikson ça se voit que tu l'aime et que lui aussi quand je vous vois quand il viens te chercher. Je...Tu me manque... tellement. Putain t'es ma meilleure amie,ma soeur,ma vie,je peut pas vivre sans toi alors j'ai mis ma fierté de côté pour venir vers toi alors me remballe pas s'il te plaît!
C'est juste que de te voir dans cet état ça m'a fait tellement mal et en plus avec les hormones et tout enfin voilà...-Moi : Oh bébé toi aussi tu me manque c'était tellement dur sans toi. Et j'ai arrêté de fumer je te jure et c'est moi qui m'excuse tu n'a pas à le faire c'est moi qui a été hodieuse avec toi. Tu n'y es pour rien,c'est moi qui aurait dû revenir vers toi *Je m'effondra en larmes* Je suis désolé,tellement. 》
On se fit un câlin on était en pleures toutes les deux mais c'est normal ça devait faire au moins trois mois que l'on ne s'était pas adressées la parole à cause de nos deux foutues fiertés que l'on avait.
Donc bon après j'appella Dikson pour lui dire de pas venir parce que je voulais passer la soirée avec Alice.
Donc elle m'invita à dormir chez elle et mes parents étaient d'accord évidemment puisque c'était vendredi.Sur le chemin du retour on parlais et elle ne m'avait toujours pas parler de quelque chose qui m'intéressais :
《-Moi : Et dis moi ! Alors t'as dit à Jordan pour ton bébé ?
-Elle : Euh... En fait je... j'ai perdu le bébé... j'ai fait une fausse couche au bout d'un mois et il n'est pas au courant.
-Moi : Jure! T'es sérieuse ?! Oh ma pauvre je suis vraiment désolé.
-Elle : C'est pas grave,de toute façon je ne sais pas comment j'aurais fait pour m'en occuper je suis trop jeune.
-Moi : Oui c'est vrai, mais t'étais pas triste quand tu l'a su ?
-Elle : Si très,j'arrêtais pas de pleurer et je ne suis pas venue en cours pendant une semaine. 》
Et puis elle se mit à pleurer,je la pris dans mes bras.
Elle me faisait de la peine la pauvre... Croire qu'elle a vécu ça toute seule et je n'était même pas là pour elle,je m'en voulais énormément et je ne voyait pas comment me rattraper.
Bref pendant la soirée on parlais de tout et de rien,on s'est raconter tout ce qu'il s'est passé dans nos vies depuis que nous nous sommes perdues de vues,je lui raconter ma rencontre avec Aurelie et aussi le fait que Jordan me tapait. Elle était choquée et voulais m'aider en lui parlant sauf que je savais bien que cela n'arrangera rien donc je lui fis me promettre qu'elle ne lui dirait rien.Après on a regardé des films,c'était trop bien et on a fait que de parler pendant la nuit et on a pas dormis du coup,mais c'était pas grave parce qu'elle m'avait trop manquer.
Vers 6h du matin,avant de s'endormir je le lui avait dit :《-Moi : Alice ?
-Elle : Oui ?
-Moi : Tu m'avais vraiment manquer
-Elle : Toi aussi. Meilleures amies pour la vie,ok?
-Moi : Oui,promis ?
-Elle : Promis.
-Moi : Bonne nuit.
-Elle : Toi aussi bébé. 》
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#
Novela JuvenilKimberly à 16 ans lorsqu'elle rencontre son premier amour et elle est loin de se douter que celui-ci va changer toute sa vie... Cette histoire regroupe en quelques sortes toutes les choses auxquels les adolescents d'aujourd'hui peuvent être confront...