15~Fille battue

421 27 2
                                    

Lorsque je me réveille, je me retrouve dans un lit qui n'est pas le mien. Je me soulève et je regarde autour de moi,c'est une chambre toute ordonnée, c'était beau ça ressemblais à une chambre d'une femme.
Deux minutes plus tard une femme que j'aurais dit entre les 20 et 25 ans,rentra dans la chambre :

«-Elle : Ah ça y est t'es reveillée ? Ça faisait un moment que tu dormais je commençais à m'inquièter.

-Moi : Euh et ça fait combien de temps que je dormais ?

-Elle : Ça fait à peu près un jour...

-Moi : Oh non mes parents vont me tuer!

-Elle : Non t'inquiète pas j'ai pris l'initiative de prendre ton portable pour appeler tes parents,tu sais t'a fait un bad c'est pas bien de fumer ! Avant je fumer mais j'ai arrêter justement à cause de ça.

-Moi : Oui je sais c'était horrible, mais t'as pas dit ça à mes parents,si?

-Elle : Non, je leur ais dit que tu te sentais pas bien et que t'as fait un malaise,et je leur ais dit qu'on se connaissaient parce que s'il t'avais vues dans cet état je pense qu'il se serais douter de quelque chose

-Moi : Ah d'accord,merci vraiment.

-Elle : De rien,bon on fait les présentation ? Je m'appelle Aurélie et toi?

-Moi : Kimberly mais tout le monde m'appelle Kim.

-Elle : Ok Kim et tu as quel âge ?

-Moi : 16 ans et toi ?

-Elle : Ok,moi j'ai 22 ans.
Et quesque tu faisait en plein milieu d'une rue après avoir fumer et avec plein de bleus ?

-Moi : Pff, c'est une longue histoire...

- Elle : Bah vas-y j'ai tout mon temps. »

Je lui raconta toute l'histoire à partir de quand j'ai fumer jusqu'à ce que je me retrouve dans la rue,en passant par l'étape où mon frère me bat.
Elle était choquée et voulais m'aider,mais après tout que pouvait-elle faire ? Rien.
On a continuer à parler,elle était tellement gentille.

Après je prit une douche, je me regarda dans le miroir et j'avais pleins de bleus, j'étais horrible je demanda à Aurélie du maquillage pour camouflé au moins les bleus sur mon visage après quelques couche on remarquais pratiquement plus rien.
On échangea nos numéros et elle me raccompagna chez moi.

Quand je suis rentrée Jordan ne me calcula pas et après tout tant mieux. Ma mère me demanda si j'allais bien parce que Aurélie lui avait dit que j'avais fait un malaise alors elle s'inquiétait, je la rassura et alla dans ma chambre,je ne vis pas mon père mais je ne posa pas de questions j'étais trop fatiguée. Au bout de vingt minutes je m'endormis.

Au milieu de la nuit je me réveilla en sursaut à cause d'un bruit,il y avait quelqu'un dans ma chambre. C'était Jordan.

«-Jordan : T'étais où ?

-Moi : Chez une amie,sors de ma chambre s'il te plait. Je dors la !

-Jordan : Ferme ta gueule là. T'a refumer ?

-Moi : Non,Jordan laisse moi s'il te plait.

-Jordan : Écoute c'est de ta faute si papa n'est plus là me dit pas que t'a pas remarqué ! À cause que ta fais ta diva en donnant plus de nouvelle les parents se sont embrouillés et maintenant il s'est barré.

-Moi : Quoi ? Mais t'es sérieux ? C'est pas de ma faute,j'étais malade,je te promets.

-Lui : Je m'en fou c'est de ta faute.

Je m'effondra en larmes, il me calula même pas,au bout d'un moment il me tira de mon lit,je croyais que c'était pour me prendre dans ses bras mais non il commença à me taper. Il me tordit le bras en m'interdisant de crier.
Quand il a fini de me taper il sorti de la chambre me laissant par terre. Je retournie dans mon lit mais je ne réussi pas à dormir car j'avais mal partout.

Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant