Donc là babe tu devrais être Chez Liam à fêter son anniversaire qui est en fait dans trois mois ? Ok, donc si je t'embrasse ce serait un peu indélicat à une fête pleine d'ados ?
Parce que je suis un ados pour toi ? Ok, ok.
Je rigole doucement et le laisse m'embrasser. C'est passionné et mon ventre se tord si fort que je crois fondre sous ses doigts. Je viens de monter dans sa voiture et nos retrouvaille me réchauffe tellement.
Apres que le Docteur Marie eu autorisé ma sortie, j'ai expliqué à ma mère que je voulais passer le week-end chez Liam pour son anniversaire surprise, elle était un peu septique mais je lui ai expliqué que vraiment j'allais mieux et que c'était pour me challenger, elle avait l'air contente et a fini par céder.
Ok babe, ma sœur nous laisse son appartement en fin de journée donc qu'est-ce que tu veux faire en attendant ?
J'étais tellement concentré sur l'idée de le revoir que je n'ai absolument pas réfléchi à ce qu'on pourrait faire. Nous sommes encore sur le parking de la clinique et je le regarde perdu mais si heureux d'être près de lui à nouveau.
Est-ce que tu veux voir mon endroit préféré Lou ?
Il me regarde à son tour intensément et prend mon visage en coupe avant de m'embrasser tendrement.
Je le guide connaissant la ville par cœur et il pose doucement sa main sur ma cuisse , je n'ose plus bouger et pose ma tête sur la vitre alors qu'il reste concentré sur la route.
Ok tu tournes là Lou, c'est la montée pour aller chez moi.
Mais où est-ce que tu nous emmène ? Imagine tes parents nous croisent...
Aucun risque ils sont partis pour le week-end chez ma famille.
Ok mais où vas-ton ?
Il me regarde discrètement et je lui souris en lui tirant la langue pour me moquer de lui mais il ressert sa main sur ma cuisse et je me calme directement en raclant ma gorge.
Alors, où va-t-on babe ?
Je n'ose plus bouger, il a absolument tout contrôle sur moi et nous aimons ça tous les deux.
Nous allons sur la colline, là-haut.
Ok babe.
Quand nous y sommes le soleil brille et même si nous sommes que mi-février il ne fait pas froid. Il arrête la voiture face à la vue sur la ville et il se tourne vers moi, je n'ose toujours pas bouger et il s'approche doucement de moi pour m'engouffrer dans ses bras. Nous restons là un long moment cherchant le réconfort de l'autre, ça doit être ça l'amour.
Et maintenant Haz ?
Suis moi...
Je sors de la voiture et attrape le sac qu'il a préparé avec le déjeuner. Je commence à marcher mais je sens qui ne me suis pas. Quand je me retourne il est appuyé sur sa voiture, lunette de soleil sur le nez et il me regarde les bras croisés.
Allé viens Lou, ça en vaut la peine à mille pour cent amour.
Il me sourit et sort une cigarette avant de courir vers moi. On marche quelque pas sur la route avant que je ne m'arrête devant un champ, je lui souris et passe sous la clôture. Il rigole légèrement et me suit sans protester. On grimpe le champs ensemble jusqu'à l'arbre tout en haut, et là, là je me sens de nouveau moi-même. Cet endroit est incroyable, le calme qui y règne me rassure et me protège.
Voici mon endroit préféré Lou...j'y viens souvent juste pour réfléchir, je m'assois sous l'arbre et je regarde la ville s'agiter pendant que je prends le temps.
VOUS LISEZ
On est malades.
FanfictionLorsque Harry et Louis se rencontrent dans une clinique pour des troubles du comportement.