Cela faisait désormais deux jours que j'étais chez Aurélie et son copain Samuel (que tout le monde surnomme Sam).
Ils avaient été tous les deux gentils avec moi et m'avaient dit que je pouvais rester le temps que je voulais.Pendant ce temps j'avais fini par répondre à Dikson en lui expliquant que je savais qu'il m'avait tromper avec Anaïs et puis par la suite il n'a pas cessé de m'envoyer des sms me disant qu'il n'avait rien fait avec elle et qu'elle m'avait menti mais j'avais du mal à le croire je ne voulais pas qu'il me prenne pour une conne alors je décida d'en parler à Aurélie lorsque l'on étaient sortie que toutes les deux :
《-Moi : Au fait j'ai parler avec Dikson...
-Elle : Ah bon ? C'est toi qui l'a appeler ou c'est lui ?
-Moi : Non on s'est juste parler par sms.
-Elle : Ah d'accord il t'a dit quoi alors ?
-Moi : Qu'il n'avait rien fait avec Anaïs et qu'elle avait menti...
-Elle : Et tu en penses quoi ?
-Moi : Franchement je sais pas,j'ai peur que si il dit la vérité et que je ne reviens pas que ça gâche nos deux ans ensemble et sans parler du mariage. Mais j'ai aussi peur que je le crois,que je revienne vers lui et qu'il me ment,qu'on se marie et qu'il me trompe à nouveau par la suite.
-Elle : Hm je te comprends,c'est sûr que c'est pas un choix facile mais comme tu l'as dit ça fait longtemps que vous êtes ensemble alors tu devrais au moins aller le voir et vous régler ça en face au lieu de tout gacher juste parce qu'une fille que tu ne connais que depuis à peine quelques mois t'a dit qu'elle avait coucher avec lui ! Tu devrais lui laisser une chance de s'expliquer tu ne crois pas ?
-Moi : Oui c'est vrai,je vais y réfléchir. 》
Cette discussion m'avait vraiment aider,c'est vrai qu'en face j'aurais plus de chance de remarquer si il me ment et malgré tout ça je tenais énormément à lui... Et je ne voulais pas le perdre.
Le lendemain je décida donc de passer chez moi pour parler avec Dikson je voulais l'appeler avant pour lui demander si il était là mais juste avant de partir de chez Aurélie je réalisa que mon portable était (encore une fois ! ) déchargé donc je ne pouvais pas le prendre je décida de le laisser chez elle.
Comme il était encore tôt et que je savais que Dikson travaillait encore je passa dans un Starbucks (oui j'adore ça) et j'attendis un peu,quand leur fut venu je pris la direction de mon appart' et j'étais complètement anxieuse,je ne savais pas ce que j'allais lui dire,je doutais et je voulais faire marche arrière mais c'était trop tard j'étais déjà en bas de l'immeuble.
Je montais les escaliers quand j'entendis du bruit un étage au dessus,alors je monta doucement afin qu'on ne m'entendent pas et quand je me retrouva devant ma porte je vis... Anaïs en train d'embrasser Dikson devant chez moi ! Comment osait-elle ? Mon sang ne fit qu'un tour,j'hésitais entre partir en courant pour pas qu'ils me voient où lui sauter dessus mais je pris pas longtemps à réfléchir,Dikson m'avait vu c'était trop tard alors j'attrapa les cheveux d'Anaïs en lui criant des injures et la mis à terre,à ce moment là je ne pensais plus à rien je voulais juste défouler ma colère et ma tristesse sur elle,je la tapais de toutes mes forces,claques,coups de points elle a eue que ce qu'elle méritait. Dikson essayait de nous séparer mais je lui donnais des coups je ne voulais pas qu'il me touche je le détestait aussi. Au final il réussi à nous séparer dès que je fut à nouveau debout je leurs cria des menaces comme quoi ils le regretterais tout les deux et que j'allais me venger (menaces que je n'avais pas vraiment l'intention d'exécuter,c'était juste pour leur faire peur). Et je partis en courant,j'entendis derrière moi Dikson m'appeler mais je ne me retourna pas,quand je fut arriver en bas de l'immeuble une main me rattrapa,je me retourna c'était Dikson,il me dit que ce n'était pas ce que je croyais mais je lui mis une claque et lui disa d'aller ce faire foutre et je repartie aussitôt.
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#
Teen FictionKimberly à 16 ans lorsqu'elle rencontre son premier amour et elle est loin de se douter que celui-ci va changer toute sa vie... Cette histoire regroupe en quelques sortes toutes les choses auxquels les adolescents d'aujourd'hui peuvent être confront...