6~La rupture

660 36 4
                                    

J'étais sur le chemin de ma maison et je me demandais bien comment mon frère avait été au courant pour Dikson vu que je n'avais pas dit à Alice que j'allais le voir ce jour-là mais je n'allais pas tarder à le savoir.
Quand je suis rentrée Jordan m'attendais dans ma chambre il était énervé:

«-Tu m'avais pas dit que tu ne sortait avec personne ?

-Si mais si je te l'aurais dit t'aurais casser mon couple,Jordan!

-Kim ça dépend avec QUI tu sors et Dikson n'est pas un mec pour toi

-Mais comment tu peut me dire ça ? Tu ne le connais même pas,je l'aime alors s'il te plait Jordan fais moi confiance pour une fois

-C'est ça le problème lui il ne t'aime pas et crois moi je le connais mieux que toi »

J'étais au bord des larmes quand je lui répondit :
« -Bon vas-y explique

-Mon pote m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il t'avais vu avec Dikson.
Et je le connais parce que il faisait partit de ma bande de pote avant et c'était le mec qui se retrouvait tout le temps dans des plans pas net du tout,il revendait de la drogue et d'autres trucs chelou. Quand il était mon pote il parlais des filles comme des objets et il avait une nouvelle meuf toutes les deux heures,c'est à cause de toutes ses conneries que j'ai finis par ne plus lui adresser la parole et ta intérêt à tout arrêter avec lui c'est pour ton bien Kimi.

-Mais il a changer, et sa mère est morte c'est peut être ça qu'il la fait changer

-Sa mère n'est pas morte il t'a menti il a fait tellement de conneries que maintenant il est en famille d'accueil il voit plus sa famille depuis plusieurs années...

-Ok ! Sors de ma chambre maintenant s'il te plaît.

-D'accord mais fait ce que je t'ai dit ! »

Quand il est parti je me suis effondrée en larmes,comment il a pu me mentir pendant tout ce temps ? Je l'aimais et je l'aime toujours mais je ne pourrais plus le voir pareil maintenant.
J'ai passer le reste de ma soirée à écouter des chansons tristes à manger de la glace et à pleurer,je remplissais parfaitement le cliché de la fille au coeur brisé.
Quand j'ai reçu un sms de Dikson j'était encore plus triste :

"-Alors bébé Alice elle avait quoi? Elle va bien?

-Dikson ne m'adresse plus la parole c'est fini."

Après ça j'ai bloqué son numéro et je l'ai bloqué sur BlackBerry Messenger.

Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant