26~ Nouveau départ pour une nouvelle vie

353 21 2
                                    

Je vous passe les vacances car elles étaient très ennuyantes,à part regarder la télé et manger je n'ai pas fait grand chose.

Mes parents était désormais divorcés et mon père avait quitter la maison,il habitait à deux rues de chez nous donc Jordan et moi on allait le voir un week end sur deux,malheureusement on ne le voyait pratiquement pas puisqu'il travaillait même le week-end et après il allait dans un bar se saouler,il rentrait à la maison totalement bourrer et s'énervait pour rien puis ensuite aller se coucher.
Quant à ma mère elle avait pris un arrêt maladie et ne sortait plus de sa chambre excepter pour manger,aller au toilettes et se laver, et que ce soit chez mon père ou chez ma mère c'était à moi de tout faire : Le ménage et le repas. J'étais totalement dépassée par la situation.

Aurélie elle,elle était définitivement partie à Paris avec son chéri.

Et Alice et Jordan s'étaient remis ensemble car elle était à nouveau souvent chez moi,je ne savais pas quel mitho il lui avait raconter mais en tout cas ça avait bel et bien marché.

Ensuite avec Dikson ça allait bien,au delà du fait que je l'inquiétait toujours plus à cause des bleus que j'avais sur le corps,chaque jours j'en avait de plus en plus,mais je ne changeais pas d'avis sur le fait que je ne voulais pas qu'il s'en mêle et il avait fini par le comprendre à contre coeur.
Je savais très bien que ça lui faisait du mal d'être impuissant face à cette situation et moi ça me brisais de le voir ainsi.

Et puis vint ce jour où tout changea,c'était un samedi et nous étions chez lui,assis sur son canapé on parlaient de tout et de rien puis d'un seul coup il me posa une question :

«-Lui : Bébé ça te dis on fuit nos problèmes, on part loin de tout sans rien dire à personne ?

-Moi : Euh oui, évidemment tant que l'on est ensemble j'irais où tu veux. Mais comment ça ? Où ?

- Lui : Tu vois la semaine dernière quand je suis parti pendant trois jours sans te dire où ? Et bien j'étais à Paris j'ai trouver un boulot... De tatoueur.

-Moi : Tatoueur ? Et depuis quand tu veux faire ça ?

-Lui : Pas trop longtemps mais j'adore dessiner et on m'a toujours dit que je dessinais super bien donc je me suis dit pourquoi pas ? Après tout si je peux en faire mon métier. J'ai passer un entretien avec un tatoueur qui a un très grand salon de tatouage et il a trouver que j'avais beaucoup de talents donc il a accepté de me faire faire un mois d'essai à partir de la semaine prochaine.

-Moi : Ah bébé c'est super je suis hyper contente pour toi mais... Tu veux que je parte avec toi ? Mais on va vivre où ?

-Lui : Oui et t'inquiète pas pour ça j'ai aussi été visiter des appartements et j'en ai trouvé un dans une banlieue près de Paris,avec le boulot que j'avais j'ai réussi à économiser assez pour le louer donc j'ai rempli le contrat et j'ai la clé cette semaine,il est super tu verras on va s'y plaire.

-Moi : Oh mais le rêve quoi,vivre avec toi loin de mon frère et près de Paris là où vit Aurélie en plus.
Et on part quand ?

-Lui : Le plus tôt seras le mieux,après demain je pense.
Juste le temps de faire nos valises et on y va. Évidemment tu n'en parles à personne on sait jamais si un de tes parents n'est pas d'accord.
Moi non plus je ne leurs dirais pas sinon ils vont me soûler.

-Moi : D'accord et ne t'inquiète pas je ne leurs dirait pas et puis si Jordan l'entend je sais qu'il va m'en empêcher alors je ne le dirais à personne.
Et de toute façon ici il n'y a plus personne qui compte assez pour que je veuille rester.

-Lui : Ok tant mieux. »

Tout alla très vite on prépara nos valises puis le lundi suivant vers cinq heures du matin avant que tout le monde se réveille chez ma mère je sortis de chez moi avec mes deux valises,je n'avais pas emporter grand chose car je ne voulais pas avoir de souvenir de cet endroit pour la nouvelle vie que l'avenir me réservait.
Quand je fut en bas de chez moi je regarda pendant un instant mon immeuble,celui dans lequel j'avais vécu pendant 17 ans,et puis bizarrement je ne ressentis pas de la nostalgie mais juste de la joie,de la joie en me disant que ça y est mon calvaire allait enfin finir,Dikson m'attendais en bas de chez moi et m'aida à porter mes valises lui il n'en avait qu'une seule donc ça allait on étaient pas trop encombrés.
On dût marcher jusqu'à la gare et ensuite attendre jusqu'à 7h pour que le premier train arrive et on fit plusieurs correspondances jusqu'au TGV qui nous emmena jusqu'à Paris. Le voyage fut tellement long que l'on s'endormis tout les deux.
Lorsqu'on fut enfin arriver à Paris on prit encore deux métro jusqu'à la ville où nous irions habiter.
Et une fois que l'on eu les clés de l'appartement on y alla,Dikson qui l'avait déjà visiter me le fit visiter à mon tour,c'était pas très grand mais juste assez pour nous deux,c'était parfait.

«-Lui : Alors,prête pour notre nouvelle vie ?

-Moi : Oui,merci mon amour ! »

Et on s'embrassa pour la première fois dans NOTRE maison !

Chronique d'une fille au coeur brisé #Tome1#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant