19~L'anniversaire d'Alice

426 30 0
                                    

Le lendemain Dikson me rappela et m'expliqua que si il ne m'avait pas répondu c'était qu'il était à l'hôpital car il s'était fait tamponner par une voiture,il n'avait rien de trop grave juste une entorse à la cheville,il me rassura en me disant qu'il allait bien et qu'il devrait juste avoir des béquilles pendant un certain temps.

Bref je vous passe quatre mois,pendant ce temps il y a beaucoup de choses qui se sont passés :

-Dikson ne portait plus de béquilles, et ensemble on étaient juste trop heureux en bref on filaient le parfait amour et il avait trouvé du travail et il économisait pour s'acheter ou louer un appart'

-Jordan a présenté Alice au parents,évidemment ils la connaissaient déjà vu que c'était ma meilleure amie mais ils ne savaient pas qu'elle sortait avec Jordan, ils étaient super heureux parce que ils l'appréciait beaucoup depuis que l'on étaient petites.

-Aurélie avait un copain et ils avaient déjà prévu d'emménager ensemble,elle était sûr que c'était l'homme de sa vie alors comme elle étaient heureuse j'étais contente pour elle,parce qu'elle le méritais.

-Jordan ne me tape plus et ça fait plusieurs mois que je n'ai plus toucher à la drogue.

-Maman se porte très bien et le bébé aussi on est tous pressés qu'il naisse et on est tous aux petits soins pour maman.

Donc quatre mois plus tard c'était l'anniversaire de Alice,elle fêtait ses 17ans et elle m'avait invité moi et quelques autres amies que l'on avaient depuis cette année là et sa famille et mon frère aussi bien sûr. Il stressait parce qu'il allait pour la première fois rencontrer les parents d'Alice,j'essayais de le rassurer en lui disant qu'ils étaient super sympa et tout mais ça n'aidait pas beaucoup.
Arrivés à la fête c'est Alice qui nous ouvrir la porte,on lui souhaita un joyeux anniversaire et après moi je m'assis sur le canapé à côté des filles de notre classe pendant que Alice emmena mon frère dire bonjour à ses parents.
A côté de moi il y avait Sindy,Marine et Brenda ça faisait quelques mois qu'on s'étaient rapprocher toutes les cinq avec Alice,donc on commença a parler à propos d'Alice et des cadeaux que l'on allaient lui offrir.
Au bout d'une trentaine de minutes Jordan vint me voir et m'expliqua que ça c'était bien passer et que les parents d'Alice leur avaient souhaiter pleins de bonheur ensemble et tout.
Ensuite Alice souffla ses bougies et on donna chacun notre tour notre cadeau,je fut la première à lui offrir mon cadeau, j'avais eu beaucoup de mal à choisir mais je lui avait pris une paire de Jordan qu'on avait vu à courir la dernière fois que l'on étaient partis faire du shopping et elle avait craquer déçu mais n'avait plus assez d'argent. Quand elle ouvrit la boîte elle fut super contente et me pris dans ces bras,ensuite ce fut le tour de Jordan il lui offrit un collier avec en pendentif leurs initiales : AJ .
Il était magnifique Alice le remercia et lui fit un câlin aussi ensuite les filles de la classe lui offrirent des vêtements. Ensuite ce fut au tour de sa famille,elle reçu des vêtements et de l'argent et ses parents lui offrirent un portable et un ordinateur.
Elle était trop contente,après lorsqu'elle reçu tous ces cadeaux on mit de la musique et on se metta tous a danser au milieu du salon,enfin surtout les jeunes,il y avait aussi ses cousins et cousines donc on étaient pas mal à danser mais c'était trop bien.
À la fin de la soirée je resta dormir chez elle avec les autres filles et évidemment Jordan du rentrer à la maison puisque c'était une soirée entre filles et puis il venait juste d'être présenté aux parents d'Alice donc fallait attendre avant qu'ils acceptent qu'il y dorme.

On passa la moitié de la nuit à parler et on fini par s'endormirent l'une après les autres,j'étais la dernière à être réveillé je pensais à Dikson,mes parents à Alice qui était une meilleure amie formidable et à quel point ma vie était bien à ce moment et je pourrais faire n'importe quoi pour retourner à cet époque, si seulement je le pouvais.
Bref cette nuit là je m'endormis avec le sourire,heureuse et avec les idées pleins la tête.

Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant