Jusqu'à aujourd'hui je continue de pleurer on dirait vraiment un bébé,mais il me manque tellement.
Aujourd'hui ça faisait deux semaines que j'avais casser avec Dikson et quand j'ai fini les cours Dikson m'attendais à la sortie je ne m'y attendais vraiment pas,mais j'ai fait comme si je ne l'avais pas vu et il ma suivi en disant :
-Kim qu'est ce qu'il ce passe pourquoi tu m'a bloquer,pourquoi tu me répond plus?-Laisse moi,ne me parle plus c'est fini...
-Mais comment ça peut ce finir comme ça ? Donne moi au moins des expliquations,qu'est ce que j'ai fait?
-Qu'est ce que ta fait??? T'es un menteur et un gros salaud,Jordan,mon frère ma dit qui tu était vraiment et je ne veux pas avoir affaire avec toi
-... 》
Je suis partie,il est resté debout derrière moi et quand je me suis retournée il etait en train de partir dans l'autre sens.
Je continue encore de pleurer,je l'aime putain je l'aime.
Quand je suis arrivée chez moi il n'y avais que moumoune et Jordan,je leurs ais dit bonjour et je suis partie dans ma chambre.
Quelques minutes après j'entendis quelqu'un sonnez à la porte,au moment où je m'apprêtais à ouvrir je vis Jordan devant la porte alors je retourni dans ma chambre. Quand je commençais à entendre comme des bruits de coups,je regarda par ma fenêtre et je vis Jordan en train de frapper Dikson! J'étais vraiment sous le choc... Il m'avait donc suivie jusqu'à chez moi. Je couru jusqu'à la porte et les sépara :
《 -Moi : Mais vous êtes fous? Pourquoi vous vous tapez dessus?-Dikson : Je voulais me faire pardonner et régler les histoires avec ton frère pour pouvoir sortir avec toi
-Jordan : T'as vraiment cru que c'était en venant te pointer devant chez moi après tout ce que t'as fait que j'allais tout oublier et te laisser sortir avec ma soeur?
-Dikson : Écoute j'ai changer depuis l'époque où on étais amis je te jure!
-Jordan : Barre toi! 》
Sur ces mots Jordan rentra dans ma maison,me laissant seule avec Dikson qui était en sang :
《-Bon rentre je vais te soigner tu saigne de partout je peux pas te laisser comme ça.
-D'accord 》
Je l'emmena dans ma chambre et je pris des pansements et des mouchoirs,et j'essaya de soigner comme je pouvais les blessures que lui avais infligés mon frère.
《-Pourquoi tu m'a suivie? Et partir parler à mon frère ? C'est du suicide ! Il te déteste !
-Je sais pas, mais je voulais te montrer à quel point je t'aime,je tient vraiment à toi Kimberly. Je ne veux pas te perdre.
-Je comprend mais j'ai du mal à te croire après ce que m'a dit mon frère et que tu m'ai menti sur ta famille.
-Je te jure que je te dis la vérité sur ma famille,ok je t'ai peut être cacher la vérité mais c'était parce que je ne voulais pas te faire peur,j'ai fais des choses vraiment horrible dans mon passé mais c'est fini je te jure. Aïe !
- Désolé mais si je ne te soigne pas ça va s'infecter,bon d'accord mais j'ai besoin de réfléchir
-Je comprend,mais s'il te plaît viens demain on se voit à 17h au parc et t'auras le droit de me poser toutes les questions que tu veux.
-Je vais voir et je te dirais. Bon c'est fini.
-Merci Kim.
-De rien,bon faut que tu partes avant que Jordan voit que je t'ai fais rentrer.
-D'accord 》
Avant de partir il essaya de m'embrasser mais je l'en empêcha et je lui fit seulement la bise pour lui dire au revoir.
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#
Roman pour AdolescentsKimberly à 16 ans lorsqu'elle rencontre son premier amour et elle est loin de se douter que celui-ci va changer toute sa vie... Cette histoire regroupe en quelques sortes toutes les choses auxquels les adolescents d'aujourd'hui peuvent être confront...