22~ L'aveu

371 24 0
                                    

Le lendemain matin après m'être réveillée je descendit à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, il y avais déjà Jordan,il me dit bonjour mais je ne lui répondit pas tout simplement car je ne pouvais oublier ce qu'il m'avais fait. Depuis tout ce temps à chaque fois je lui avais pardonner en croyant qu'il n'allait plus recommencer et puis aussi parce que c'était mon frère,ma chair,mon sang mais j'avais fini par comprendre qu'il ne s'arrêterait jamais tant que je vivais sous le même toit que lui.
Quand je mis mon bol de lait devant moi je me rappela ce que j'avais fait la veille,j'avais tellement manger que je n'avais plus faim,je mis mon bol dans le frigo de toute façon j'étais pressée car j'avais cour dans moins d'une heure puisque l'on était lundi.
Je pris une douche et je m'habilla simple : Débardeur,jean's,basquets et une veste en cuir.

Je sortie de chez moi en direction de mon lycée mais quand je fus à mi-chemin l'idée d'aller en cours me repugnais,je n'étais vraiment pas bien et je n'avais pas du tout envie de supporter d'aller en cours et de voir la tête de mes profs qui essayerais de me faire comprendre leurs foutus cours que je n'étais vraiment pas d'humeur à écouter.

Devant moi il y avait un banc et puis je mis assis,je regarda mon portable pour voir l'heure et puis je vis que j'avais un message de Dikson qui me demandais si j'allais bien,j'avais tellement envie de le voir et d'être dans ses bras. J'appuya sur la touche appeler,ça sonna trois fois puis il répondit :

«-Lui : Ça va bébé ? J'ai plus de nouvelle de toi depuis hier.

-Moi : Ça va moyen,tu fais quoi là ?

-Lui : Euh j'allais en cours,tu veux on se voit ? Tu es où toi?

-Moi : Ouais s'il te plaît,je suis pratiquement devant mon lycée.

-Lui : Okay attends moi je te rejoins.

-Moi : D'accord,t'es sûr que ça te dérange pas de rater tes cours ?

-Lui : Non bébé si tu vas pas bien,tant que c'est pour toi c'est pas grave.

-Moi : Merci bébé. »

Il me rejoignit 15 minutes plus tard,et m'emmena chez lui.
Une fois arrivés on rentra et il s'assit sur le canapé,il alluma la télé et me dis de m'assoir à côté de lui.
D'un seul coup j'avais super chaud alors j'enleva ma veste et je m'assis à côté de lui et je regarda la télé,c'était une émission ennuyeuse sur la cuisine alors je lui dit de changer de chaîne mais il ne fit rien et ne répondit rien en plus de ça,ça faisait quelques minutes que je sentais son regard poser sur moi,le problème quand il fait ça et surtout sans rien dire c'est qu'il est énervé alors vaut mieux même pas le regarder dans les yeux. Alors je resta comme une connexion à regarder l'émission sans tourner la tête vers lui tout en réfléchissant à ce que j'aurais pu faire qui l'aurait énervé,au bout de quelques minutes je me souvenis que j'avais mis un débardeur,et la veille Jordan m'avait frapper partout et je devais forcément avoir des séquelles mais j'avais complètement oublier ça et je venais d'enlever ma veste. Je me leva d'un bond,attrapa ma veste et l'enfila même si je savais qu'il était trop tard :

《-Moi : Wouaah il y a un courant d'air d'un seul coup tu trouve pas ?

-Lui : Kimberly?

-Moi *avec un joli sourire* : Oui mon chéri ?

-Lui : C'est quoi ?

-Moi : De quoi ?

-Lui : Te fous pas de moi ! C'est quoi sur tes bras ? Qui t'a fais ça ?

-Moi *attristée* : Personne...

-Lui : Dit là sinon ça va commencer à m'énerver,déjà que tu me l'a pas dit ça m'énerve. On est censé être un couple et tu me cache des choses !? Tu trouve ça normal ? Et c'est pour ça que t'es pas bien c'est ça ? Qui t'a fais ça ? La vie je vais buter la personne qui a osé te touché !

-Moi : Dikson... Je suis désolé de pas te l'avoir dit mais je voulais pas que tu te fasse de soucis pour moi,c'est tout...

-Lui : Qui t'a fais ça !??!

-Moi *en sanglotant* : C'est... c'est Jordan,il est incontrôlable,il devient complètement fou. On dirait qu'il prend plaisir à me faire du mal !

-Lui : Kim ? Ça fait combien de temps que ça dure ?

-Moi : Je sais pas... Je dirais cinq ou six mois...

-Lui : QUOI ?!! Depuis tout ce temps il te martirise et c'est maintenant que tu me le dis ??

-Moi *Pleurant de plus belle* : Mais je croyais qu'il allait arrêter et puis tu ne pouvais pas faire grand chose je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi.

-Lui : Sauf que là ça m'énerve plus qu'autre chose,notre relation est basé sur des mensonges en fait,moi je croyais que tu étais heureuse mais en fait non tu était pas bien et je me suis pas rendu compte.

-Moi : Non arrête de dire ça s'il te plaît je suis pas bien,ma mère a perdu son bébé hier,et elle a failli mourir aussi. Je besoin de réconfort pas d'engueulade pour le moment là.

-Lui : Oh désolé... viens dans mes bras. 》

Il me prit dans ses bras et me rassura autant qu'il le pouvait cette journée ma fait du bien,j'ai pu lui raconter toute l'histoire depuis l'histoire du joint,la toute première fois où mon frère m'avais taper jusqu'à la veille. Dikson m'écoutais sans rien dire et puis à la fin il me prit dans ses bras et me promit de me protéger à l'avenir. Sauf que je ne voulait pas de son aide,je ne voulais pas qu'il m'aide. Je l'aimais plus que tout et je ne voulais pas que Jordan s'en prenne à lui même si il sait se défendre je sais très bien que s'ils s'engageaient dans une discussion ça partirait en bagarre et vu le passé de ces deux garçons il n'y aurais qu'un survivant évidemment et je tenais trop à eux deux pour en perdre un même si Jordan me faisait du mal et que je ne lui parlait plus,il restait mon frère.
J'étais déterminée à lui enlever l'idée de la tête de parler à mon frère.

Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant